Par thefly4 |
jeudi 25 juin 2015 21h47
|
||
![]() |
Maudit que je suis fâché d'avoir manqué ça !!!
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par slamgoboy |
vendredi 26 juin 2015 06h09
|
||
![]() |
il ne manquerais plus que ce soit la nouvelle plage nudiste !!!!!! | ||
Par Neil |
vendredi 26 juin 2015 14h47
|
||
![]() |
A regarder les photos de Oka et de AAO... je vous le dis, les beaux jours du kite achèvent....C'est une vrai infestation juste pas de sens.. le kite va être victime de sa popularité grandissante. Anyway. on peu pas faire grand chose sauf faire respecter des règles de sécurité strictes.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par dams |
vendredi 26 juin 2015 19h58
|
||
![]() |
Ta raison Neil, pour ca je ride en semaine y a personne
Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014 |
||
Par mrgoodvibes |
samedi 27 juin 2015 12h25
|
||
![]() |
Neil on peut quand même pas blâmer le monde d adèrer à un sport si envoutant!!!! ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Charly |
samedi 27 juin 2015 14h22
|
||
![]() |
Encore faut-il que le monde connaisse les règles de sécurité... La séparation École/débutant/avancé à Oka c'est du passé ou toujours en vigueur? |
||
Par marky |
samedi 27 juin 2015 15h10
|
||
![]() |
wachhh pas beau de voir ca,un spot aussi rempli!si ca vient comme ca par chez nous je me met a la planche a voile hahahahah | ||
Par Mister |
samedi 27 juin 2015 20h27
|
||
![]() |
Charly a écrit Il n'y existe plus de séparation. |
||
Par Flipper360 |
dimanche 28 juin 2015 20h42
|
||
![]() |
@neil, Bof y'a un paquet de monde qui vont lâcher après t'as ceux en surf qui vont courcailler les vagues et rien d'autre, l'an dernier j'ai fait 20% de mes sorties en voyage, un medné ça va être 50% et vers la fin de mon expérience en PAV! 80% des sessions vont être de la mi-août à mi-juin... Depuis 2 semaines j'ai sorti mon gros board et la 17m... Ce sent la saison de golf qui va commencer... |
||
Par Neil |
mardi 30 juin 2015 07h59
|
||
![]() |
Il faut simplement rester courtois et polis.... Pas toujours facile quand tu dois circuler au travers 20 tapettes à mouche.. Pis tu as les wanna be qui s'en mêle en sautant dans le tas. Bref c'est pas agréable du tou. Au moins il reste quelques spot où le monde ne vont pas qu'on peut rider relax. Le problème découle pas des débutants. Mais seulement de l'effet de masse et ça je sais qu'on peu rien faire. Il y a juste a BDB où les places sur le spot sont limitées et c'est bien comme ça.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par dams |
mardi 30 juin 2015 08h25
|
||
![]() |
Oui Neil rester courtois. Moi ou je ride, j'ai la chance de pas avoir encore vu l'effet de masse. Et tant mieux. Peut être en effet le kite joui trop de sa popularité. Trop de monde versus la taille des spots. En tout cas ca a déjà ete débattu ici, mais quand je vois c'est photos, je çroise les doigt pour pas qu' il y est d'accident. Je parlai avec la propriétaire d'un camping qu'on connaît tous, beh elle stresse a chaque fois, car elle a peur des accidents avec le Monde de plus en plus présent à chaque fois. Sinon si un jour je vai rider, et qu'en arrivant je vois ca, c'est sur je fais demi tour et je m'en vai. Même pas interessant comme situation Core GTS5 7m 2020
Core GTS 5 10m 2019
Core GTS 5 13.5m 2019
CORE CHOICE 2 137×42
North nugget 5.2 2014 |
||
Par Pierrot |
mardi 30 juin 2015 09h02
|
||
![]() |
