Par Rotule |
dimanche 16 juin 2013 21h33
|
||
![]() |
flipper231 a écrit 100% d'accord avec toi! et y'es loin d'avoir même 10% des riders qui ride en core donc la diversité y'en a ! Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par kiter11 |
dimanche 16 juin 2013 21h43
|
||
![]() |
Bon, allez, un p'tit souvenir de Cuba pour faire passer le temps jusqu'à demain. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par flipper231 |
dimanche 16 juin 2013 21h59
|
||
![]() |
Ben la marqueva s'installer, comme 30 noeuds qui a travaillé fort pour elargir le crénau d'Ozone, Michel celui de F-One, faut pas mélanger Core avec certaines marques douteuses comme Mr.Kite, Switch et autres. Le réseau est là, y'a des gens avec des no de téléphone, des boutiques. Le produit est là, la compagnie a un marketing qui manque un peu de logique mais bon, une fois le kite lancé, c'est aux gens du terrain à le faire connaître et à ce niveau là, c'est pas des slackers. Par contre j'aime pas les formules vides et définitive: l'essayer c'est l'adopter, true kiteboarding, most wanted, the benchmark... Bon lancement... |
||
Par Taurent |
dimanche 16 juin 2013 22h35
|
||
![]() |
Ouin ben moi le test de 13.5 s'aligne pour être mardi pm... ![]() ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Neil |
dimanche 16 juin 2013 22h53
|
||
![]() |
Ça fais maintenant 5 ans que je pousse les Kites Core ici. J'ai repris le flambeau de Marilou, maintenant Jean-Seb est de la parti depuis trois ans avec un réseau de distribution plus que sérieux. Nous ne sommes pas que de passage. Tout en douceur, mais sûrement. ![]() ![]() ![]() Aucun gingle publicitaire poche, aucun bitchage de concurrence. Simplement faire essayer ... c'est suffisant. Pour les prix, ben une ferrari, c'est une ferrari... c'est pas un civic. Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par storm_trooper |
lundi 17 juin 2013 04h55
|
||
![]() |
le lien pour la vidéo est ICI ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par kiter11 |
lundi 17 juin 2013 05h16
|
||
![]() |
Plutôt ça: Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
lundi 17 juin 2013 05h30
|
||
![]() |
Le site web de CORE a été mis à jour: http://corekites.com/us/riot-xr3 --- Les nouveautés: - Une nouvelle valve avec un plus haut débit d'air encore: après avoir été la première compagnie à se débarasser des embouts, CORE fabrique maintenant le kite le plus facile à gonfler sur le marché - Bridage plus court: pour une conduite plus directe - Un arc plus serré: le XR3 garde le même aspect ratio que le XR2, mais son arc est plus agressif. CORE affirme que le hangtime est encore plus important que sur la XR2.. Si c'est le cas, ça va être long en ta'... - Nouvelle toile triple ripstop: CORE détient l'exclusivité de cette toile avec trois fois plus de fibre ripstop que la normale. Ca augmente la solidité et la durabilité de la voile. Sinon, même windrange, même remontée au vent, même confort... et même prix! En effet, pas d'augmentation de prix pour ces voiles qui seront sur le marché pour deux ans. Enjoy! Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par phil1702 |
lundi 17 juin 2013 07h55
|
||
![]() |
Wow. belle machine ! Triple ripstop... hâte de voir ça et d'entendre les commentaires des heureux propriétaires....
BWS 6m et 10m, Convert 15m |
||
Par Rotule |
lundi 17 juin 2013 08h55
|
||
![]() |
Je viens d'Avoir ma petite bête! le sac est comme avant mais avec une pochette un peu plus grosse et une nouvelle décoration pas mal belle ![]() je vais la déballer et p-ê la gonfler dans le bureau ce midi pour regarder plus en détails. ![]() Merci à SébM et JS pour le super service ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par Denis |
lundi 17 juin 2013 09h01
|
||
![]() |
c'est pas cette semaine que tu vas pouvoir l'essayer ![]() |
||
Par Rotule |
lundi 17 juin 2013 09h03
|
||
![]() |
non je sais snif snif ![]() mais je vais pouvoir dormir avec ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par flipper231 |
lundi 17 juin 2013 09h11
|
||
![]() |
Laisse lui son préservatif pour ça | ||
Par Rotule |
lundi 17 juin 2013 09h12
|
||
![]() |
flipper231 a écrit ![]() ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par Denis |
lundi 17 juin 2013 09h15
|
||
![]() |
si tu couches avec, elle perds 50% de sa valeur right thru attention tu peux rester coincer dans les nouvelles valves |
||
Par flipper231 |
lundi 17 juin 2013 09h23
|
||
![]() |
Valve, pas de s , y'en a juste une mais du triple rip stop... J'aime mieux pas élaborer sur le sujet... Bridage plus court... Il va l'attacher bin tight... Pauvre voile | ||
Par Rotule |
lundi 17 juin 2013 09h29
|
||
![]() |
flipper231 a écrit ![]() ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par flipper231 |
lundi 17 juin 2013 09h38
|
||
![]() |
Ouais ben quand ta blonde va se pointer avec un ti-suite en triple ripstop tu vas trouver ça moins drôle de pas être capable de la sortir de là.... Pis devine où elle va prendre le CoreTex pour le faire.... Mets ça sous clé ste voile là. | ||
Par kiter11 |
lundi 17 juin 2013 09h46
|
||
![]() |
Rotule a écrit CORE: safety first!! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Rotule |
lundi 17 juin 2013 10h13
|
||
![]() |
flipper231 a écrit haha je devrias tout de suite en commander de spare pour ce genre de projet chez Hiss-tec Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par Rotule |
lundi 17 juin 2013 12h25
|
||
![]() |
Je vien de la tâter un peu et le coretex est vraiment cool, Il a l'air juste un peu plus épais que l'ancien canopy mais beaucoup plus robuste. c'est crispy crispy ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par Crystal-Distortion |
lundi 17 juin 2013 13h25
|
||
![]() |
Très très belle achat rotule!! ![]() Quand mes addiction seront rincés, je passerais peut-être (même sûr) chez Core... Je vais sûrement faire le pas, cette hiver pour une 9 ou 7 RIOT... La GTS ne m'intéresse pas, elle n'est pas dans ma discipline. Avez-vous un commercial direct Core pour acheter vos ailes, ou vous allez dans votre shop préféré?? Bref en tout cas, vivement octobre que je vous rejoigne sur les spots, et que vous voyiez, ce qu'est un "vrai" rider..... ![]() Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .
Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe |
||
Par Rotule |
lundi 17 juin 2013 13h31
|
||
![]() |
Crystal-Distortion a écrit dans les shops et avec les représentants : kiter11 a écrit LOL y'en a des "vrai riders" comme tu dit ici mon chum ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par SebM |
lundi 17 juin 2013 13h37
|
||
![]() |
Je viens de voir qu'il y a une page aussi sur la version LW de la XR3 : http://corekites.com/us/riot-xr3-lw On peut y lire que les bladders sont plus minces ainsi que le canopy est en CoreTex Light afin de sauver du poids le plus possible. Des extensions sont inclus encore cette année et on parle donc de la 15-17-19m. Bien hâte de tester ces kites. |
||
Par Crystal-Distortion |
lundi 17 juin 2013 13h58
|
||
![]() |
Ah ok, cool. ![]() Le shop est sur Montréal? Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .
Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe |
||