Par galop |
jeudi 16 décembre 2010 08h14
|
||
![]() |
La surface de l'anse est gelé 4 pouces,Donc aujourd'hui je vais monté le Château Galop sur la glace vers 13:00 si vous avez rien de planifié aujourd'hui un petit coup main me serais utile pour monté la toile du tempo!! merci | ||
Par vivakite |
jeudi 16 décembre 2010 08h15
|
||
![]() |
wow déja!O_O au sag ya toujours pas de glace ![]() pis on peut meme plus ridé dans les champ ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par galop |
jeudi 16 décembre 2010 18h51
|
||
![]() |
J'ai percé des trous dans la glace aujourd'hui il y a 7 pouces de glace sur un rayon de un km!!! ![]() http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&m ... 06e0c34943 |
||
Par Icikite |
jeudi 16 décembre 2010 19h38
|
||
![]() |
Est-ce que la surface est enneigée ou glacée? Merci |
||
Par URSS |
jeudi 16 décembre 2010 19h48
|
||
![]() |
Wow, mi-décembre sur la glace, ça fait changement des dernières années! J'aurais même pas eu le temps d'aiguiser mes skis sur les roches dans les champs. On va sortir la lime. Galop, merci de nous tenir au courant. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par MCMario |
jeudi 16 décembre 2010 20h21
|
||
![]() |
Wow un beau cadeau de noel de mere nature..... hiiii haaaa! | ||
Par galop |
jeudi 16 décembre 2010 20h21
|
||
![]() |
tapis de neige ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 16 décembre 2010 20h24
|
||
![]() |
je pense que tu risque d'avoir pas mal de visite en fds | ||
Par seanrmz |
jeudi 16 décembre 2010 20h25
|
||
![]() |
galop a tu louer des canon a niege.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par galop |
jeudi 16 décembre 2010 21h49
|
||
![]() |
Denis a écrit J'ai beaucoup de place dans mon Château. ![]() ![]() ![]() |
||
Par scoutu |
jeudi 16 décembre 2010 22h06
|
||
![]() |
Un rappel sur le stationnement ? Voyons chu tu fatigant moi la avec cette question la Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par badou |
vendredi 17 décembre 2010 08h55
|
||
![]() |
galop a écrit il a eu un mort avec 4 pouces de glace!!!!! fait attention a tes propos il y a beaucoup de nouveaux kiteux qui on tres hate daller kiter!!!!! sauve une ou deux vie et fait donc le juste point sur comment savoir si les condition le permettre! merci le redoux s'en vien et dieux ! sa ben l'air que c toi a chateau glouglou! bonne ride cheval aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par BruleDehors |
vendredi 17 décembre 2010 09h19
|
||
![]() |
!!! ATTENTION !!! 1- Comme à chaque début d'hiver: http://www.croixrouge.ca/article.asp?id=2571&tid=024 Oubliez pas de mettre vos ceinture de sauvetage, amenez vos pics a glace, habillez-vous en vert fluo, mettez votre G-string en laine Mérino, ... 2- Pour le parking allez voir la carte (est-elle exacte ?): http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=203817151881183555762.000497892f806e0c34943 3- La soupe au chalet d'Oka éééé bonne. Rider Fatass Team PFK |
||
Par badou |
vendredi 17 décembre 2010 09h29
|
||
![]() |
merci pour les infos! je part rider en dry a galop! une ti ride dans leau cest epic ! haha aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par MCMario |
vendredi 17 décembre 2010 18h17
|
||
![]() |
Il manque juste M. éole!! | ||
Par galop |
vendredi 17 décembre 2010 18h40
|
||
![]() |
Petit rappel il y a 7 pouces dans l'anse de Vaudreuil et même 10 pouces à certain endroits. ![]() ![]() |
||
Par scoutu |
vendredi 17 décembre 2010 18h58
|
||
![]() |
Galop est-ce que le PVC est encore a la mode ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par galop |
vendredi 17 décembre 2010 19h10
|
||
![]() |
scoutu a écrit C'est la couleur de mon pvc vert qui est à la mode!! ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 17 décembre 2010 22h46
|
||
![]() |
je vais aller faire un tour demain en apres-midi en esperant qu'il vente un peu |
||
Par Wave |
samedi 18 décembre 2010 09h25
|
||
![]() |
Moi , je vais être dans le coin, mais j'vas manquer de temps , visite des beaux parents et ma banque de airlousse est vide ![]() Par contre, j'vas aller vous donner des stickers et vous dires Salut. De plus ma blonde veut pas que mon p'tit homme ce pratique sur le lac présentement, elle a peur, j'vas l'écouter ..Parfois on doit céder des batailles pour gagner la guerre. ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par suave |
mardi 21 décembre 2010 17h45
|
||
![]() |
Cette après midi aux chateau galop belle surface de glace avec trois pouce de neige ( aiguiser bien vos ski ) belle tite ride avec pratique de remonter et de descente de vent leger et essaie de mes 2m17 et 191 rossignol mes skis etais tuné a la perfection pour un maximun de plaisir . une tite photo pour vous montré que le site est bel et bien ouvert avec un grand terrain de jeu |
||
Par galop |
jeudi 23 décembre 2010 18h32
|
||
![]() |
Belle sortie aujourd'hui 9 kite sur place, Suave à testé la glisse de c'est ski avec une 19m ,trop vite pour moi!!! ![]() ![]() |
||
Par BruleDehors |
vendredi 24 décembre 2010 07h44
|
||
![]() |
Un beau cadeau de nooowel ! ![]() Rider Fatass Team PFK |
||
Par suave |
vendredi 24 décembre 2010 08h25
|
||
![]() |
Salut Galop tes ski étais bien tuné tu gardais bien le cap hier ,vous êtes vraiment chanceux d'avoir un si beau spot proche pour moi sa fait un peu loin sans le pont de glace hier j'ai été chanceux je ne suis pas fait prendre dans un embouteillage aux retour. |
||
Par Pierrot |
vendredi 24 décembre 2010 09h55
|
||
![]() |
Première session de l'année hier sur la neige... j'avais oublié que ca tirait autant dans les cuisses le lendemain ![]() Ca faisait plaisir de voir autant de flysurfer sur le spot! En snow c'etait un peu rude, on touchait le fond... faudrait encore quelques chutes de neige. La, 2 jours de pause pour Noel et on remet ca Dimanche, le forecast a l'air pas pire!!! OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||