Par xr4turb |
jeudi 16 janvier 2014 21h28
|
||
![]() |
Jusqu'à la semaine dernière encore, Canjet affichait 20 kg pour équipement de kite, ce soir leur site indique clairement 10 kg, naturellement emmènes-en des batons de golf, pas de problème. Coudon, ils se donnent tous le mot, on leur a fait quoi? 10 kg, le sac en pèse 5 à lui seul. J'ai booké avec eux la semaine dernière justement du à leur bonne conduite pour le kite, y reste juste Air Canada et Cubana! | ||
Par Taurent |
jeudi 16 janvier 2014 22h09
|
||
![]() |
Au moins toujours 10KG de bagage de cabine avec CanJet. Air Canada semble toujours permettre 23 KG. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Mattthieu |
jeudi 16 janvier 2014 22h41
|
||
![]() |
et les golfeur c'est toujours 20kg, et les putain de pecheurs aussi, 20 kg de cannes a peche, faut le faire !!!!!!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par flipper231 |
jeudi 16 janvier 2014 23h29
|
||
![]() |
Pis 20kg de patin à roues alignées... | ||
Par kitesurfing |
vendredi 17 janvier 2014 07h45
|
||
![]() |
Moije pense pas que Westjet est là dedans... Sur leur site il considère même une planche de surf de moins de 3 m comme un bagage enregistré. T'as donc droit à un bagage de 23kg,tu payes le 2e soit surf ou board bag moins de 157cm http://www.westjet.com/guest/fr/travel/ ... ment.shtml |
||
Par Flyladie |
vendredi 17 janvier 2014 09h21
|
||
![]() |
Hé Mathieu, fait attention a ce que tu dit concernant les pêcheurs, je suis une mordu de la pêche à la mouche (Western Style et Tenkara) et ca pèse notre équipements surtout le permis de pêche ![]() Bonne fin de semaine ![]() Wannabe une kiteuse sans me casser qqc! |
||
Par Mattthieu |
vendredi 17 janvier 2014 09h40
|
||
![]() |
moi aussi j'aime bien la peche, mais faut pas abuser, 20 kg de cannes a peche ca n'en fait....... en plus, transat, on pété la canne d'un copain l'année derniere, ils lui on remboursé sans faire d'histoires ! essaye donc de te faire rembourser une planche pété !!!!!!! Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par burn45 |
vendredi 17 janvier 2014 10h00
|
||
![]() |
Si mon voyage est déjà payé depuis un bout avec Canjet pour le mois d'avril, est-ce que je suis correct pour les 20 kg... ou je viens de me faire fourrer?! ![]() |
||
Par windybrit |
vendredi 17 janvier 2014 10h47
|
||
![]() |
Les informations de bagages sur la section anglaise du père est toujours 20 kg, j'ai envoyé Canjet et leur demander de clarifier la situation. Je vais poster leur réponse. |
||
Par mjolan |
vendredi 17 janvier 2014 11h05
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de discuter avec la dame de canjet...semblait surprise de ce changement elle aussi....Bref, elle me mentionne qu'une demande d'exception de poids de bagages peut être demandé et selon elle ces demandes sont acceptées seulement pour du matériel médical et trucs important pour la santé/mobilité etc! Avec nom, tel et # réservation...une réponse en 48 hres. En attendant, ils vont faire du cash avec le canjetselect ![]() Fait suer!!!! Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par Rotule |
vendredi 17 janvier 2014 11h17
|
||
![]() |
mjolan a écrit C'est de la santé, si tu peux pas apporter ton stock, c'est la dépression assuré! Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Snow_ro |
vendredi 17 janvier 2014 11h28
|
||
![]() |
Moi j'ai envoyé un couriel pour savoir qu'est-ce que je fais si j'ai du matériel de kite et d'autre équipement de sport (pongé, et jeux pour enfant dans le même sac) On verra la répoonse...
Au gré du vent |
||
Par Mattthieu |
vendredi 17 janvier 2014 11h38
|
||
![]() |
petit truc : SI tu voyage avec quelqun qui fait pas de kite : genre ma blonde : tu prend un sac de sport, tu met ton harnais et deux kites dedans, et, au dessus, ton wet et son wet et ses palmes et tuba, et voila, t'a gagné 15 kg gratuit les bagages de plongé c'est toujours 20kg. et toi, ta ou tes planches dans un board bag ( meme aps besoins d'un gros kite bag ) pour 10 kg.
