| Par Denis |
jeudi 11 novembre 2010 08h10
|
||
|
|
Bon Dimitri annonce un nouveau kite soit la Renegade Infnity 11m pour le light wind. Je reste tres sceptique. Le kite est encore en prototype, et n'a pas été testé encore par des poids lourds Une 11m ca reste une 11m. come on ! Dans le video ici, il "claime" un rider de 140 lbs dans du 8-10 noeuds. /> |
||
| Par Wave |
jeudi 11 novembre 2010 12h10
|
||
|
|
Oui, mais une 11M avec 50M de lignes , ça tire en criss !!!! Sans blague, je suis d'accord une 11M c'est une 11M , de plus la Renegade de l'an passée, justement la 11M , tiré moins fort en Low end que ma 10M Screamer LTD. Par contre Beaucoup plus stable. Je sais que la 11m Renegade de cette année tire plus fort mais on verra ?? Pas certain que ce vidéo a une valeur ajouté ?? , la force du vent est variable, vent stable, semble être un thermique de fin de journée, pas de wind meter ,etc Anyway, on verras . a suivre. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par PowerZone |
jeudi 11 novembre 2010 16h23
|
||
|
|
Manque juste les SICK desing's de lapins pis on pourraient appeller cela une WAINMAN HAWAII !!! Renegate stu parce qui sont sauvé ack la shape de wainman en voleur !!!! lol Eux autres les ricains l'appelle BOSS !!! C SUCK C !!!! Nice KITE ....... Le blanc c le best !!! |
||
| Par flipper231 |
dimanche 16 janvier 2011 23h26
|
||
|
|
Tiens un post de KF.com... Lui même dit que pour le commun des mortels une 14m ça fait la job.... ''Dimitri M Post subject: Re: Epic Kites 2011Posted: Sun Nov 28, 2010 12:38 am Very Frequent Poster Joined: Sun Nov 03, 2002 1:00 am Posts: 1316 Location: OBX Testing the RENEGADE "infinity" in different kinds of wind. I weight 185 lbs with a 4/3 wet suit. It was blowing 7 to 11 knots when I started and was using the new board from Epic called the OXYGEN 135X47and then the wind picked up from 13 to 20 knots, this is when I changed boards and used the DROID 135X41. I was way over powered in 16 to 20 knots but was very impressed how the "infinity" kite handle the high winds. No jelly fishing at all but tons of power for me, could not hold an edge because of the pull the "Infinity" had. I did not like it in 18 knots. But also could not believe the soft bar pressure the bar had especially when the wind increased to 20 knots. I am 110% sure that bigger guys will love this kite for their weekend get away because of the range it has 7 to 20 knots. Personally the RENEGADE "infinity" is not my kite because I am very happy with the RENEGADE 11 or the SCREAMER 14 for light wind. But as a light wind machine in 7 to 11 knots, I was very impressed with the power and turning speed of this kite. But also I usually don't kite when it is blowing 8 to 10 knots. But again this kite was designed for very light wind and for heavier riders. Once the wind died down back to 8 to 11 knots and no one else was riding late afternoon a girl came out to the beach after work to kite but there was not enough wind for her to go out on her kite. So I told her to try the "infinity" RENEGADE. Can you imagine she had to pull the Depower Strap. This kite made her day in 8 to 11 knots. I just sent this kite down to FL because few people wanted to test it. So if you are in FL get in touch with me and hopefully you can have a chance to test it and let us know what you think, GOOD or BAD. We are also sending another "infinity" prototype to Europe so people can try it. We are not finished yet on this prototype but a lot of customers have asked me when we are going to release this kite to the public. The answer is: I hope by January 2011.'' |
||
| Par Denis |
lundi 17 janvier 2011 13h30
|
||
|
|
TOUTES les compagnes font des 13m qui tournent comme des 9m, et qui ont le low end d'une 17m, et 100% depower TOUTES !! donc c'est quoi la reference ? |
