L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Avis de Course - Coupe du Québec 2013- St-Placide
Par kabouka  
lundi 18 février 2013 11h20

@Tweeter,

Pendant que tu faisais la compet, bin moi j'ai étrenné ton nouveau lit smiley smiley smiley

Félicitation !!!! Pour ta quatrième place !!!!! smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par galop  
lundi 18 février 2013 12h06

Comment sa été dimanche coté vent plus fort que samedi ? j'aurais aimer coursé dimanche pour chauffer les fesses de Dominique,Éric,Normand, sa été un plaisir pour moi de courser contre vous autre. j'ai un peut de peine que Simon Gill et la gang de Flex de Valleyfield n'est pas fait un petit retour juste pour cette fin semaine du Festi-vent.Normand McGuire j'ai bien aimé frotter ma Ozone sur ta Flysurfer au grand large entre la bouée A et B! smiley La Coupe du Québec à St-Placide devrais devenir un classique chaque année! smiley  
Par suave  
lundi 18 février 2013 14h26

KiteRider a écrit

Merci à Lyne pour les très belles photos et les beaux souvenirs.

Je vote pour décerner le titre de recrue de l'année à Mathieu (Freewheel) qui arrivait peu de temps après nous. Il a vite "pogné la twist". Il a prouvé qu'il pouvait être compétitif avec du matériel pas cher.

image

Normand

Je verifie pour faire quel que chose de spécial smiley pour remettre la médail D'OR a Freewheel ce samedi car notre ami n'étais pas présent par manque de air-lousse.
J'abonde dans le meme sens , Freewheel est la recrue de l'année a la Coupe du Quebec smiley

Par Denis  
lundi 18 février 2013 14h38

tout a fait d'accord pour le titre de recrue

MAIS je propose aussi qu'on lui decerne une contravention de style pour son suit blue turquoise smiley smiley

Par Hakuna  
lundi 18 février 2013 15h26

Pas trop vite les boys pour la recru de l'année!!! vous pouvez bien acheter une douzaine de roses a freewheel si ca vous chante mes moi je regarde les resultats et je voie une petite Joanie Boucher qui a pratiquement que des premières position a Trois-Riviere et St-Placide! Val-Brillant reste a venir! Bravo a la releve smiley
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par suave  
lundi 18 février 2013 15h30

Hakuna a écrit
Pas trop vite les boys pour la recru de l'année!!! vous pouvez bien acheter une douzaine de roses a freewheel si ca vous chante mes moi je regarde les resultats et je voie une petite Joanie Boucher qui a pratiquement que des premières position a Trois-Riviere et St-Placide! Val-Brillant reste a venir! Bravo a la releve smiley

Tu as tout a fait raison Joanie Boucher a été très rapide a St-Placide première et toujours première a Trois-Rivière elle va aller loin c'est sur smiley

Par Loulou  
lundi 18 février 2013 16h47

Yess!!! Une fille de plus avec nous l'an prochain.. smiley
Elle est pas mal bonne la petite Joannie.. smiley
Go à l'entrainement les filles!!!!!!!

Loulou smiley

Par Denis  
lundi 18 février 2013 18h18

Loulou a écrit
Yess!!! Une fille de plus avec nous l'an prochain.. smiley
Elle est pas mal bonne la petite Joannie.. smiley
Go à l'entrainement les filles!!!!!!!

Loulou smiley

bravo aussi Louise pour ta premiere position chez les femmes

Par Loulou  
lundi 18 février 2013 18h48

Merci Denis!! smiley

Loulou smiley

Par bobdiver  
lundi 18 février 2013 19h55

Serait-il possible d'avoir la liste du classement toutes catégories (overall), je trouve ça bizzare de ne pas avoir perdu de positions même si j'ai pas participé dimanche. smiley J'aimerais aussi savoir si la blessure au genoux à Éric est sérieuse. smiley
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par freewheel  
lundi 18 février 2013 20h28

merci tout le monde, et ouais, les filles ca ride serieux pas a peut pres !!! les flex aussi d'ailleur, les nouveau lx v4 machin chose la, c'est rapide, mais rapide !!!!!

bel evenement, chapeau l'organisation ! belle fin de semaine !!!
PANSH POWER !

Par dicodom  
lundi 18 février 2013 20h43

bobdiver a écrit
Serait-il possible d'avoir la liste du classement toutes catégories (overall), je trouve ça bizzare de ne pas avoir perdu de positions même si j'ai pas participé dimanche. smiley J'aimerais aussi savoir si la blessure au genoux à Éric est sérieuse. smiley

Le résultat Overall ne donne pas une idée du classement car les planches ont fait deux tours le samedi et un seul tour le dimanche. Alors ça brouille les résultats overall. Il y avait plusieurs absents le dimanche en division Homme/ski/compétition alors il n'y a qu'un seul coureur qui t'as devancé en faisant les courses de dimanche.

Pour Éric, cela semble un sérieuse entorse au genou. Il peinait à marcher dimanche soir mais il a résussi à faire quand même une First dans la journée... Il pense bien être rétabli pour Val-Brillant pour se battre pour le championnat!

De retour à Amqui lundi à 17h00 avec 2 pieds de neige dans l'entrée... Le lac Matapédia sera super cette semaine!!!

