Par MCMario |
dimanche 12 mai 2013 17h49
|
||
![]() |
Un kiteux serait décédé cet après-midi à Oka selon mes sources. Il serait mort noyé attaché à son kite alors qu'il ridait sur le lac (à moins qu'il n'est eu un malaise sur l'eau). Des manoeuvres de réanimation ont été faites mains il était trop tard selon ce que j'ai entendu. Il s'agit d'informations préliminaires et j'attends plus de détails sur ce qui c'est exactement passé. Je n'ai pas été témoin puisque je ridais ailleurs aujourd'hui. Y a t-il eu d'autres témoins? Si les informations que j'ai eu s'avèrent exactes j'offre mes sincères condoléances à la famille et amis touchés par ce triste événement. Mario |
||
Par flex23 |
dimanche 12 mai 2013 18h33
|
||
![]() |
????!?!???! | ||
Par mjolan |
dimanche 12 mai 2013 18h44
|
||
![]() |
![]() Mes sympathies MJ Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par Eolien |
dimanche 12 mai 2013 18h57
|
||
![]() |
Bonjour, bonsoir, Je confirme. Il s'agit d'un homme qui s'était éloigné de la grande plage et son kite faisait des kiteloops depuis quelques minutes. Des gars sur la plage ont pris un bateau pour aller le chercher et tentaient de le ranimer durant le retour. Une ambulance a été appelée et sur site les ambulanciers ont tenté à nouveau de ranimer la personne, en vain (plus de 10mn...) Quelles sont les causes exactes (malaise durant la ride, noeux, equipt mal pris,... je ne sais pas, ses poumons étaient plein d'eau). La personne était venue apparemment seule, s'était faite décoller et ridait dans son coin. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. à la vigilance personnelle et mutuelle pour apprécier dans la continuité cette activité. Olivier G. |
||
Par fonkywind |
dimanche 12 mai 2013 19h07
|
||
![]() |
R.I.P. ami du vent, paix et sérinité à la famille, soyons tous vigilents ça arrive pas juste aux autres. | ||
Par giant |
dimanche 12 mai 2013 19h11
|
||
![]() |
Toutes mes condoleances a la famille et aux proches.Soyez prudent | ||
Par jpbern |
dimanche 12 mai 2013 19h12
|
||
![]() |
Mes plus sincères condoléances. C'est un événement tragique qui nous rappelle à tous, les dangers de ce merveilleux sport. R.i.p. JP |
||
Par Icikite |
dimanche 12 mai 2013 19h21
|
||
![]() |
Mes sympathies à la famille et aux amis. Triste nouvelle. | ||
Par kabouka |
dimanche 12 mai 2013 19h28
|
||
![]() |
Sympathie également a la famille C'est réellement triste 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flipper231 |
dimanche 12 mai 2013 19h34
|
||
![]() |
Ayaye! RIP, bon courage à la famille. Je sais que ce n'est pas le temps mais lâchez ce spot là pour les vents d'ouest à moins qui soit bin bin sud le SO... Personne ne peut rien pour aider si ça merde et ca ne ramène pas vers la plage et c'est gusty comme tout. Encore une fois, désolé pour le mauvais timing de ce commentaire et je souhaite tout le courage nécéssaire à ses proches et les témoins qui ont aidé... Comme nous en savons très peu, j'ai mes propres apréhensions. | ||
Par storm_trooper |
dimanche 12 mai 2013 19h42
|
||
![]() |
Triste nouvelle... manche à air en berne.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Benito |
dimanche 12 mai 2013 19h56
|
||
![]() |
Rip........ Je sait pas si on s'aura si c'etais un cas de ligne pogner dans bar qui as crée des kiteloop infini... Ma hantise.... Mes sympathies. |
||
Par Dom |
dimanche 12 mai 2013 20h02
|
||
![]() |
Un bravo spécial à mes amis qui ont prit la peine de solliciter le propriétaire de l'embarcation pour aller effectuer le sauvetage. Ils ont courageusement su ramener l'homme sur la berge pour poursuivre avec les manœuvres de réanimation cardio-respiratoires jusqu'à l'arrivée des ambulanciers. Ils ont ensuite assister ces ambulanciers dans leur protocole. Nice move les boyz! Je suis vraiment fier de vous! Mes sincères condoléances à la famille du défunt. Dorénavant, je veillerai toujours sur mes amis au large et je ne quitterai jamais la berge sans aviser une personne soucieuse. Amis kiteux, prudence sous le vent. XXx |
||
Par popofdriver |
dimanche 12 mai 2013 20h10
|
||
![]() |
triste nouvelle.... mes sympathies aux proches. | ||
Par Wave |
dimanche 12 mai 2013 20h14
|
||
![]() |
Vraiment triste comme histoire.. ;-( ....Mes sympathies à la famille et aux amis. Connais on le nom de la personne ? ... bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
dimanche 12 mai 2013 20h35
|
||
![]() |
Toutes mes sympathies à la famille et aux proches. Tres triste que cette nouvelle.
