L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Wissa 2015 Fond du Lac Wisconsin USA
Par suave  
dimanche 7 décembre 2014 08h46

Moi Et Eric Lévesque serons présent a la WISSA 2015 ont devrais etre une bonne délégation du Quebec aux championnat du monde

http://www.wissa2015.com/

Par Wax  
dimanche 7 décembre 2014 10h31

Le Wax Team s'enligne pour y participer smiley

Rich Wax

Par suave  
dimanche 7 décembre 2014 10h54

Wax a écrit
Le Wax Team s'enligne pour y participer smiley

Rich Wax

Sa vas ressembler a une manche de La Coupe du Quebec avec toute les Anecdotes de l'hotel , faudra juste pas oublier pourquoi nous sommes la bas
avoir du gros Fun surtout avec mon ami Wax et avec toute la Gang de La Coupe smiley

Par dicodom  
vendredi 12 décembre 2014 00h05

Inscription complétée pour Normand McGuire et Dominique Robichaud; et ma fille José devrait y être aussi. D'autres candidats pour en découdre avec les Américains et les Russes?  
Par tweeter  
vendredi 12 décembre 2014 07h39

GKSA !!!

(go kick some ass) smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par snowburner  
mercredi 17 décembre 2014 15h48

Je songe de plus en plus à demanderons congé afin de participer. J'ai quelque question pour vous.
1. Y a-t-il une classe planche à neige?
2. Quelle sont selon les statistiques les vents à lesquels on peut s'attendre? Si c'est qu'une guerre de light Wind je vais passé mon tour car je ne suis pas encore équipé en ultra LW.
3. À quelle genre de compétition on peut s'attendre des russes et autre nation en planche? Pour ceux qui me connaissent vais-je ralentir le groupe?

Merci des réponses
David Gilbert

Par KiteRider  
jeudi 18 décembre 2014 00h31

Salut David.

1. Oui il y aura une division planche à neige s'il y a au moins 5 participants (voir l'avis de course)

2. On ne sait jamais ce qui va rentrer comme vent. J'ai posé la question à l'organisateur de la WISSA. Il m'a répondu qu'évidemment, on ne sait jamais avec la température. Il m'a référé à son site http://www.windpowerweather.com/ pour les conditions quotidiennes. ll dit qu'il va à tous les jours mesurer l'épaisseur de la glace et fait un rapport sur l'état de la surface. Tu pourras aussi trouver de l'information statistique de base à http://www.windfinder.com/windstatistics/sherwood_lake_winnebago

3. À date, il y a une dizaine d'inscription en kite mais on ne voit pas si les inscriptions sont dans la division ski ou planche (voir au bas de la page http://www.windpowerwindsurfing.com/shop/index.php?main_page=page&id=8). On ne voit que "foil" ou "inflatable" pour les kites car il y aura aussi une division par type de kite. C'est encore un coup de dé à savoir s'il y aura au moins 5 inscriptions dans la division.

Désolé de ne pouvoir te donner de meilleures réponses.

Normand

Par snowburner  
jeudi 18 décembre 2014 23h22

Merci Normand pour ta réponse. Mon congé est demandé donc reste maintenant à voir l'ouverture de mon employeur à me l'accorder. Peut-être qu'en se crainquant un peu on pourrait être aussi quelque planchiste du Québec.  
Par cataflex  
vendredi 19 décembre 2014 14h45

je pense que je vais y aller moi aussi smiley
Serge

Par suave  
vendredi 19 décembre 2014 16h01

Mes prévisions semble tenir bon , je check avec mon ami Wax pour que toutes la délégation du Québec soyons reconnaissable à Fond du Lac .

Par suave  
dimanche 1 février 2015 19h23

Voici l'équipes qui representera le Quebec a la WISSA 2015

Dominique Robichaud ,moi Eric Lapointe ,Eric Lévesque ,Manon Prevost ,Sandra Gingras ,Serge Delisle et Normand Mcguire

Dans le coin notre Wax nationnal a sont meilleur.

image

Par kitkat  
lundi 2 février 2015 19h35

Ca alors....Dominique a coupé sa barbe de loup-des-mers,pis Normand s'en ai laissé pousser une.Le monde à l'envers.

Bonne chance les amis,amusez-vous bien. smiley

C.

Par bobdiver  
lundi 2 février 2015 23h11

Super, tenez nous au courant, belle délégation.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par suave  
mardi 3 février 2015 17h59

bobdiver a écrit
Super, tenez nous au courant, belle délégation.

ne t'inquiète pas Bob tout sera sur Kiteforum.ca et Facebook , notre aventure qui commence samedi matin a 2h am

Jai bien hate de decoller , 16h de route , j'espère juste pas une tempête de neige en montant la bas .