||
| Par Wave |
lundi 17 janvier 2011 19h42
|
||
|
|
Epic Renegade Infinity. C'est pas une 11M , ni une 13M, c'est une Infinity Selon Momi le designer du kite . Il dit sur un forum que même Dimitri ne connais pas la grandeur réel du kite Anyway, moi un boudin trop gros + que 12M j'aime pas ! Seul les tests comparatif EX: avec un FS (bette de low end) nous permettrons de voir si la infinity Fct. J'aimerais bien en avoir une pour des tests, le Rep canadien semble en avoir une, j'vas lui demande si j'peux l'avoir pour le weekend KF Demo. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par Borena |
lundi 17 janvier 2011 21h43
|
||
|
|
J'ai vu sur un site que l'infinity etait une 15M et sur le site de Epic y a un video de dimitri qui la ride dans 8 a 12 noeuds (a l'air a tirer pas pire)............. je sais juste pas comment le poster sur KF. |
||
| Par Borena |
mardi 18 janvier 2011 19h05
|
||
|
|
[quote="Denis"]Bon Dimitri annonce un nouveau kite soit la Renegade Infnity 11m pour le light wind. Je reste tres sceptique. Le kite est encore en prototype, et n'a pas été testé encore par des poids lourds Une 11m ca reste une 11m. come on ! Dans le video ici, il "claime" un rider de 140 lbs dans du 8-10 noeuds. Denis, du light wind en 11 metre c'est sur que tu va pas loin, mais voici le lien qui mentionne que c'est plutot une 16M ...........http://www.whichkite.com/component/content/article/54-2011-epic-kites/144-epic-renegade-infinity-2011 et voici le video tester par dimitri ............. supposément qu'un gars de 210 avec twin-tip peu rider de 8 a 19 noeuds ..........je serais curieux d'en assayer une pour la comparer a ma dos 14m |
||
| Par Borena |
mardi 18 janvier 2011 19h14
|
||
|
|
Lol..... pas trop sur de sa grosseur voila un autre site qui dise que c'est une 15m ............. 15 ou 16m ca ferait du sens pour un kite de light wind http://www.scratchkiteboarding.com/kites/epic-renegade-infinity-the-lightwind-kiteboarding-kite/ | ||
| Par Denis |
mardi 18 janvier 2011 19h47
|
||
|
|
merci borena pour l'info 15m ou meme 16 a plus de sens pour une voile de light wind |
||
| Par Wave |
samedi 29 janvier 2011 07h58
|
||
|
|
Vous etes encore infinitivement sceptic ??? Allez voir ce vid, aucun kite ne vole, mais il n'avais pas de Fly machine de 21M . Normand t'en penses quoi . Il n'avais vraiment pas beaucoup de vent . a suivre. Si j'peux en faire l'essai Event en florida /> Super drole, personne ne répond a Dimitri, les gars de Wainman le regard comme un extra terreste . C'est vrai que Dimitri est tombé dans la Red Bull quand il était jeune. a+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par Borena |
samedi 29 janvier 2011 08h17
|
||
|
|
lol wave, Dimitri en beurre épai, c'est assé drole, y a l'air d'un enfait au toy's R'us avec une carte de credit sans limite |
||
| Par Denis |
jeudi 10 février 2011 19h00
|
||
|
|
le dernier video de la Infinity |
||
| Par rocky |
mercredi 23 mars 2011 20h24
|
||
|
|
C'est peut-être une question idiote ahah, mais nul part j'ai cru voir la grosseur de ce kite... On dit qu'il tire comme un 18 et tourne comme un 12-13.... et c'est quelle grandeur ça Merci d'avance pour que je me couche plus instruit thruster 2008 12m à vendre seulement 500$ neg!!! |
||
| Par Denis |
mercredi 23 mars 2011 20h38
|
||
|
|
c'est une 15m mais sur le kite ce n'est pas ecrit. il veulent pas dire la grosseur strategie de marketing | ||
| Par flipper231 |
mercredi 23 mars 2011 23h28
|
||
|
|