La solution est connue... un spot c'est fait pour launcher et après faut aller jouer au large. Là, il y a de la place en masse et on se sent parfois très seul ![]() Mais apparemment il y a beaucoup de kiteux qui ne savent pas nager, ou bien qui kitent avant tout pour le public qui est sur la rive. Faut juste garder le TT pour les journées à 25-30 knts et les spots déserts (il y en a encore !). Je me souviens d'avoir discuté avec un gars qui ridait complètement over à 20 pieds du bord en sautant et en faisant ch... tous les débutants - sans parler des fils électriques et des arbres - et qui m'expliquait qu'il pensait pas être assez en forme pour nager quelques minutes en cas de problème et qu'il avait peur quand il touchait pas le fond... no comment. OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
Par Snow_ro |
mardi 30 juin 2015 20h33
|
||
![]() |
J'suis juste content d'avoir des horaires atypique. J'y étais a St-Jean, pis j'ai eu du fun! Oui j'étais plus au large pis j'essayais pas de double front roll et dark slide pour pas faire 30 min de body drag en cas de grosse débarque. Oui y a trop de monde lors de journée de congé, on le sait tous mais on est sur le spot pareil. Jeudi je vais y être en am, pis j'aurais personne dans les jambes a l'heure que je vais arriver comme d'hab en semaine. Ostinez-vous ca rappel les bons moments avec notre ami le canard. Au gré du vent |
||
Par Mister |
jeudi 2 juillet 2015 21h37
|
||
![]() |
Belle session aujourd'hui avec un vent sud-ouest, on se pile moins sur les pattes avec le nombre de personnes qui étaient présentes sur le pan d'eau (le parking était presque plein en PM).![]() ![]() ![]() |
||
Par Mister |
dimanche 5 juillet 2015 19h26
|
||
![]() |
Session de VLW (Very Light Wind) cet après-midi. Il y avait rien qu Astuce et son Alaiia et sa Turbine qui ridait quasiment sans arrêt.![]() ![]() ![]() |
||
Par Flipper360 |
lundi 6 juillet 2015 10h07
|
||
![]() |
Amure a une Turbine? c'est pas une fat Lady? Une AlaÏa? c'est pas un Krazy board? COudonc, je sais tu c'est qui amure moi? Mais si tu vois Franck, dis-y de décrocher sa guirlande...ça fait un crisse de boutte que c'est là et ça fait dur.... |
||
Par Rotule |
lundi 6 juillet 2015 11h22
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit On connait le même Amure toi pi mois :LOL: a moins qu'il ai changé sa FL Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Denis |
lundi 6 juillet 2015 11h24
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit il parle de Astuce (le frere de Arsenal) c'est lui qui a une turbine + alaia |
||
Par Denis |
lundi 6 juillet 2015 11h56
|
||
![]() |
LucB a écrit c'est astuce je vous l'ai dit LucB a écrit ca depends du surf, tous les surfs ne sont pas des objets de light wind comme plusieurs le croient. Une nugget ou wtf oui !! mais la plupart des surfs non. |
||
Par Snow_ro |
lundi 6 juillet 2015 13h40
|
||
![]() |
J etais en edge 15m et j ai jamais marché. J ai meme fait quelque frontroll
Au gré du vent |
||
Par Petit_Suisse |
lundi 6 juillet 2015 13h57
|
||
![]() |
ce qui a marché hier a AAO: Foil + WOW 9M2. Devant l'assistance medusée | ||
Par Flipper360 |
lundi 6 juillet 2015 14h28
|
||
![]() |
Oh nice... Quicéque c'était? La Biere a dû bien marché aussi | ||
Par Mister |
lundi 6 juillet 2015 16h58
|
||
![]() |
Denis a écrit J'ai penser Astuce mais écrit Amure. J'ai corriger mon post ci - dessus. Désolé de la confusion! |
||
Par Speedo |
mardi 7 juillet 2015 06h53
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit Julien LF Je crois qu'il aura quand même préféré une 12. |
||
Par Mister |
dimanche 12 juillet 2015 21h44
|
||
![]() |
Une autre journée de VLW. Rien de comparable à hier. Néanmoins il y avait 4-5 riders dont un en Flysurfer Peak et naturelement le king du LW à Oka, Astuce.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||