L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite L'anse de Vaudreuil (château galop)
Par galop  
jeudi 16 décembre 2010 08h14

La surface de l'anse est gelé 4 pouces,Donc aujourd'hui je vais monté le Château Galop sur la glace vers 13:00 si vous avez rien de planifié aujourd'hui un petit coup main me serais utile pour monté la toile du tempo!! merci  
Par vivakite  
jeudi 16 décembre 2010 08h15

wow déja!O_O au sag ya toujours pas de glace smiley
pis on peut meme plus ridé dans les champ smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par galop  
jeudi 16 décembre 2010 18h51

J'ai percé des trous dans la glace aujourd'hui il y a 7 pouces de glace sur un rayon de un km!!! smiley
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&m ... 06e0c34943

Par Icikite  
jeudi 16 décembre 2010 19h38

Est-ce que la surface est enneigée ou glacée?
Merci

Par URSS  
jeudi 16 décembre 2010 19h48

Wow, mi-décembre sur la glace, ça fait changement des dernières années! J'aurais même pas eu le temps d'aiguiser mes skis sur les roches dans les champs. On va sortir la lime.

Galop, merci de nous tenir au courant.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par MCMario  
jeudi 16 décembre 2010 20h21

Wow un beau cadeau de noel de mere nature..... hiiii haaaa!  
Par galop  
jeudi 16 décembre 2010 20h21

tapis de neige smiley  
Par Denis  
jeudi 16 décembre 2010 20h24

je pense que tu risque d'avoir pas mal de visite en fds  
Par seanrmz  
jeudi 16 décembre 2010 20h25

galop a tu louer des canon a niege.... smiley smiley smiley smiley smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par galop  
jeudi 16 décembre 2010 21h49

Denis a écrit
je pense que tu risque d'avoir pas mal de visite en fds

J'ai beaucoup de place dans mon Château. smiley smiley smiley

Par scoutu  
jeudi 16 décembre 2010 22h06

Un rappel sur le stationnement ?
Voyons chu tu fatigant moi la avec cette question la
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par badou  
vendredi 17 décembre 2010 08h55

galop a écrit
La surface de l'anse est gelé 4 pouces,Donc aujourd'hui je vais monté le Château Galop sur la glace vers 13:00 si vous avez rien de planifié aujourd'hui un petit coup main me serais utile pour monté la toile du tempo!! merci

il a eu un mort avec 4 pouces de glace!!!!!
fait attention a tes propos il y a beaucoup de nouveaux kiteux qui on tres hate daller kiter!!!!!

sauve une ou deux vie et fait donc le juste point sur comment savoir si les condition le permettre!

merci le redoux s'en vien et dieux !

sa ben l'air que c toi a chateau glouglou!

bonne ride cheval
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par BruleDehors  
vendredi 17 décembre 2010 09h19

!!! ATTENTION !!!

1- Comme à chaque début d'hiver:
http://www.croixrouge.ca/article.asp?id=2571&tid=024
Oubliez pas de mettre vos ceinture de sauvetage, amenez vos pics a glace, habillez-vous en vert fluo, mettez votre G-string en laine Mérino, ...

2- Pour le parking allez voir la carte (est-elle exacte ?):
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=203817151881183555762.000497892f806e0c34943

3- La soupe au chalet d'Oka éééé bonne.
Rider Fatass Team PFK

Par badou  
vendredi 17 décembre 2010 09h29

merci pour les infos!
je part rider en dry a galop!

une ti ride dans leau cest epic ! haha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par MCMario  
vendredi 17 décembre 2010 18h17

Il manque juste M. éole!!  
Par galop  
vendredi 17 décembre 2010 18h40

Petit rappel il y a 7 pouces dans l'anse de Vaudreuil et même 10 pouces à certain endroits. smiley Demain j'y serais afin de meubler mon Château; Galop. smiley  
Par scoutu  
vendredi 17 décembre 2010 18h58

Galop est-ce que le PVC est encore a la mode ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par galop  
vendredi 17 décembre 2010 19h10

scoutu a écrit
Galop est-ce que le PVC est encore a la mode ?

C'est la couleur de mon pvc vert qui est à la mode!! smiley smiley smiley

Par Denis  
vendredi 17 décembre 2010 22h46

je vais aller faire un tour demain en apres-midi

en esperant qu'il vente un peu

Par Wave  
samedi 18 décembre 2010 09h25

Moi , je vais être dans le coin, mais j'vas manquer de temps , visite des beaux parents et ma banque de airlousse est vide smiley

Par contre, j'vas aller vous donner des stickers et vous dires Salut.

De plus ma blonde veut pas que mon p'tit homme ce pratique sur le lac présentement, elle a peur, j'vas l'écouter ..Parfois on doit céder des batailles pour gagner la guerre. smiley

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par suave  
mardi 21 décembre 2010 17h45

Cette après midi aux chateau galop belle surface de glace avec trois pouce de neige ( aiguiser bien vos ski ) belle tite ride avec pratique de remonter et de descente de vent leger
et essaie de mes 2m17 et 191 rossignol mes skis etais tuné a la perfection pour un maximun de plaisir .
une tite photo pour vous montré que le site est bel et bien ouvert avec un grand terrain de jeu
image
image

Par galop  
jeudi 23 décembre 2010 18h32

Belle sortie aujourd'hui 9 kite sur place, Suave à testé la glisse de c'est ski avec une 19m ,trop vite pour moi!!! smiley Il y avait 5 pouces de belle poudreuse quand on longue le bord. smiley  
Par BruleDehors  
vendredi 24 décembre 2010 07h44

Un beau cadeau de nooowel ! smiley
Rider Fatass Team PFK

Par suave  
vendredi 24 décembre 2010 08h25

Salut Galop tes ski étais bien tuné tu gardais bien le cap hier ,vous êtes vraiment chanceux d'avoir un si beau spot
proche pour moi sa fait un peu loin sans le pont de glace hier j'ai été chanceux je ne suis pas fait prendre dans un embouteillage aux retour.

Par Pierrot  
vendredi 24 décembre 2010 09h55

Première session de l'année hier sur la neige... j'avais oublié que ca tirait autant dans les cuisses le lendemain smiley
Ca faisait plaisir de voir autant de flysurfer sur le spot!

En snow c'etait un peu rude, on touchait le fond... faudrait encore quelques chutes de neige.

La, 2 jours de pause pour Noel et on remet ca Dimanche, le forecast a l'air pas pire!!!
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa