L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite WISSA 2011 Lac SAIMAA Finlande
Par suave  
lundi 21 février 2011 15h32

J 'aimerais souhaité bonne chance a nos représentant du Québec a la wissa 2011 aux Lac SAIMAA en Finlande et surtout du vent en masse smiley

Catherine Dufour (Wainman)
Simon ( ElF)
Eric Levesque (Flysurfer)
Normand (Flysurfer)
http://www.wissa2011.org/wissa2011/fr

Par SebM  
lundi 21 février 2011 16h58

Yes, bonne chance la gang !

Séb

Par mrgoodvibes  
lundi 21 février 2011 17h11

Bonne compète,..think big,..pis votre meileur best vous mèneras loin!!!! bon vent et bon succès!!! mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par flex23  
lundi 21 février 2011 17h23

SIMAN, roi du lac SAIMAA smiley smiley smiley  
Par flex23  
lundi 21 février 2011 17h25

flex23 a écrit
SIMAN, roi du lac SAIMAA smiley smiley smiley

.......en fait, on veut un triumvirat avec Catherine et Eric smiley

Par PowerZone  
lundi 21 février 2011 20h23

AUCUNE CHANCE GARÇON !!!!!!!

MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS GANG #!!!!!

SEE THE NEWS ON WWW.SIMONGILLKITE.COM

SIMON

Par flipper231  
lundi 21 février 2011 20h45

Bon personne a voulu mettre de PAYPAL pour qu'on envoi notre screening... Je vais la ramasser l'argent moi...Enwouyez-moi ça à ... Allez à vos PayPal. Vous me dites quel courreur vous voulez encourager et je vais la distruber entre la poche gauche de un et la poche droite de l'autre pis PayPal va se prendre un couple de % ici et là. Vous trouvez que j'ai pas l'air sérieux et borderline pas honnête ben vous vous trompez. J'epère pas juste faire un chèque de $14.25...

Go gang go...!!!!

Par KiteRider  
mercredi 23 février 2011 16h06

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Vous pouvez ajouter Normand McGuire à la liste smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Il vient tout juste de quitter la maison afin de se rendre à l'aéroport pour aller à la WISSA 2011 smiley smiley smiley smiley smiley

YAHOU!!!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Ça faisait une semaine que j'essayais de le motiver pour qu'il y aille et c'est ce matin qu'il a pris sa décision ........ c'est CAPOTÉ je suis super contente smiley

YAHOU ENCORE!!!!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Fafou smiley

Par Icikite  
mercredi 23 février 2011 16h22

On a une belle équipe. Bonne compétition à tous.  
Par Speedo  
mercredi 23 février 2011 16h33

smiley COOL!! smiley
On va suivre ça de proche! smiley

Tiens Fafou, des pti smiley rose pour toi.
smiley smiley
smiley smiley

Par EricLeKiteux  
mercredi 23 février 2011 18h30

Je crois que Normand va courir en flex! En tout cas c'est ce qui était écrit sur son sac
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Wave  
mercredi 23 février 2011 18h51

Super Norm , bravo va faire les oreilles au Finlandais.. Si tu veux j'ajoute un verre de lait a 10$ sur Paypal smiley

Have fun la gang, c'est le but du jeu .. Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Speedo  
jeudi 24 février 2011 08h27

Wave a écrit
Si tu veux j'ajoute un verre de lait a 10$ sur Paypal

smiley smiley smiley smiley

Par KiteRider  
vendredi 25 février 2011 13h00

Wave a écrit
Super Norm , bravo va faire les oreilles au Finlandais.. Si tu veux j'ajoute un verre de lait a 10$ sur Paypal

Pour $10, tu pourrais au moins ajouter des biscuits au chocolat avec le verre de lait smiley

Cet après-midi, Christelle, Raimo et moi avons été faire une petite session de kite. Raimo et moi étions en 21m, Christelle était en 19m. La surface est poudreuse, pas idéal pour les skis que j'ai. Demain je vais essayer des 238 plus large.

À un moment donné, j'ai défoncé la poudreuse, un ski a touché la slutch mouillée sous la neige. Catastrophe. Avec le froid (-15°C), le ski était inutilisable. Il ne faudrait pas que ça arrive en course.

@Flipper: l'horaire est sur le site de la WISSA à http://www.wissa2011.org/wissa2011/en/program

À bientôt.

Normand

Par tweeter  
vendredi 25 février 2011 13h32

tiens toi un grattoir au cas ou durant la course...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par seanrmz  
vendredi 25 février 2011 14h40

merci Norm pour le upDate. smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par KiteRider  
vendredi 25 février 2011 16h11

tweeter a écrit
tiens toi un grattoir au cas ou durant la course...

C'est ce qu'on s'est tous dit quand on a vu ça. En espérant que ça fasse la job correctement.

Un premier petit vidéo de la WISSA. Il faut savoir que de ce côté-ci de l'atlantique, la classe planche à voile est plus importante que la classe kite. À date, il y a 24 inscrits en classe kite, une trentaine en classe kite, et 20 en kitewing.

Normand

Par KiteRider  
dimanche 27 février 2011 11h49

Ça commence demain matin. Éric Lévesque et moi avons préparés nos skis ensemble aujourd'hui. Les skis sont prêts. En espérant que la poudreuse ne soit pas trop un problème avec mes skis de course réguliers.

Il y a un site où les résultats devraient être affichés: http://www.wissa2011.org/wissa2011/fr

Normand

Par KiteRider  
lundi 28 février 2011 13h23

Premières courses aujourd'hui. Les Russes jouent vicieux. À les entendre gueuler, ils sont toujours prioritaires. Je me suis fait un plaisir de leur gueuler après à mon tour, ça soulage et ça me faire sourire. On peut leur crier n'importe quoi, ils ne comprennent pas de toute façon.

Le calibre est fort, plusieurs Elf et Paraavis (des chasseurs pour les courses), aucun débutant. Après 3 courses, je suis 6ième au classement provisoire, mais c'est sans compter les corrections qui vont me faire descendre d'une ou deux places. Et je suis 2ième chez les "vieux".

Le vent est léger. J'ai coursé toute la journée en Speed III 21m.

Je vais aller cirer mes skis pour demain où ils n'annoncent pas de vent.

À bientôt.

Normand

Par flipper231  
lundi 28 février 2011 13h40

Pas encore vu les résultats de kite sur le website mais ça viendra bien... Amusez-vous bien  
Par Fafou  
lundi 28 février 2011 17h26

Viva la Wissa! smiley

smiley

Par bobdiver  
lundi 28 février 2011 20h00

Salut Normand

Dominique m’avait déjà parlé du comportement des Russes… smiley c’est certain que ça doit être moins amical que la coupe du Québec.

Je n’ai pas réussi à voir les résultats sur le site officiel de la WISSA 2011 sauf celui des traineaux (qui ne m’intéresse pas). J’aimerais savoir comment ça va pour Simon et Éric.

Bonne chance à vous trois. smiley

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par fastman  
lundi 28 février 2011 22h39

Salut Michel !

Té le premier a avoir des news de moi ! mes positions 6, 5 , 5 devant 18 m ELF, 17m paraavis , 16 m elf 2 gars et moi elf 16m . Les gars sont des machines et je suis tres content de mes scores , c'est sur que le podium c le top

Par Denis  
lundi 28 février 2011 22h52

fastman a écrit
.... moi elf 16m

donc c'est Simon

Par fastman  
mardi 1 mars 2011 08h13

oui c'est Simon

désolé si pas clair.

ciao

Michel qui a enfin fait opéré son ménisque smiley