Par Mister |
samedi 24 juin 2017 12h41
|
||
![]() |
Beaucoup de monde sur le peu (ou presque pas) de plage disponible. Niveau d'eau à 24.7m. Photo prise vers midi. Seulement 1 kiter en foil et une planchiste en 8.4m sur le plan d'eau. ![]() |
||
Par Mister |
dimanche 25 juin 2017 20h01
|
||
![]() |
Surprise aujourd'hui à la Crete, le vent s'est levé à l'approche d'une petite pluie vers 14h30. Il y avait 3 planchistes et 2 kiters sur un plan d'eau avec moutons blancs. Niveau d'eau à 22.54m. ![]() On va bien sur cette photo la difficultée de launcher du au fait que le niveau d'eau est élever, la marge de manoeuvre est mince en cas de pépin. ![]() |
||
Par Mister |
lundi 7 août 2017 20h33
|
||
![]() |
Grosse fin de semaine de vent à la crête. Un samedi mémorable et un dimanche du vent instable au début mais plus fort et plus stable en p.m. Beaucoup de kiters sur l'eau dimanche. La citation de la FDS entendu sur la plage venant d'un kiter "On accroche ça ou le leash?" Au moins il l'a demander! ![]() Samedi vers 13h. Niveau d'eau à 22m04. ![]() J'ai rider en 10m toute l'après midi. ![]() Dimanche vers midi. Niveau d'eau à 22m. Il faisait un peu froid. ![]() Peu de traffic vers midi mais par après, il y en avait au moins une quarantaine de plus que sur cette photo. |
||
Par tweeter |
mardi 8 août 2017 11h22
|
||
![]() |
y a même un matelas pour se coucher sur la beach sur la première photo![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Hannibal Lecter |
mardi 8 août 2017 16h03
|
||
![]() |
Wow de l'eau brune , ça fait depuis Le 1 er juin que je n'ai pas vu ça ...je suis jaloux ! | ||
Par Mister |
dimanche 20 août 2017 10h29
|
||
![]() |
Hier à Oka, niveau de l'eau à 22m, nuageux avec température de 25 degrés avec humidex 28 degrés. Light wind au début de la journée devenant un peu plus fort par après mais avec des trous. Par contre, un joli 5 à 7 pour finir la journée. ![]() Plage en avant midi. ![]() Plage en après midi. |
||
Par Snow_ro |
mardi 3 avril 2018 14h55
|
||
![]() |
Si la situation perdure, on va aller tôt a oka cette année. LE relevé actuel est a 22.4! Reste a ce que ca cale et qu'il ne mouille pas trop! ![]() Au gré du vent |
||
Par Tramontane |
vendredi 13 avril 2018 17h59
|
||
![]() |
Alors il a caler le lac des 2 montagnes...????? | ||
Par marshone |
vendredi 13 avril 2018 18h57
|
||
![]() |
Salut mercredi la glace devant la roche de la pointe au bleuet était libéré et nous avions accès à l'eau. Un beau corridor libre pour rejoindre le milieu du lac. Il n'y avait aucun mouvement de glace visible auilieu du lac. Donc après la tempête de ce weekend si le niveau du lac ne monte pas trop le terrain de jeu sera ouvert. Voilà Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Tramontane |
samedi 14 avril 2018 16h44
|
||
![]() |
Merci beaucoup de nous tenir au courant, on a hate a l’eau!! | ||
Par Tramontane |
vendredi 20 avril 2018 20h27
|
||
![]() |
![]() ![]() |
||
Par Flipper360 |
vendredi 20 avril 2018 21h57
|
||
![]() |
22,33m, pas de gros empêche côté niveau d’eau. Vaudreuil n’est pas praticable, il reste 200m de glace | ||
Par Tramontane |
samedi 21 avril 2018 00h23
|
||
![]() |
Lol le plus gros probleme c’est la route qui etait fermé aujourd’hui par .......la neige | ||
Par marshone |
dimanche 22 avril 2018 09h32
|
||
![]() |
Nous avons Kite à Oka hier ... Très belles conditions malgré la couleur de l'eau .
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Tramontane |
dimanche 22 avril 2018 15h28
|
||
![]() |
Good prochaine journée de vent je m’en viens.....l’eau j’imagine est fraiche!!! Lol | ||