|
||
Par KiteRider |
dimanche 12 mai 2013 20h54
|
||
![]() |
Triste nouvelle. Mes plus sincères sympathies. Normand |
||
Par slalom |
dimanche 12 mai 2013 21h17
|
||
![]() |
J'étais en première ligne; Je venais tous juste d'aider Daniel (c'étais le propriétaire du bateau) à sortir parce que ça voile étais d'éventé et avec vent de côté. Sur la berge quelqu'un nous préviens que un Kiter étais en KiteLoop depuis 10 minutes. Lorsque j'ai vu ça ( le KiteLoop INFERNAL ) J'ai dis ça presse !!!! On se précipite fivement en direction du bateau,nous étions 3 dans le bateau, ça pris 10 minutes pour se rendre j'usqu'au Kiter. Il étais immergé, une fois sortie j'ai pratiqué la maneuvre de réamination cardiaque, pendant 10 minunes env. le temps du retour...sur la plage des secouristes du Parc, on prie la relève en attendant l'ambulance. Après les évènements nous avons regardé le chickenloop qui n'étais pas déclencher. Chikenloop Bandit !!! Daniel qui connais ça, me fais remarqué qu'il es difficile à déclencher à cause du velcro. simulation à l'appui, moi même j'ai trouvé ça difficile et je ne suis pas en situation de panique. Je pense qu'il y a des questions à se posées sur certains mécanisme de sécurité ??? Le kiter étais au début de la quarantaine, avec des parents, une femme et des enfants peut-être et des amis...Je suis extrèmement touché par c'est évènement. J'exprime toutes mes condoléances à ses proches. Maurice. |
||
Par zoomerang |
dimanche 12 mai 2013 21h24
|
||
![]() |
Quel horrible nouvelle, c'est un jour très sombre pour tout les kiteux du Québec, toutes mes sympathies aux proches de la victime Simon respect the ocean , the nature and be powered by the wind |
||
Par laurenzo |
dimanche 12 mai 2013 21h30
|
||
![]() |
sa c'est une triste nouvellle !!! ![]() |
||
Par Rotule |
dimanche 12 mai 2013 21h31
|
||
![]() |
OMG ![]() R.I.P. mes sympathies à tout les proches Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Denis |
dimanche 12 mai 2013 21h32
|
||
![]() |
De retour de la fete des meres, je viens de lire ca ! Triste nouvelle Sympathies a la famille. |
||
Par BGood |
dimanche 12 mai 2013 21h34
|
||
![]() |
Ouf, un frère de vent ... Sympathies aux proches. |
||
Par flipper231 |
dimanche 12 mai 2013 21h35
|
||
![]() |
Un gros merci Slalom... Bel exemple que tu nous donnes...t'as pa hésiter... Ben fier de toi et des autres...beau geste | ||
Par jaykite |
dimanche 12 mai 2013 21h46
|
||
![]() |
slalom a écrit sur les bandit 4 il avait un rapele sur le chikenlop bandit est ce que tu ses se quel bandit car moi j'ai les bandit 6 et je veut savoir si je m'inquiete merci si tu peut m'informer |
||