L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Concours CORE Riot XR3: et le gagnant est...
Par kiter11  
mercredi 12 juin 2013 14h42

/>
Disponibles dès le 17 juin auprès d'Ocarina Kitesurf, Boutique Kiteshop, Wax Design, Southbird Surfshop et Kiteboarding Acadien.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Rotule  
mercredi 12 juin 2013 14h46

OMG OMG OMG je suis tellement excité smiley elle est toujours aussi belle smiley
J'ai bien hâte au 18 Juin , j'espère que ca va blower pour de la 9M smiley

belle valve et beaucoup de noeuds d'ajustement, j'aime ca! smiley Stocked!!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par flipper231  
mercredi 12 juin 2013 14h57

je vends tout et je m'achete une 7, 9, 12, pi une 19 moi si j'aime le jaune JS fais moi une deal  
Par flipper231  
mercredi 12 juin 2013 15h13

Quelqu'un a pris mon compte, j'ai pas besoin de ça dans mon garage...

J'ai r'gardé le vidéo, c'est une XR2 avec un bridage plus court et une nouvelle kick ass valve.

La safety, c'est dommage, le schéma montre un kite qui se met et sourire mais le gars fait 3-4 pas pour qu'il se couche. Ca correspond au standard deux lignes avant: f-one, North, IDS .
Y'en a qui vont capoter avec ça mais C ça ksé avec la majorité des marques.

Par kiter11  
mercredi 12 juin 2013 15h39

Y'a d'autres nouveautés flipper... Ne te fie pas qu'à la couleur! smiley

Par Rotule  
mercredi 12 juin 2013 15h41

Anyway la Xr2 était déjà awesome, pas besoin de la réinventer complètement!

la shape a changé un peu
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Denis  
mercredi 12 juin 2013 15h46

flipper231 a écrit
je vends tout et je m'achete une 7, 9, 12, pi une 19 moi si j'aime le jaune JS fais moi une deal

flipper231 a écrit
Quelqu'un a pris mon compte, j'ai pas besoin de ça dans mon garage...

bon le telephone a sonné assez vite

pu moyen de faire des blagues smiley

Par Wave  
mercredi 12 juin 2013 15h57

Nice Vid, Bravo Core kite, JS ouverture pour d'autres couleur ? Bombardier fait aussi du rouge et blanc, pourquoi pas core ???

La preuve
image

J'aime bien le nouveau système de onepump rapide, mais je comprend pas trop l'installation du bidule blanc pour le deflate ? ou il s'agit d'un CORE-mini-vibrateur pour ta femme ??

Bye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Taurent  
mercredi 12 juin 2013 15h58

Ah!! c'est une promo de kite, j'ai juste vu Marie-Lou ! smiley Une fille de mon coin ! Hee haa ! smiley

Ma 13.5 est en chemin ! ma 13.5 est en chemin, je l'écris enCore une fois! Ma 13.5 est en chemin ! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Rotule  
mercredi 12 juin 2013 16h35

Heille la video est enlevée LOL mopi qui voulais la regarder enCORE et enCORE

Par kiter11  
mercredi 12 juin 2013 16h41

Prochain visionnement lundi!!

Par Rotule  
mercredi 12 juin 2013 16h44

si c'est bien vrai, Lundi c'est la vrai voile que je vais visionner LOL

Par flipper231  
jeudi 13 juin 2013 07h08

Taurent a écrit
Ah!! c'est une promo de kite, j'ai juste vu Marie-Lou ! smiley Une fille de mon coin ! Hee haa ! smiley
smiley

Ah ah... Y'a tellement de vidéos de Marilou sur le net' tous meilleurs les uns que les autres, t'en a pour 3 ans de visionnement...

Par kiter11  
dimanche 16 juin 2013 08h27

Bon ben c'est demain que ça se passe!