J'ai ton Tshirt de St-Placide. Je te le garde pour une prochaine visite au lac ou au Val-O-Vent

Dominique

Par bobdiver  
lundi 18 février 2013 21h17

Merci Dominique, j'espère qu' Éric va être en forme pour Val-Brillant et encore félicitation pour ta première place, on s'organise des petites courses d'entrainement avant la dernière à Val-Brillant, je suis en train de convaincre un planchiste avec qui je ride de venir faire les courses ainsi que Claude Chassé avec ses Pansh Aurora qui ressemble beaucoup à des Speed 3. Je travaille présentement sur la vidéo de St-Placide, ça devrait être prêt prochainement.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par suave  
mardi 19 février 2013 08h55

J'aimerais Remercié Nos Commanditaires qui sans eu nous aurions pas pu organiser cette manche a St-Placide

-Concept Air
-Zone Turbulence
-Rossignol Canada
-Aérosports
-HQ Kites
-Kiteforum.ca
-Kite project
-Camping domaine la fierté
-Martin Deschamps
-La Cage aux Sport
-Wind Spirit
-Starkites
-Wax Desing
-Peintre Chamar
-Groupe Forget Audioprothésiste
-30 Noeuds
-Pneu Expert
-Vent en Fête
-Clayton Shagal
-La Source Bain Nordique
-Moulin St-Andrée
-Flysurfer
-Auberge St-Eustache
-Energie Cardio
-Domiciles Plus
-Rona L'Entrepôt Mascouche

Un gros merci smiley a mon équipe de Bénévole et a ceux que j'ai du nommé sur le fait pour me donner un coup de main , J'ai été déborder a plusieurs reprise
Beaucoup de spectateurs sont venu .

44 inscriptions ,

Vous m'avez faites trippé vous les riders smiley , je n'ai pas pu coursé je devais resté sur les lignes de coté pour porté plusieurs chapeau ,
j'aurais vraiment AIMÉ etre dans le Trafic avec vous autres j'avais un pincement aux coeur de vous voir rider ,
mais nous avons pas travaillé pour rien car mon salaire je l'ai eu c'étais votre SOURIRE ca na pas de prix smiley smiley smiley .

Encore un Gros Merci A vous Tous

Les deux Eric smiley

Par Wave  
mardi 19 février 2013 12h24

Son ousse les images du weekend, j'dois dormir, je ne les trouves pas ?? Thk Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par galop  
mardi 19 février 2013 12h45

bobdiver a écrit
Merci Dominique, j'espère qu' Éric va être en forme pour Val-Brillant et encore félicitation pour ta première place, on s'organise des petites courses d'entrainement avant la dernière à Val-Brillant, je suis en train de convaincre un planchiste avec qui je ride de venir faire les courses ainsi que Claude Chassé avec ses Pansh Aurora qui ressemble beaucoup à des Speed 3. Je travaille présentement sur la vidéo de St-Placide, ça devrait être prêt prochainement.

J'ai bien hâte de voir ton vidéo, tu va être la seul personne a avoir filmé la course de st-placide! A tu beaucoup de neige à Rimouski bob? smiley

Par suave  
mardi 19 février 2013 14h54

il va avoir un autre video qui devrais sortir Ben a lui aussi filmé et les photos sa ne sera pas trop long Annie rencontrais Hummingbird
aujourd'hui nous allons les mettres en ligne aussitôt que possible.

Par suave  
mardi 19 février 2013 16h30

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Par suave  
mardi 19 février 2013 16h36

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Photo de Eric Marchand Les autres demain ou jeudi

Par bobdiver  
mardi 19 février 2013 16h45

galop a écrit
bobdiver a écrit

J'ai bien hâte de voir ton vidéo, tu va être la seul personne a avoir filmé la course de st-placide! A tu beaucoup de neige à Rimouski bob? smiley

Salut Galop
J'ai une belle séquence de toi quand je te collais au c... smiley pour la neige elle est toute partie au vent, je vais mettre une petite séquence du mauvais temps de dimanche soir à Rimouski pour vous donner une idée du temps qu'il faisait. Je travaille sur la vidéo ce soir, ça devrait être sur Vimeo en fin de soirée, de toutes façons je vais mettre le liens sur ce fil dès que la vidéo est disponible.

Par galop  
mardi 19 février 2013 17h09

bobdiver a écrit
galop a écrit
bobdiver a écrit

Salut Galop
J'ai une belle séquence de toi quand je te collais au c... smiley pour la neige elle est toute partie au vent, je vais mettre une petite séquence du mauvais temps de dimanche soir à Rimouski pour vous donner une idée du temps qu'il faisait. Je travaille sur la vidéo ce soir, ça devrait être sur Vimeo en fin de soirée, de toutes façons je vais mettre le liens sur ce fil dès que la vidéo est disponible.

Merci Bob je vais pouvoir voir si j'ai une bonne position! smiley J'ai parler du bobdiver kit pour les paraskiflex sa commence à faire du chemin! smiley

Par bobdiver  
mardi 19 février 2013 22h08

Bon la voilà cette vidéo de St-Placide en fin de semaine, bon visionnement.

Bob

Par Denis  
mardi 19 février 2013 22h12

en tite TV

Par KiteRider  
mercredi 20 février 2013 07h32

Un vote aussi pour Danièle (ou est-ce Danielle) Beaulieu pour sa prévoyance et son sens de l'humour.

image

Par suave  
mercredi 20 février 2013 07h47

On ne pouvais pas la manquer avec sont immense chapeau , un bon sens de l'humour ca c'est sur smiley
viens t'elle a Val-Brillant ?