Par kabouka |
lundi 18 février 2013 11h20
|
||
![]() |
@Tweeter, Pendant que tu faisais la compet, bin moi j'ai étrenné ton nouveau lit ![]() ![]() ![]() Félicitation !!!! Pour ta quatrième place !!!!! ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par galop |
lundi 18 février 2013 12h06
|
||
![]() |
Comment sa été dimanche coté vent plus fort que samedi ? j'aurais aimer coursé dimanche pour chauffer les fesses de Dominique,Éric,Normand, sa été un plaisir pour moi de courser contre vous autre. j'ai un peut de peine que Simon Gill et la gang de Flex de Valleyfield n'est pas fait un petit retour juste pour cette fin semaine du Festi-vent.Normand McGuire j'ai bien aimé frotter ma Ozone sur ta Flysurfer au grand large entre la bouée A et B! ![]() ![]() |
||
Par suave |
lundi 18 février 2013 14h26
|
||
![]() |
KiteRider a écrit Je verifie pour faire quel que chose de spécial ![]() J'abonde dans le meme sens , Freewheel est la recrue de l'année a la Coupe du Quebec ![]() |
||
Par Denis |
lundi 18 février 2013 14h38
|
||
![]() |
tout a fait d'accord pour le titre de recrue MAIS je propose aussi qu'on lui decerne une contravention de style pour son suit blue turquoise ![]() ![]() |
||
Par Hakuna |
lundi 18 février 2013 15h26
|
||
![]() |
Pas trop vite les boys pour la recru de l'année!!! vous pouvez bien acheter une douzaine de roses a freewheel si ca vous chante mes moi je regarde les resultats et je voie une petite Joanie Boucher qui a pratiquement que des premières position a Trois-Riviere et St-Placide! Val-Brillant reste a venir! Bravo a la releve ![]() Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par suave |
lundi 18 février 2013 15h30
|
||
![]() |
Hakuna a écrit Tu as tout a fait raison Joanie Boucher a été très rapide a St-Placide première et toujours première a Trois-Rivière elle va aller loin c'est sur ![]() |
||
Par Loulou |
lundi 18 février 2013 16h47
|
||
![]() |
Yess!!! Une fille de plus avec nous l'an prochain.. ![]() Elle est pas mal bonne la petite Joannie.. ![]() Go à l'entrainement les filles!!!!!!! Loulou ![]() |
||
Par Denis |
lundi 18 février 2013 18h18
|
||
![]() |
Loulou a écrit bravo aussi Louise pour ta premiere position chez les femmes |
||
Par Loulou |
lundi 18 février 2013 18h48
|
||
![]() |
Merci Denis!! ![]() Loulou ![]() |
||
Par bobdiver |
lundi 18 février 2013 19h55
|
||
![]() |
Serait-il possible d'avoir la liste du classement toutes catégories (overall), je trouve ça bizzare de ne pas avoir perdu de positions même si j'ai pas participé dimanche. ![]() ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par freewheel |
lundi 18 février 2013 20h28
|
||
![]() |
merci tout le monde, et ouais, les filles ca ride serieux pas a peut pres !!! les flex aussi d'ailleur, les nouveau lx v4 machin chose la, c'est rapide, mais rapide !!!!! bel evenement, chapeau l'organisation ! belle fin de semaine !!! PANSH POWER ! |
||
Par dicodom |
lundi 18 février 2013 20h43
|
||
![]() |
bobdiver a écrit Le résultat Overall ne donne pas une idée du classement car les planches ont fait deux tours le samedi et un seul tour le dimanche. Alors ça brouille les résultats overall. Il y avait plusieurs absents le dimanche en division Homme/ski/compétition alors il n'y a qu'un seul coureur qui t'as devancé en faisant les courses de dimanche. Pour Éric, cela semble un sérieuse entorse au genou. Il peinait à marcher dimanche soir mais il a résussi à faire quand même une First dans la journée... Il pense bien être rétabli pour Val-Brillant pour se battre pour le championnat! De retour à Amqui lundi à 17h00 avec 2 pieds de neige dans l'entrée... Le lac Matapédia sera super cette semaine!!! J'ai ton Tshirt de St-Placide. Je te le garde pour une prochaine visite au lac ou au Val-O-Vent Dominique |