Rotule sera le premier à mettre la main sur un CORE Riot XR3 9 m, vers 8h45. smiley

Par flipper231  
dimanche 16 juin 2013 08h35

Bon pis à 14:00, le vent va monter, 11 nds,il va pouvoir essayer ça...  
Par Rotule  
dimanche 16 juin 2013 08h36

flipper231 a écrit
Bon pis à 14:00, le vent va monter, 11 nds,il va pouvoir essayer ça...

je pense pas ca pas l'air du temps de 9M y va avoir du monde qui vont l'essayer avant moi

Par kiter11  
dimanche 16 juin 2013 08h46

Si SebM est crinqué, il pourra essayer une 19 m en pm.

Par Crystal-Distortion  
dimanche 16 juin 2013 10h55

Je m'aperçois que Core est une marque apprécié chez vous!! smiley

Chez nous, Core reste rare sur les spots... Pourquoi, je ne sais pas, car se sont de très bonne aile...
Sur nos spots, à part :North, Fone ( de la daube), et autre Cabrinha, il n'y a rien d'autre.... Même RRD est rare..... smiley
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7 Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento . Team rider Storm kiteboarding. Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe

Par kiter11  
dimanche 16 juin 2013 11h42

Crystal-Distortion a écrit
Chez nous, Core reste rare sur les spots... Pourquoi, je ne sais pas, car se sont de très bonne aile...

Ça a qq chose à voir avec l'accréditation de la marque auprès de la Fédération française, nécessaire pour avoir le droit de vendre sur le territoire français... la paperasse est assez impressionnante, paraît-il.

Par flipper231  
dimanche 16 juin 2013 20h21

Mettez des webcams, appelez TVA, fAites un youtube live...on veut pas rater çale premier à sortir avec son kite...  
Par flipper231  
dimanche 16 juin 2013 20h35

Crystal-Distortion a écrit
Je m'aperçois que Core est une marque apprécié chez vous!! smiley

Sur nos spots, à part :North, Fone ( de la daube), et autre Cabrinha, il n'y a rien d'autre.... Même RRD est rare..... smiley

Pareil ici, c'est comme une vague qui passe mais J-S d'ocarina kitesurf travaille fort pour faire connaitre la marque: videos, essais, shops, riders. Mais au bout du compte, y'a pas d'avantage de prix, bon produit mais j'ai pas vu d'ailes qui ont 3-4 ans et comme ils ont 2 ailes tres differentes, le choix est simple. Pour le meme prix tu peux avoir une North ou Ozone ou meme cabrinha mais la tu dois savoir ce que tu veux... 3 struts 5 struts, wave, freeride, race, newschool, alors que les Core ont l'air plutot all around, XR plus freeride et GTS plus freestyle... C'est ce que j'ai compris du blurb marketing... Mais bon peut etre que le message Core Nation une seule couleur tout le monde pareil est moins populaire en Europe... Je sais pas.

Par Rotule  
dimanche 16 juin 2013 20h37

flipper231 a écrit
Mettez des webcams, appelez TVA, fAites un youtube live...on veut pas rater çale premier à sortir avec son kite...

Come on flipper, ca fait des quoi a parler a part de stock à vendre...

Par flipper231  
dimanche 16 juin 2013 20h48

Ouinoui tout à fait j'ai rien contre... Une corvette et une BMW, ca va à la meme vitesse et y'a des clients pour les 2... Je dis bravo à la variété...  
Par Denis  
dimanche 16 juin 2013 21h25

ils sont fous ces riders de CORE

image

Par kiter11  
dimanche 16 juin 2013 21h32

flipper231 a écrit
Mais bon peut etre que le message Core Nation une seule couleur tout le monde pareil est moins populaire en Europe... Je sais pas.

Question d'affinité et de culture, je pense. CORE est no 1 en Allemagne, très fort en Europe de l'Est, et près du top aux Pays-Bas.

Reste que Flipper a raison: la vraie affaire, ça va être d'essayer tout ça.

Demain, je vous donne les specs (y'a quand même des changements intéressants) et hop! tout le monde à la plage. smiley