Par Icikite |
dimanche 23 janvier 2011 15h26
|
||
![]() |
Belle session au Bassin Laprairie. Une douzaine de kites dans des conditions excellentes. | ||
Par SebM |
dimanche 23 janvier 2011 19h27
|
||
![]() |
Magnifique session au LSP, le vent a été mieux que prévu. On a pu rider du matin jusqu'en fin de journée. Un ptit 85km de ride sur une belle surface dure, il manque un peu de neige pour vraiment trippé. Séb |
||
Par flex23 |
dimanche 23 janvier 2011 20h19
|
||
![]() |
galop a écrit C'est au Chateau Galop que ça se passait............surtoilé par moment avec ma 14m.......soleil et billard de poudreuse....ça sautait... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par beuj |
mercredi 26 janvier 2011 17h38
|
||
![]() |
Hello ! Je suis tout nouveau sur le forum, et aussi à Montréal. Je cherche un moyen de rider le week-end, mais je n'ai aucun moyen de transport pour l'instant : il y a du co-voiturage ? Mes ailes n'attendent que de se gonfler d'air pur canadien !! Merci ! Jb Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis |
||
Par vivakite |
mercredi 26 janvier 2011 17h49
|
||
![]() |
bonjour jb! tu vien de ou ?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vasygil |
mercredi 26 janvier 2011 18h02
|
||
![]() |
Mauvais timming pour l'instant Beuj....Il ne vente pas! On a peut-etre une chance dimanche, alors si il vente pour la peine, je suis de mtl aussi, alors je passerai te chercher jonathan |
||
Par Denis |
mercredi 26 janvier 2011 20h47
|
||
![]() |
ne manque pas la journee demo le weekend du 5. la meilleure facon de faire connaissance avec le max de kiteux.beuj a écrit |
||
Par beuj |
jeudi 27 janvier 2011 21h53
|
||
![]() |
vivakite a écrit J'arrive tout juste de France. Là bas, je pratiquais beaucoup dans des endroits montagneux, j'ai jamais fait sur de la glace !!!! ne manque pas la journee demo le weekend du 5. la meilleure facon de faire connaissance avec le max de kiteux. Super, merci pour le conseil. Ce serait top en effet !!! vasygil a écrit OK Jonathan, ca me parait une excellente idée, en attendant je vais essayer de me trouver rapidement des boots de snowboard. J'ai laissé les miennes en France ![]() Hate de gonfler mes ailes avec vous !!! Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis |
||
Par vivakite |
jeudi 27 janvier 2011 22h33
|
||
![]() |
bienvenue au québec!!!!!!! ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
dimanche 30 janvier 2011 17h25
|
||
![]() |
belle tite sortie au bassin de la prairie en 19m vent leger mais correct les caissons avait plus de fun que les boudins ![]() |
||
Par storm_trooper |
dimanche 30 janvier 2011 19h22
|
||
![]() |
Alors si je croit ce que tu as écrit Denis... tu avais une aile blanche? Je crois t'avoir en photo de loin....![]() moi j'y était avec une verte frenzy... j'ai pogné d'la slutch au centre... pis l'aile a comment dire... euuuhhh c'est de ma faute je roulait trop en bord de fenêtre ![]() autres photos... aucune idée c'est qui... ![]() ![]() désolé pour la dernière à veut pas se mettre dans l'autre sens... °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par flipper231 |
dimanche 30 janvier 2011 19h23
|
||
![]() |
Ah pas à Oka...une fois au milieu ça ridait avec une bonne puissance en 12m...petits sauts et pour moi c'est pas peu dire. En 14 j'aurais été bien plein. Pas certain du vent... Belle ride mais j'ai commencé vers 15:30...Je crois qu'on va avoir une saison cette année... | ||
Par Denis |
dimanche 30 janvier 2011 19h35
|
||
![]() |
je t'ai vu avec ta ozone verte. oui c'est moi avec la flysurfer blanche storm_trooper a écrit c'est vincent ridevv, il etait en ozone access 8m. a la fin de ma ride, je lui ai fait essayé la Speed3 19m. ![]() ![]() storm_trooper a écrit la prochaine fois, on fera les presentation ![]() |
||
Par Speedo |
lundi 31 janvier 2011 09h51
|
||
![]() |
En effet belle petite sortie à Laprairie hier. Zavez vu le phoque? pas une marmotte, pas une loutre, un vrai phoque! Autre vision exceptionelle: ma belonde acrochée à un boudin! J'ai ridé en 8M GK puis en 15M FS; quand il vente tout fonctionne! D'autre neige cette semaine. Ça promet! |
||
Par kabouka |
lundi 31 janvier 2011 17h26
|
||
![]() |
Mercredi et jeudi j'suis off et il y a une belle tempête pour mercredi Yahooooooo C'est quoi le meilleur spot pour un nord est ? Merci Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Speedo |
lundi 31 janvier 2011 17h42
|
||
![]() |
Vaudreuil L2M | ||
Par flipper231 |
lundi 31 janvier 2011 17h50
|
||
![]() |
Ah vous me faites baver... Je vais être pogné dans un meeting des ventes (je suis même pas vendeur en plus) de vendredi à lundi. Sucky sucky sucky... | ||
Par galop |
lundi 31 janvier 2011 18h04
|
||
![]() |
Sa va se passé au Château Galop!! ![]() ![]() |
||
Par kabouka |
lundi 31 janvier 2011 20h24
|
||
![]() |
Merci bien !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Arsenal |
mardi 15 février 2011 21h30
|
||
![]() |
Belle sesh jusqu'à 19:15 sur neige durcit en général mais bien rapide et agréable. Fantastique la tombée pour la noirceur au bassin de Chambly.![]() ![]() ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Neub |
mardi 15 février 2011 21h52
|
||
![]() |
Excellent Arsenal ! A suivre pour les prochains jours de lune...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par beuj |
jeudi 17 février 2011 20h14
|
||
![]() |
Snowkite dans la tempête samedi... Où est-ce que ca va se passer ? Oka ? Vaudreil ?
Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis |
||
Par vivakite |
jeudi 17 février 2011 20h18
|
||
![]() |
pi beuj comment sa va ? tu te plait bien a mtl ? ![]() nice tes photo arsenal wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par beuj |
jeudi 17 février 2011 20h54
|
||
![]() |
vivakite a écrit Très bien même ! jamais vu autant de neige aussi longtemps ! Et Mtl est que la partie émergée de l'iceberg pour moi qui n'ai pas encore de char... J'ai hâte d'en trouver un pour découvrir le reste du Québec !!! La glace va résister aux températures plus douces de ces jours-ci ? Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis |
||
Par Denis |
jeudi 17 février 2011 20h59
|
||
![]() |
sans probleme selon le spot exemple baie de vaudreuil (aka chateau galop), ca peut durer jusqu'au debut avril. surtout qu'on a eu des bons froids cet hiver. mon compte gaz metro est dans le rouge ![]() beuj a écrit |
||