Par dicodom  
mercredi 4 février 2015 21h20

suave a écrit
Voici l'équipes qui representera le Quebec a la WISSA 2015

Dominique Robichaud ,moi Eric Lapointe ,Eric Lévesque ,Manon Prevost ,Sandra Gingras ,Serge Delisle et Normand Mcguire

Dans le coin notre Wax nationnal a sont meilleur.

Ma fille José sera aussi de la partie avec nous pour courir:bounce:

image

Par suave  
dimanche 8 février 2015 10h10

salut tout le monde, l'image est pas debile je sais

Arrivé a fond du Lac hier soir ,
sa prend 18h allé
la biere etais bonne
image

le centre ville de Chicago , une belle ville
image

Aujourd'hui planning
aller verifier le Lac Winnébago et préparer nos skis pour la journée ride en après midi.

a suivre

Par kosmoooo  
dimanche 8 février 2015 11h57

très belle ville ,

va voir le U boat , ou ça t'acheter un nouveau suit de Kite chez burberry, ils l'ont peut être en jaune smiley c'est peut être pas le but du trip mais, je fais juste donner des idées

kosmoooo

Par suave  
lundi 9 février 2015 07h53

Toute l'équipe du team Québec avec grand Q et de la Pizza.
Aujourd'hui super ride sur le lac Winnebago , super acceuil chaleureux du comité .
Les courses commence mardi

image

Aujourd'hui a l'horaire course d'essaie en après midi et cérémonie d'ouverture de la WISSA .

Pierre - Alain est avec nous ont rigole beaucoup ensemble ,
Demain je vous envoie des photos du site de compétition.

Par Wave  
lundi 9 février 2015 08h20

suave a écrit
Toute l'équipe du team Québec avec grand Q et de la Pizza.
Aujourd'hui super ride sur le lac Winnebago , super acceuil chaleureux du comité .
Les courses commence mardi

image

Aujourd'hui a l'horaire course d'essaie en après midi et cérémonie d'ouverture de la WISSA .

Pierre - Alain est avec nous ont rigole beaucoup ensemble ,
Demain je vous envoie des photos du site de compétition.

Have fun et MERDE a team Québec. smiley

Norman M, qui bois de la bière (il a une bière devant lui et aucun verre de lait, bizarre ???) et qu'il semble lécher l'oreille d'Éric. IL sort du garde-robe le Kiterider. ça doit être le 17 hrs de route qui l'affecte smiley

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Wax  
lundi 9 février 2015 09h33

Pour ceux qui veulent le t-shirt Team Québec: Nous prendrons les commandes jusqu'au 16 février et ferons une production pour les sortir avant le 21 février. Le coût est de 17,39$ + taxes.

image

Alors ça me prend la grandeur que vous avez besoin et le modèle est unisexe.

Rich Wax

Par suave  
lundi 9 février 2015 10h51

Wax a écrit
Pour ceux qui veulent le t-shirt Team Québec: Nous prendrons les commandes jusqu'au 16 février et ferons une production pour les sortir avant le 21 février. Le coût est de 17,39$ + taxes.

image

Alors ça me prend la grandeur que vous avez besoin et le modèle est unisexe.

Rich Wax

Encore merci Wax pour les chandails ,
Nous allons tous les porter ce soir à la cérémonie d'ouverture
Après les USA nous sommes là deuxième plus grosse délégation , fier d'être un représentant du !! Team Québec !!

Par KiteRider  
lundi 9 février 2015 11h00

Un peu de sérieux quand même, c'est le championnat du monde. Nous ne sommes pas ici pour nous amuser, mais pour compétitioner et faire des courses... yeah, right!!!

image

Par KiteRider  
lundi 9 février 2015 11h41

Ils font les choses en grand ici, il y a aussi un live feed:

Par mrgoodvibes  
lundi 9 février 2015 15h32

Coudon Normand t'est pu sortable!!! Je viens à l'instant de voir la photo sur l'autre page!!la langue sortie les yeux virer à l'envers!! essaye tu de me faire compétition .... j'ai plein de bonnes p'tite pilules pour toi si ca te reprend smiley smiley smiley bonne coupe!!pis abuse pas trop des bonbons!!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par suave  
lundi 9 février 2015 21h21

C'est la meilleure photo que j'ai , les jeux sont officiellement ouvert demain matin première compétition , aujourd'hui nous avons fait une course d'entraînement j'ai terminé 7ieme devant un Russe et Normand avec le proto de Flysurfer premier et Eric levesque 2 ieme Dominique 6 ieme sa promet pour la semaine , beaucoup de faute de l Allemagne et de la Russie
image

Pour toi Wax et oui nous sommes faciles à identifier il y a un Canadien et nous le Québec sommes 8 représentant . VIVE LE QUÉBEC
image