Par suave |
lundi 21 février 2011 15h32
|
||
![]() |
J 'aimerais souhaité bonne chance a nos représentant du Québec a la wissa 2011 aux Lac SAIMAA en Finlande et surtout du vent en masse ![]() Catherine Dufour (Wainman) Simon ( ElF) Eric Levesque (Flysurfer) Normand (Flysurfer) http://www.wissa2011.org/wissa2011/fr |
||
Par SebM |
lundi 21 février 2011 16h58
|
||
![]() |
Yes, bonne chance la gang ! Séb |
||
Par mrgoodvibes |
lundi 21 février 2011 17h11
|
||
![]() |
Bonne compète,..think big,..pis votre meileur best vous mèneras loin!!!! bon vent et bon succès!!! mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par flex23 |
lundi 21 février 2011 17h23
|
||
![]() |
SIMAN, roi du lac SAIMAA ![]() ![]() ![]() |
||
Par flex23 |
lundi 21 février 2011 17h25
|
||
![]() |
flex23 a écrit .......en fait, on veut un triumvirat avec Catherine et Eric ![]() |
||
Par PowerZone |
lundi 21 février 2011 20h23
|
||
![]() |
AUCUNE CHANCE GARÇON !!!!!!! MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS GANG #!!!!! SEE THE NEWS ON WWW.SIMONGILLKITE.COM SIMON |
||
Par flipper231 |
lundi 21 février 2011 20h45
|
||
![]() |
Bon personne a voulu mettre de PAYPAL pour qu'on envoi notre screening... Je vais la ramasser l'argent moi...Enwouyez-moi ça à Go gang go...!!!! |
||
Par KiteRider |
mercredi 23 février 2011 16h06
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous pouvez ajouter Normand McGuire à la liste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il vient tout juste de quitter la maison afin de se rendre à l'aéroport pour aller à la WISSA 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() YAHOU!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça faisait une semaine que j'essayais de le motiver pour qu'il y aille et c'est ce matin qu'il a pris sa décision ........ c'est CAPOTÉ je suis super contente ![]() YAHOU ENCORE!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fafou ![]() |
||
Par Icikite |
mercredi 23 février 2011 16h22
|
||
![]() |
On a une belle équipe. Bonne compétition à tous. | ||
Par Speedo |
mercredi 23 février 2011 16h33
|
||
![]() |
![]() ![]() On va suivre ça de proche! ![]() Tiens Fafou, des pti smiley rose pour toi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 23 février 2011 18h30
|
||
![]() |
Je crois que Normand va courir en flex! En tout cas c'est ce qui était écrit sur son sac
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
mercredi 23 février 2011 18h51
|
||
![]() |
Super Norm , bravo va faire les oreilles au Finlandais.. Si tu veux j'ajoute un verre de lait a 10$ sur Paypal ![]() Have fun la gang, c'est le but du jeu .. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Speedo |
jeudi 24 février 2011 08h27
|
||
![]() |
Wave a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par KiteRider |
vendredi 25 février 2011 13h00
|
||
![]() |
Wave a écrit Pour $10, tu pourrais au moins ajouter des biscuits au chocolat avec le verre de lait ![]() Cet après-midi, Christelle, Raimo et moi avons été faire une petite session de kite. Raimo et moi étions en 21m, Christelle était en 19m. La surface est poudreuse, pas idéal pour les skis que j'ai. Demain je vais essayer des 238 plus large. À un moment donné, j'ai défoncé la poudreuse, un ski a touché la slutch mouillée sous la neige. Catastrophe. Avec le froid (-15°C), le ski était inutilisable. Il ne faudrait pas que ça arrive en course. @Flipper: l'horaire est sur le site de la WISSA à http://www.wissa2011.org/wissa2011/en/program À bientôt. Normand |
||
Par tweeter |
vendredi 25 février 2011 13h32
|
||
![]() |
tiens toi un grattoir au cas ou durant la course...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par seanrmz |
vendredi 25 février 2011 14h40
|
||
![]() |
merci Norm pour le upDate. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par KiteRider |
vendredi 25 février 2011 16h11
|
||
![]() |
tweeter a écrit C'est ce qu'on s'est tous dit quand on a vu ça. En espérant que ça fasse la job correctement. Un premier petit vidéo de la WISSA. Il faut savoir que de ce côté-ci de l'atlantique, la classe planche à voile est plus importante que la classe kite. À date, il y a 24 inscrits en classe kite, une trentaine en classe kite, et 20 en kitewing. Normand |
||
Par KiteRider |
dimanche 27 février 2011 11h49
|
||
![]() |
Ça commence demain matin. Éric Lévesque et moi avons préparés nos skis ensemble aujourd'hui. Les skis sont prêts. En espérant que la poudreuse ne soit pas trop un problème avec mes skis de course réguliers. Il y a un site où les résultats devraient être affichés: http://www.wissa2011.org/wissa2011/fr Normand |
||
Par KiteRider |
lundi 28 février 2011 13h23
|
||
![]() |
Premières courses aujourd'hui. Les Russes jouent vicieux. À les entendre gueuler, ils sont toujours prioritaires. Je me suis fait un plaisir de leur gueuler après à mon tour, ça soulage et ça me faire sourire. On peut leur crier n'importe quoi, ils ne comprennent pas de toute façon. Le calibre est fort, plusieurs Elf et Paraavis (des chasseurs pour les courses), aucun débutant. Après 3 courses, je suis 6ième au classement provisoire, mais c'est sans compter les corrections qui vont me faire descendre d'une ou deux places. Et je suis 2ième chez les "vieux". Le vent est léger. J'ai coursé toute la journée en Speed III 21m. Je vais aller cirer mes skis pour demain où ils n'annoncent pas de vent. À bientôt. Normand |
||
Par flipper231 |
lundi 28 février 2011 13h40
|
||
![]() |
Pas encore vu les résultats de kite sur le website mais ça viendra bien... Amusez-vous bien | ||
Par Fafou |
lundi 28 février 2011 17h26
|
||
![]() |
Viva la Wissa! ![]() ![]() |
||
Par bobdiver |
lundi 28 février 2011 20h00
|
||
![]() |
Salut Normand Dominique m’avait déjà parlé du comportement des Russes… ![]() Je n’ai pas réussi à voir les résultats sur le site officiel de la WISSA 2011 sauf celui des traineaux (qui ne m’intéresse pas). J’aimerais savoir comment ça va pour Simon et Éric. Bonne chance à vous trois. ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par fastman |
lundi 28 février 2011 22h39
|
||
![]() |
Salut Michel ! Té le premier a avoir des news de moi ! mes positions 6, 5 , 5 devant 18 m ELF, 17m paraavis , 16 m elf 2 gars et moi elf 16m . Les gars sont des machines et je suis tres content de mes scores , c'est sur que le podium c le top |
||
Par Denis |
lundi 28 février 2011 22h52
|
||
![]() |
fastman a écrit donc c'est Simon |
||
Par fastman |
mardi 1 mars 2011 08h13
|
||
![]() |
oui c'est Simon désolé si pas clair. ciao Michel qui a enfin fait opéré son ménisque ![]() |
||