L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite sorties snowkites
Par Arsenal  
jeudi 17 février 2011 21h01

beuj a écrit
vivakite a écrit
pi beuj comment sa va ? tu te plait bien a mtl ? smiley
nice tes photo arsenal

Très bien même ! jamais vu autant de neige aussi longtemps ! Et Mtl est que la partie émergée de l'iceberg pour moi qui n'ai pas encore de char... J'ai hâte d'en trouver un pour découvrir le reste du Québec !!!

La glace va résister aux températures plus douces de ces jours-ci ?

La glace,.....je m'en occupe, lolololol......désolé, mais sti que ça va rider avec ma beu-belle!
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Swoop  
vendredi 18 février 2011 10h54

Salut tout le monde! Est-ce que j'ai bien lu que ça 'ridait' le soir au Magic spot? Ya du monde en fds? Ya moyen d'avoir les directions pour m'y rendre.
Merci!

Par Denis  
vendredi 18 février 2011 11h01

y a des lampadaires le long de la montee robert (aka magic spot).

j'imagine qu'une pleine lune ca peut aider, et c'est aujourd'hui le 18 fevrier que la lune est pleine

je ne sais pas trop les conditions actuelles de neige

le spot:

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s ... 8&t=h&z=14

Par badou  
vendredi 18 février 2011 11h03

ou et quand?????
denis
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Swoop  
vendredi 18 février 2011 11h09

Nice!!! Merci beaucoup Denis! Au plaisir et bon vent!  
Par Denis  
vendredi 18 février 2011 11h12

badou a écrit
ou et quand?????
denis

pas moi, je repondais a la question de swoop.

mais puisque c'est la pleine lune, c'est surement le meilleur weekend pour une session de nuit pour les crinqués.

Montee Robert !

AVIS: soyez prudent en fin de semaine (vendredi et samedi), des GUSTS qui vont depasser le 30 noeuds

une chance que j'ai encore ma Rebel 8m 2010 (bientot a vendre)

Par Icikite  
vendredi 18 février 2011 12h51

Un probleme avec le Magic Spot c'est que les policiers ne tolèrent plus le stationnement sur la Montée Robert. Il faut se stationner près des pylones. Selon la direction du vent ce dernier endroit n'est pas toujours idéal.  
Par Swoop  
vendredi 18 février 2011 15h29

Merci de l'info, j'en tiendrai compte quand je vais y aller.  
Par Arsenal  
jeudi 24 février 2011 17h54

Tite sesh de 1h en Epic Screamer 10m tantôt à SJSR. Tout comme mardi dernier à BDC en ski (pas le choix)!!! Demain semble intéressant! Aweye la neige ou fond au pc qu'on sorte nos kiteboards...
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par flipper231  
jeudi 24 février 2011 18h33

Minute minute, on va bientôt avoir une belle surface de gros sel pour un mois de mars dément, une fonte dernière de mars et un kick-off (pour moi parceque toi tu vas marcher sur la glace pour pogner l'eau au large) début avril comme l'an dernier. Mais la saison du gros sel s,en vient et vivement qu'elle durera un bon 2-3 semaines... C'est le meilleurs.  
Par Arsenal  
vendredi 25 février 2011 18h22

Super sortie à BdC vent N en Epic Screamer 10m. De retour en snowbaord (fini ma léthargie), belle condition de glisse, à peine un peu de glace, croûte de neige ramolit + une nouvelle petite couche de neige. Avec mon nouveau cirage d'hier soir, je confirme que ça y allait aux toast en ta! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par Denis  
vendredi 25 février 2011 19h08

on devrait aller a BDC demain apres-midi avec wave, et nos boys.

heureux que les conditions soient pas pires

merci

Arsenal a écrit
Super sortie à BdC vent N en Epic Screamer 10m. De retour en snowbaord (fini ma léthargie), belle condition de glisse, à peine un peu de glace, croûte de neige ramolit + une nouvelle petite couche de neige. Avec mon nouveau cirage d'hier soir, je confirme que ça y allait aux toast en ta! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par Arsenal  
vendredi 25 février 2011 19h53

Prendre note que j'étais du côté de l'église, et non à St-Mathias...

Par storm_trooper  
samedi 26 février 2011 06h56

Ho! shit 50mph à l'ile charron!!!
image

smiley smiley smiley
J'pense qu'il y a une grosse puff qui est passé!
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par jumarcil  
dimanche 27 février 2011 20h03

Super belle sortie cet apres -midi. Le vent etait faible mais avec ma 19m c'était ok. On a ridé moi SebM et un autre ami; on etait pas mal les 3 seuls sur le lac. 2 Fs21 et ma Fs19. Il y avait un beau soleil et on avait le lac a nous autres. Un terrain de jeu immense et un super beau coucher de soleil en boni.

Jules

Par storm_trooper  
dimanche 27 février 2011 20h58

J'ai été au Bassin LaPrairie... cet aprem... très peu de vent... y avait au gars en buggy~blade~ski et des avions téléguidés...
smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°