Ça serait plus crédible si y'avait d'autres kites à l'eau qui ne volent pas, là on pourrait dire... Ok il a quelquechose...Je crois que ça va être un kite de light intéressant comme la Zeph, la Dyno, La airrush, La Zeeko, etc. Un kite qui vole dans 5 noeuds c,est pas un miracle, rider dans 5 noeuds un peu plus par contre mais dans 9 , n'importe quelle 14m ride dans 10 noeuds et te tiens à la surface dans des trous à 7-8 noeuds si ta planche flotte suffisemment. Ce que je trouve cool c'est qu'après que les Contra de se monde aient été abandonnées, l'industrie revient avec du matos de light c'est bon pour nous mais en fait tous les spots manquent de vent en plein été, le marché est donc assez gros. | ||
| Par radicallus |
dimanche 27 mars 2011 13h14
|
||
|
|
Je veux juste ne pas changer le sujet, mais je n'écris pas souvent sur les forums, mais c'est pas seulement une question de kite ! Oui y a un gars qui ride sur l'eau tout seul, mais c'est quoi le board en dessous ? Un race board, un paddle surf 10' ??? J'aimerais plus voir le board pour juger que seulement penser que le kite est pour quelques choses. Mon opinion tout simplement |
||
| Par Denis |
dimanche 27 mars 2011 13h26
|
||
|
|
d'accord avec toi a 100% que le board est plus important que le kiteradicallus a écrit |
||
| Par Wave |
dimanche 27 mars 2011 14h02
|
||
|
|
Je suis 100% d'accord, moi je change que très peut de kite, trop long et ça me fais chier de gonfler 2 ou 3 kites pour une heure de ride. Je change de board à la place et je ride en 12M tous le temps. TT : 130*40 (+25km/hrs), TT (135*47.5) ou surf en light wind. Aussi Radi, une question importante, on dois savoir qui est sur le board ? Ca c'est la question . A+ Wave radicallus a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par radicallus |
lundi 28 mars 2011 21h02
|
||
|
|
Salut Wave ! En tout cas ce genre de rideuse trouve une 2e utilité |
||
| Par Wave |
jeudi 7 avril 2011 11h50
|
||
|
|
Moi qui pensais que Speedo sautais trop sur le bord /> Ne pas reproduire SVP Pour le kite, ben on verra bien, on devrait en faire le test en Mai au Cape.. Allez voir ce sujet http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1779&hilit=dimitri A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par Speedo |
jeudi 7 avril 2011 21h07
|
||
|
|
Wave a écrit T'es mieux de t'enligner sur Cape Town en Afrique pour mai. Je serai déja passé par Hatteras donc la pratique du kite y sera sûrement banie une fois pour toutes. Tenez vous le tous pour dit: le Cap sera fermé à partir de dimanche le 17 avril pm (je me donne 24 heures). Wave, sois content que je saute au bord car si un jour je te croise au large....... http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1774 |
||
| Par Wave |
dimanche 10 avril 2011 09h21
|
||
|
|
Epic Infinity teaser. On a tu hâte d'en faire l'essai.. /> Aloha Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par Wave |
lundi 6 juin 2011 12h12
|
||
|
|
Un review de la Infinity. A+ Wave Salut Stéphane C'est pour te dire que samedi passé j'ai essayé la infinity et c'est écoeurant comme il y a de la traction mon chum a navigué avec et on n'a mesuré seulement 4.5 noeuds .J'avais oublié la caméra mais la prochaine fois je n'y manquerai pas les photos.Il y avait seulement un kite sur le lac .Nous avons mesuré le kite on l'a mis au côté d'un 16 m éclipse et c'est pas mal identique comme superficie sauf que l'infinity est plus profond et la pointe plus allongé .L'éclipse volait mais le gars n'était pas capable de navigué avec un petit surf board .Tandis que l'infinity as navigué avec un twin tip light wind que nous avons fabriqué en carbonne kévlard.(147 x 48 cm ) J'ai bien hâte de le réessayé avec un 7à 10 noeuds La barre est très agréable à tenir et confortable quand on la tient d'une main car au centre elle est plus grosse .J'aime bien ce kite Merci André Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
| Par seanrmz |
lundi 6 juin 2011 12h23
|
||
|
|
"mesuré seulement 4.5 noeuds" rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |