Par flipper231 |
lundi 13 décembre 2010 23h47
|
||
![]() |
Coupe du Québec... Pas mal ils ont respecté les dates de la WISSA cette année, y'a Siman qui va être content... Vous irez voir sur KZ pour les détails mais 3 dates: 15 - 16 janvier - Venise en Québec 29 - 30 janvier à Ville de La Baie 12 - 13 février - Finale - Parc d'OKA |
||
Par Denis |
mardi 14 décembre 2010 08h25
|
||
![]() |
Moi aussi j'en ai des scoops L'etape VEQ est présentée par René Sénécal. L'etape La Baie par Michel KiteBroker Et pour OKA je ne sais pas ![]() ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
mardi 14 décembre 2010 08h35
|
||
![]() |
oka présenté par la coupe du québec !!!! hahahahhah | ||
Par tweeter |
mardi 21 décembre 2010 22h06
|
||
![]() |
haha j'ai un scoop, je crois. Le champion nous arrive cette année avec un nouvel atout dans son jeu.. Après la ELF de course, on aura les méga .......????? ![]() ![]() ![]() Bonne chance dudes coureurs... Qui sera le meilleur 2è? mouhahhaa Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Wave |
mercredi 22 décembre 2010 08h32
|
||
![]() |
Moi je le connais le scoop , après les ELF , il va rider cette hiver avec une nouvelle marque de kite, made in Quebec ![]() ![]() Un kite super smooth faite double peau isolé avec de la belle mousse isolantes, qui donne le cancer mais c'est pas grave, ça ride SOLIDE, elle peut même servir pour isoler ta cabane de pêcheur quand il n'a pas de vent. ![]() ![]() ![]() Wow toute une innovation , bravo : KiteIsolationCGill.com ![]() A+ Simon et merde pour tes compet cette hiver. Au plaisir. Wave ![]() tweeter a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 22 décembre 2010 08h37
|
||
![]() |
y e pas la le scoop il s'est fait shafté de 8' ben bandé |
||
Par suave |
mercredi 22 décembre 2010 09h05
|
||
![]() |
Bonne chance Simon , mais cette année jespère juste une chose , me raprocher le plus que possible de vous autre.
|
||
Par KiteRider |
mercredi 22 décembre 2010 18h03
|
||
![]() |
Pas de problème, tant que tu restes en arrière de moi ![]() |
||
Par tweeter |
mercredi 22 décembre 2010 19h19
|
||
![]() |
je donnerai pas le scoop si facilement. mais ca regarde mal pour nous tous, y compris moi si ca adonne. Y reste seulement à espérer de grosse conditions de poudreuse. là peut-e^tre ...![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par KiteRider |
mercredi 22 décembre 2010 19h32
|
||
![]() |
tweeter a écrit Ski va sous les pieds? tweeter a écrit Je me laisserai pas faire encore cette année. suave a écrit Il va te manquer 2m² ![]() |
||
Par suave |
mercredi 22 décembre 2010 22h41
|
||
![]() |
J'ai bin hate de voir la différence entre la 21 et la 19 si elle si grosse je change de voile .ou je me dirige vers ELF.
|
||
Par tweeter |
mercredi 22 décembre 2010 22h47
|
||
![]() |
c'est ca , ski va sous les pieds....
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par suave |
mercredi 22 décembre 2010 22h54
|
||
![]() |
Rapporter ce messageRépondre en citantRe: COUPE DU QUÉBEC 2011 par tweeter » Mer 22 Déc 2010 22:47 c'est ca , ski va sous les pieds.... Bon ok j'ai comme trop parlé moi la la |
||
Par Denis |
jeudi 23 décembre 2010 18h51
|
||
![]() |
bon ca l'air qui va avoit une categorie FLEX moi je propose une categorie Flysurfer + ELF pi j'embarque ![]() |
||
Par galop |
jeudi 23 décembre 2010 18h57
|
||
![]() |
Moi je veut une catégorie caisson!! ![]() |
||
Par KiteRider |
jeudi 23 décembre 2010 20h33
|
||
![]() |
À ce rythme là, les gars, ça va prendre une catégorie particulière pour chacun des participants. P.S. Cet hiver, pour faire différent, je pensais participer en hydrofoil. |
||
Par tweeter |
jeudi 23 décembre 2010 22h31
|
||
![]() |
catégorie skis 238cm et + ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Denis |
jeudi 23 décembre 2010 22h43
|
||
![]() |
tweeter a écrit 238cm = 8' de shaft ![]() |
||
Par suave |
vendredi 24 décembre 2010 08h46
|
||
![]() |
tweeter a écrit Je crois que cette catégorie il va etre tous seul |
||
Par legros |
dimanche 2 janvier 2011 10h10
|
||
![]() |
Surprise vous allez p-e voir des Flex!!! Pour ma part peu importe la voile j'irai pour me faire du fun!! a bientot ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||
Par lakiss |
dimanche 2 janvier 2011 17h14
|
||
![]() |
sag 30 janvier... avec le réchauffement la baie va tu etre ouvert.... |
||
Par Denis |
dimanche 2 janvier 2011 18h31
|
||
![]() |
peut-etre que la coupe du qc sera sur le H20 cette année sortez vos races boards![]() |
||
Par vivakite |
dimanche 2 janvier 2011 18h45
|
||
![]() |
lol trop vrai ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par suave |
dimanche 2 janvier 2011 21h02
|
||
![]() |
je pense qu'on va encore se retrouvé a pohénéganook avec les chevreuils comme spectateur.
|
||
Par bobdiver |
dimanche 2 janvier 2011 22h03
|
||
![]() |
Je ne suis pas convaincu que le lac est bon à Pohénégamook , à Rimouski il n’y a même pas apparence de banquise et le lac Matapédia n’est pas gelé, je n’ai jamais vu ça. Décidément, la météo n’est pas de notre côté cette année. Pour ce qui est de Venise en Québec, j’ai vu des photos et il n’y a pas de glace encore. Présentement, la seule place ou ça semble rider, c’est à Vaudreuil sur la glace vive... ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||