L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite sorties snowkites
Par Icikite  
dimanche 23 janvier 2011 15h26

Belle session au Bassin Laprairie. Une douzaine de kites dans des conditions excellentes.  
Par SebM  
dimanche 23 janvier 2011 19h27

Magnifique session au LSP, le vent a été mieux que prévu. On a pu rider du matin jusqu'en fin de journée. Un ptit 85km de ride sur une belle surface dure, il manque un peu de neige pour vraiment trippé.

Séb

Par flex23  
dimanche 23 janvier 2011 20h19

galop a écrit
Une chance que j'ai ma frenzy 11m j'ai tiré des bords toute la journée au Chateau Galop avec Simon dans des vents de 5 à 7 noeuds. smiley

C'est au Chateau Galop que ça se passait............surtoilé par moment avec ma 14m.......soleil et billard de poudreuse....ça sautait... smiley smiley smiley smiley

Par beuj  
mercredi 26 janvier 2011 17h38

Hello !
Je suis tout nouveau sur le forum, et aussi à Montréal. Je cherche un moyen de rider le week-end, mais je n'ai aucun moyen de transport pour l'instant : il y a du co-voiturage ?
Mes ailes n'attendent que de se gonfler d'air pur canadien !!

Merci !
Jb
Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis

Par vivakite  
mercredi 26 janvier 2011 17h49

bonjour jb! tu vien de ou ?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par vasygil  
mercredi 26 janvier 2011 18h02

Mauvais timming pour l'instant Beuj....Il ne vente pas! On a peut-etre une chance dimanche, alors si il vente pour la peine, je suis de mtl aussi, alors je passerai te chercher

jonathan

Par Denis  
mercredi 26 janvier 2011 20h47

ne manque pas la journee demo le weekend du 5. la meilleure facon de faire connaissance avec le max de kiteux.

beuj a écrit
Hello !
Je suis tout nouveau sur le forum, et aussi à Montréal. Je cherche un moyen de rider le week-end, mais je n'ai aucun moyen de transport pour l'instant : il y a du co-voiturage ?
Mes ailes n'attendent que de se gonfler d'air pur canadien !!

Merci !
Jb

Par beuj  
jeudi 27 janvier 2011 21h53

vivakite a écrit
bonjour jb! tu vien de ou ?

J'arrive tout juste de France. Là bas, je pratiquais beaucoup dans des endroits montagneux, j'ai jamais fait sur de la glace !!!!

ne manque pas la journee demo le weekend du 5. la meilleure facon de faire connaissance avec le max de kiteux.

Super, merci pour le conseil. Ce serait top en effet !!!

vasygil a écrit
Mauvais timming pour l'instant Beuj....Il ne vente pas! On a peut-etre une chance dimanche, alors si il vente pour la peine, je suis de mtl aussi, alors je passerai te chercher

jonathan

OK Jonathan, ca me parait une excellente idée, en attendant je vais essayer de me trouver rapidement des boots de snowboard. J'ai laissé les miennes en France smiley

Hate de gonfler mes ailes avec vous !!!

Par vivakite  
jeudi 27 janvier 2011 22h33

bienvenue au québec!!!!!!! smiley

Par Denis  
dimanche 30 janvier 2011 17h25

belle tite sortie au bassin de la prairie en 19m

vent leger mais correct

les caissons avait plus de fun que les boudins smiley

Par storm_trooper  
dimanche 30 janvier 2011 19h22

Alors si je croit ce que tu as écrit Denis... tu avais une aile blanche? Je crois t'avoir en photo de loin....
image

moi j'y était avec une verte frenzy... j'ai pogné d'la slutch au centre... pis l'aile a comment dire... euuuhhh c'est de ma faute je roulait trop en bord de fenêtre smiley j'apprends... je me suis tapper une couple de fois la «marche du "stoupiiide"»

autres photos...

aucune idée c'est qui...
image

image
désolé pour la dernière à veut pas se mettre dans l'autre sens...
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par flipper231  
dimanche 30 janvier 2011 19h23

Ah pas à Oka...une fois au milieu ça ridait avec une bonne puissance en 12m...petits sauts et pour moi c'est pas peu dire. En 14 j'aurais été bien plein. Pas certain du vent... Belle ride mais j'ai commencé vers 15:30...Je crois qu'on va avoir une saison cette année...  
Par Denis  
dimanche 30 janvier 2011 19h35

je t'ai vu avec ta ozone verte.

oui c'est moi avec la flysurfer blanche

storm_trooper a écrit
Alors si je croit ce que tu as écrit Denis... tu avais une aile blanche? Je crois t'avoir en photo de loin....
image

c'est vincent ridevv, il etait en ozone access 8m. a la fin de ma ride, je lui ai fait essayé la Speed3 19m. smiley smiley

storm_trooper a écrit
aucune idée c'est qui...
image

la prochaine fois, on fera les presentation smiley

Par Speedo  
lundi 31 janvier 2011 09h51

En effet belle petite sortie à Laprairie hier.
Zavez vu le phoque? pas une marmotte, pas une loutre, un vrai phoque!
Autre vision exceptionelle: ma belonde acrochée à un boudin!
J'ai ridé en 8M GK puis en 15M FS; quand il vente tout fonctionne!

D'autre neige cette semaine. Ça promet!

Par kabouka  
lundi 31 janvier 2011 17h26

Mercredi et jeudi j'suis off et il y a une belle tempête pour mercredi Yahooooooo

C'est quoi le meilleur spot pour un nord est ?

Merci
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Speedo  
lundi 31 janvier 2011 17h42

Vaudreuil L2M  
Par flipper231  
lundi 31 janvier 2011 17h50

Ah vous me faites baver... Je vais être pogné dans un meeting des ventes (je suis même pas vendeur en plus) de vendredi à lundi. Sucky sucky sucky...  
Par galop  
lundi 31 janvier 2011 18h04

Sa va se passé au Château Galop!! smiley image  
Par kabouka  
lundi 31 janvier 2011 20h24

Merci bien !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Arsenal  
mardi 15 février 2011 21h30

Belle sesh jusqu'à 19:15 sur neige durcit en général mais bien rapide et agréable. Fantastique la tombée pour la noirceur au bassin de Chambly.
image
image
smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Neub  
mardi 15 février 2011 21h52

Excellent Arsenal ! A suivre pour les prochains jours de lune...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par beuj  
jeudi 17 février 2011 20h14

Snowkite dans la tempête samedi... Où est-ce que ca va se passer ? Oka ? Vaudreil ?

Par vivakite  
jeudi 17 février 2011 20h18

pi beuj comment sa va ? tu te plait bien a mtl ? smiley
nice tes photo arsenal

Par beuj  
jeudi 17 février 2011 20h54

vivakite a écrit
pi beuj comment sa va ? tu te plait bien a mtl ? smiley
nice tes photo arsenal

Très bien même ! jamais vu autant de neige aussi longtemps ! Et Mtl est que la partie émergée de l'iceberg pour moi qui n'ai pas encore de char... J'ai hâte d'en trouver un pour découvrir le reste du Québec !!!

La glace va résister aux températures plus douces de ces jours-ci ?

Par Denis  
jeudi 17 février 2011 20h59

sans probleme selon le spot

exemple baie de vaudreuil (aka chateau galop), ca peut durer jusqu'au debut avril.

surtout qu'on a eu des bons froids cet hiver. mon compte gaz metro est dans le rouge smiley

beuj a écrit
La glace va résister aux températures plus douces de ces jours-ci ?