L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide
Par Denis  
dimanche 10 février 2013 17h58

le forecast s'annonce excellent pour le weekend smiley  
Par suave  
lundi 11 février 2013 09h04

A St-Placide il va y avoir une équipe de tournage pour un documentaire sur le vent seront présent sur le site toute la journée et tourneront surement des
images des participants de la Coupe du Quebec pour leur documentaire. Avis aux intéressé smiley smiley

Par suave  
lundi 11 février 2013 16h43

Je suis passé a l'Auberge St-Eustache qui est situé a 1 min a pieds de la Cage aux Sports ou se tiendra le souper

il leur reste 15 chambres pour le samedi 16 février et déja plusieurs réservation pour la Coupe du Quebec . smiley smiley smiley smiley smiley

Par legros  
mardi 12 février 2013 10h32

J'y serai!!!! On spot avec *Le Shack a Gignac*!!!
Mais pas ds les courses smiley
Mes petites, ma blonde, Pépère et Mamie seront avec moi et ils rident tous! sauf mes deux petites!
donc on va s'échanger la garde, mais on va rider proche de vous (pas ds les coureses, bien sur).

on a bien hate, on est la a chaque année avec Franc Ouest et ParaskiFlex,
c'est un super Événement et en plus il devrait avoir plein de boudeux et de caisseux cette année, avec la manche!!! Nice!
Plus on est de fou plus on s'amuse!
smiley

A bientot!!!!

Ugo
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par legros  
mardi 12 février 2013 11h28

/>
je pense vla deux ans!
au Festi-vent
Did, Pier-Luc et moi
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par bobdiver  
mardi 12 février 2013 13h24

Super cette vidéo je la regarde souvent, j'espère que Freewheel va la regarder aussi, peu importe la voile, dans les mains d'un bon rider ça devient une machine à sauter ou à courser.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par suave  
mardi 12 février 2013 13h40

Kite Forum . ca
Média officiel de la Coupe du Quebec smiley smiley smiley smiley smiley
image

Par bobdiver  
mardi 12 février 2013 15h30

Oups il va falloir que je modifie mon dossard smiley
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par Wave  
mardi 12 février 2013 19h32

suave a écrit
Kite Forum . ca
Média officiel de la Coupe du Quebec smiley smiley smiley smiley smiley
image

NICE Suave.. Merci pour la plogue. On apporte d'autres stickers Samedi pour vous remettre..

Eric, garde moi le no 84, ça de l'air que ça me porte chance smiley

Encore Merci les deux Eric pour l'organisation de cette évènement.

A Samedi.. Bye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Icikite  
mardi 12 février 2013 19h42

La surface est comment présentement.
merci

Par suave  
mardi 12 février 2013 19h53

Icikite a écrit
La surface est comment présentement.
merci

Demain je vais avoir des news la dessus mais je crois que nous serons sur la neige .

Par suave  
mardi 12 février 2013 20h22

Wave a écrit

A Samedi.. Bye Wave

image

Rservé aux 84 ans de WAVE faite attention aux ti vieux smiley smiley

Par Bluego  
mardi 12 février 2013 21h35

Pour donner le goût au monde de venir faire leur tour à St-Placide, voici des images sympas de la course de la semaine passée à Trois-Rivières.
Tournées et montées par le right joyeux Alexis!
Portez une attention spéciale sur la finale au resto smiley

Ozone :)

Par suave  
mardi 12 février 2013 22h03

Super Video un montage parfait smiley smiley smiley , maudit qu'on a eu du fun a Trois-Rivière smiley

Par bobdiver  
mardi 12 février 2013 22h26

Alexis en met du temps pour faire des images de kite, vous pouvez consulter ses autres vidéos sur YouTube, ça nous tiens au fait de ce qui se passe au Saguenay. smiley

Par jumarcil  
mercredi 13 février 2013 11h21

Felicitations Eric;

t'as super bien fais ca à la télé ce matin !!! smiley

Jules

Par suave  
mercredi 13 février 2013 14h22

Voici le liens de l'entrevue de ce matin a TVA

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -sur-neige

Par Fafou  
mercredi 13 février 2013 16h51

Belle fin de semaine en perspective smiley smiley smiley . Les prédictions de vent sont bonnes, celles des températures aussi et les prédictions pour un gros party à la cage aux sports sont excellentes smiley smiley smiley

YAHOU!

Y'a juste pour l'histoire de l'âge avec le numéro de dossard........... smiley............je m'enligne pour être la doyenne de la fin de semaine.

smiley

Par Wave  
mercredi 13 février 2013 18h11

suave a écrit
Wave a écrit

A Samedi.. Bye Wave

image

Rservé aux 84 ans de WAVE faite attention aux ti vieux smiley smiley

YES Merci Suave, j'ai mon dossard #84, Super, a Samedi. Wave smiley

Par Meli  
mercredi 13 février 2013 21h13

Seb et moi (et Victoria) nous serons présents à la Coupe du Québec à St-Placide!
Il y aura aussi notre super Joanie dans la classe Junior qui va venir défendre son titre ainsi que son père Jean-François dans la classe Flex! D'autres à confirmer de Trois-Rivières!
Seb va faire les courses le samedi et il a bien l'intention d'en talonner (avec ses skis) quelques-uns!!!

Méli:)
KiteXpress

Par Hummingbird  
jeudi 14 février 2013 08h04

UN GRAND MERCI MÉLI pour le recrutement de ta gang que tu nous amène à la Coupe du Québec de St-Placide. pour ceux qui ne connaîtraient pas le Festi-Vent sur Glace,avec ses 22 000 visiteurs c'est le plus gros festival de cerf-volant de l'Amérique du nord, il y en a pour toute la famille, donc si vous êtes rider, inviter vos proches pour qu'ils vous voient à l'oeuvre...Aussi, l'équipe de bénévole vous attendent samedi le 16 février dès 8h00 pour l'inscription. Le souper aura lieu à la cage aux sports smiley de St-Eustache (directement sur le bord de la 640) samedi le 16 février dès 18h30 pour le match Canadien/Flyers ( nos places sont réservés j'usquà 19h00, ne tardez pas) et 3000$ en prix de présence. Cet événement est tenu grace à la participation de nos commanditaires, MERCI À EUX! En espérant vous voir sur le parcours... météo très favorable ce weekend, bon vent...pour plus d'info visiter l'avis de course St-Placide.
Coupe Du Quebec a St Placide les 16 et 17 février 2013 http://kiteproject.ca , http://www.conceptair.com/ , http://www.rossignol.com , http://www.windspirit-direct.com/, http://aerosport.ca ,http://ventenfete.ca/ Kiteforum .ca ,www.30noeuds.com/

Par KiteRider  
jeudi 14 février 2013 08h16

À Salut Bonjour sur TVA ce matin, ils ont reparlé de la Coupe du Québec au Festi-Vent sur Glace de St-Placide pour corriger la petite bourbe d'hier (il était écrit Pointe-Claire au lieu de Saint-Placide).

Et Marie-Audrey a récidivé à 8h38.

image

Par suave  
jeudi 14 février 2013 08h35

une belle tite photo souvenir d'hier avec Marie audrey

image

Par Wave  
jeudi 14 février 2013 08h59

Ouff, dommage que les 3 gars décrisse la photo smiley elle est belle la p'tite animatrice.. smiley

A+ Wave

Par Denis  
jeudi 14 février 2013 09h43

Wave a écrit
Ouff, dommage que les 3 gars décrisse la photo smiley elle est belle la p'tite animatrice.. smiley

A+ Wave

probleme règlé, joeyuse st-valentin Marie-Audrey

image