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par yomane |
vendredi 17 janvier 2014 12h22
|
||
![]() |
Mattthieu a écrit Bonne idée. Elle est dispo quelles dates ta blonde ? ![]() Meuuuuh!! |
||
Par mjolan |
vendredi 17 janvier 2014 14h21
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après 4 appels chez Canjet depuis ce am!! Finalement, ils vont respecter le 20 kg pour les réservations déjà faites ![]() J'avais déjà acheté le Select... ![]() Je vais pouvoir louer de l'espace ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par xr4turb |
vendredi 17 janvier 2014 18h19
|
||
![]() |
Je confirme, le changement est effectif depuis le 14/15 Janvier 2014, on fait une demande courtoise et on obtient une exemption si la réservation a été faite avant cette date. Ça fait quand même ch... d'avoir perdu un autre transporteur. Je vais sérieusement me diriger et tester des planches split, comme ça y en aura plus de problème avec aucune cie. D'après moi ce n'est qu'une question de temps avant que toutes les cie nous emmerdent. |
||
Par jumarcil |
dimanche 19 janvier 2014 13h00
|
||
![]() |
Bon bien j'ai quand meme reussi à fitter tout mon stock, board bag : 1 King George 150X50(board only) 1 Monk 134 X 42 (board only) 1 Core Xr3 9m : Kite only 9.8 KG Bagage de soute: 1 Speed 3 21m complet 1 Core Xr3 12m avec barre 1 harnais 1 Shortie 1 paire de bootie + Gant 17 KG Il me reste donc 3 kg pour mes effets de toilette et un autre 10kg dans mon Carry on qui va contenir mon linge @ Canjet : Fu.. You ![]() |
||
Par Taurent |
dimanche 19 janvier 2014 17h34
|
||
![]() |
Mince consolation Jules, c'est moins pire que Shitwing ! 5kg de carry-on.
--T
||
Par flipper231 |
lundi 20 janvier 2014 20h25
|
||
![]() |
@jumarcil... Niiice, moi je garde les Padz sur les boards par contre...si tu venais en Guadeloupe tu sauverais le poids du shorty et de la 21m en plus. En fait t'as juste besoin d'une 12m et/ou une 10m. Les vents ont été anormalement faibles dernièrement: 15-20nds donc 12m sinon c'est 20-25, donc 10m. Un truc: -utilisez les sacs de compression DKine (KF à un générique un peu plus grand). J'ai sauvé 3.2 kg de sacs. |
||
Par Taurent |
lundi 20 janvier 2014 21h10
|
||
![]() |
Bien vrai Flipper; j'ai emprunté ceux d'un ami pour Cuba et même si on sauve pas de poids (le kite pèse le même poid), ça compresse en sacrament, j'ai aussi mis mon linge dans des sacs de compression ziplock, tout reste impeccable. Finalement, j'ai pris le sac de ma 11m comme carry-on, pas mal plus léger qu'une valise et ça libère les mains pour trainer le reste. Faut quand même faire attention avec les sacs de compression Dakine, ça peut être dur sur les connecteurs du systeme One-pump (wong pong).
--T
||
Par flipper231 |
lundi 20 janvier 2014 21h51
|
||
![]() |
Ah ben tu sauves du poids par rapport aux sacs de kite. Moi je ne compresse pas beaucoup, juste un peu pour que ça fit. Sur place ça me fait un sac de kite qui pèse presque rien. J'ai vraiment sauvé 3.2 kg... Je peux même mettre ma veste, un lycra, booties et mon harnais mis autour... | ||
Par Taurent |
lundi 20 janvier 2014 22h13
|
||
![]() |
C'est vrai moi aussi j'ai laissé mes sacs de voile à la maison! Donc en effet on sauve sur le poid mais surtout sur l'espace.
--T
||
Par jumarcil |
mardi 21 janvier 2014 11h40
|
||
![]() |
Finalement j'ai arrete de me faire chier et j'ai pris canjet select 1. Sélection de sièges 2. Enregistrement prioritaire 3. Manutention des bagages prioritaire 4. Jusqu’à 10 kg de poids additionnel 5. Priorité au point de contrôle de sécurité (YUL seulement) 6. Embarquement prioritaire 7. Écouteurs gratuits - (vols vers le sud seulement) 8. Accueil à bord avec une bouteille de vin mousseux (200 ml) - (vols vers le sud seulement) 9. 1 Boissons alcoolisées pendant le service de consommations 10. Bière ou vin avec le repas 11. Une collation de notre bistro à bord 12. Ensemble d'oreiller et de couverture – (vols vers le sud seulement) CanJet Select Price Regular seat $79.00 CAD Regular seat one-way $44.50 CAD Window Seat $89.00 CAD Window Seat one-way $49.50 CAD Exit and Bulkhead seating $129.00 CAD Exit and Bulkhead seating one-way $69.50 CAD |
||
Par Aylmerkiter |
mercredi 22 janvier 2014 08h25
|
||
![]() |
Je pense qu'il est temps que l'industrie du kite intie un lobby auprès des compagnies aériennes. Réponse de canjet: January 21, 2014 Dear Mr. Boudreau, We are in receipt of your email wherein you took the time to share your concerns regarding CanJet Airlines’ change in policy regarding Kite Board/Equipment and the subsequent change in permitted weight allowance. CanJet Airlines is a chartered carrier and, as such, to be more aligned with other charter carriers, this change in allowance for the carriage of Kite Board/Equipment was required. We truly regret any disappointment this adjustment has caused you. Sincerely, Lisa Ross ________________________ Lisa Ross Senior Supervisor, Guest Relations Superviseure principal , service à la clientèle T 1-866-447-7000 F 902-873-6580 |
||
Par alexeyga |
mercredi 22 janvier 2014 09h50
|
||
![]() |
Aylmerkiter a écrit Quel est l'adresse e-mail de la madame? |
||