||
Par bobdiver |
lundi 18 février 2013 21h17
|
||
![]() |
Merci Dominique, j'espère qu' Éric va être en forme pour Val-Brillant et encore félicitation pour ta première place, on s'organise des petites courses d'entrainement avant la dernière à Val-Brillant, je suis en train de convaincre un planchiste avec qui je ride de venir faire les courses ainsi que Claude Chassé avec ses Pansh Aurora qui ressemble beaucoup à des Speed 3. Je travaille présentement sur la vidéo de St-Placide, ça devrait être prêt prochainement.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par suave |
mardi 19 février 2013 08h55
|
||
![]() |
J'aimerais Remercié Nos Commanditaires qui sans eu nous aurions pas pu organiser cette manche a St-Placide -Concept Air -Zone Turbulence -Rossignol Canada -Aérosports -HQ Kites -Kiteforum.ca -Kite project -Camping domaine la fierté -Martin Deschamps -La Cage aux Sport -Wind Spirit -Starkites -Wax Desing -Peintre Chamar -Groupe Forget Audioprothésiste -30 Noeuds -Pneu Expert -Vent en Fête -Clayton Shagal -La Source Bain Nordique -Moulin St-Andrée -Flysurfer -Auberge St-Eustache -Energie Cardio -Domiciles Plus -Rona L'Entrepôt Mascouche Un gros merci ![]() Beaucoup de spectateurs sont venu . 44 inscriptions , Vous m'avez faites trippé vous les riders ![]() j'aurais vraiment AIMÉ etre dans le Trafic avec vous autres j'avais un pincement aux coeur de vous voir rider , mais nous avons pas travaillé pour rien car mon salaire je l'ai eu c'étais votre SOURIRE ca na pas de prix ![]() ![]() ![]() Encore un Gros Merci A vous Tous Les deux Eric ![]() |
||
Par Wave |
mardi 19 février 2013 12h24
|
||
![]() |
Son ousse les images du weekend, j'dois dormir, je ne les trouves pas ?? Thk Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par galop |
mardi 19 février 2013 12h45
|
||
![]() |
bobdiver a écrit J'ai bien hâte de voir ton vidéo, tu va être la seul personne a avoir filmé la course de st-placide! A tu beaucoup de neige à Rimouski bob? ![]() |
||
Par suave |
mardi 19 février 2013 14h54
|
||
![]() |
il va avoir un autre video qui devrais sortir Ben a lui aussi filmé et les photos sa ne sera pas trop long Annie rencontrais Hummingbird aujourd'hui nous allons les mettres en ligne aussitôt que possible. |
||
Par suave |
mardi 19 février 2013 16h30
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par suave |
mardi 19 février 2013 16h36
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photo de Eric Marchand Les autres demain ou jeudi |
||
Par bobdiver |
mardi 19 février 2013 16h45
|
||
![]() |
galop a écrit Salut Galop J'ai une belle séquence de toi quand je te collais au c... ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par galop |
mardi 19 février 2013 17h09
|
||
![]() |
bobdiver a écrit Merci Bob je vais pouvoir voir si j'ai une bonne position! ![]() ![]() |
||
Par bobdiver |
mardi 19 février 2013 22h08
|
||
![]() |
Bon la voilà cette vidéo de St-Placide en fin de semaine, bon visionnement. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Denis |
mardi 19 février 2013 22h12
|
||
![]() |
en tite TV |
||
Par KiteRider |
mercredi 20 février 2013 07h32
|
||
![]() |
Un vote aussi pour Danièle (ou est-ce Danielle) Beaulieu pour sa prévoyance et son sens de l'humour.![]() |
||
Par suave |
mercredi 20 février 2013 07h47
|
||
![]() |
On ne pouvais pas la manquer avec sont immense chapeau , un bon sens de l'humour ca c'est sur ![]() viens t'elle a Val-Brillant ? |
||