L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite T'as ridé aujourd'hui ?
Par Yvente  
mercredi 4 août 2021 12h19

Ok d'abord, beaucoup de peau smiley  
Par george  
mercredi 4 août 2021 12h26

Yvente a écrit
Ok d'abord, beaucoup de peau smiley

Alors comment etait ta ride? Je devine en 10m tu devrais etre en Foil c'est suuuuur. En TT j aurais choisi ma 15m smiley

Alors ta ride etait en avant midi parceque en apres midi c etait de la 11m + foil 633 ou 15m Sonc3 +TT

Par Flysurfer64  
mercredi 4 août 2021 14h24

Vive les Sud-Ouest!

Par Yvente  
mercredi 4 août 2021 14h47

george a écrit
e devine en 10m tu devrais etre en Foil c'est suuuuur.

Pantout ! Même que entre 11h et midi j'étais ultra plein. Twintip, pas touché au foil une miette.

C'est en fin de journée que le vent est devenu plus pour des conditions de 12m-14m. Moi j'étais juste trop brûlé mais hyper content de ma journée testage-de-planches.

@ Flysurfer64: T'avais de la compétition hier dans la baie. Je ne sais pas qui c'était mais, kite caisson + foil, ça volait haut en joualvert son affaire !!!!!

Par george  
mercredi 4 août 2021 19h58

Flysurfer64 a écrit
/> Vive les Sud-Ouest!

Tres belle video. C'est vraiment super la camera accroché sur le sac a dos!!! Je devine James etait en 11m Sonic3 avec un 633 et un mat de 91cm?
Je suis indecis entre acheter une Soul2 10m ou une Sonic3 11m pour completer ma Sonic3 15m pour ma 633

Par Flysurfer64  
mercredi 4 août 2021 23h02

@Yvente - Aucune compétition possible avec les vrais sauteurs. Je n'achète justement pas un Woo pour pouvoir continuer de croire que je saute haut...sans connaitre la vraie hauteur smiley

@George - Tu viens de me faire la plus grande flatterie: C'est moi le cameraman en Sonic 11m et Moses 633 et mat 101cm (tu as donc maintenant la preuve que tu peux sauter en 633). James est en Sonic3 15m et le Mike's Lab.
Selon ton profil (proprio de Woo et habitué de boudins), je dirais qu'une Soul t'excitera plus. Avec ta Moses 633, Sonic3 15M couvrira 6-15 noeuds, Soul 10m 10-20+ noeuds. Et une GoPro Max pour nous partager visuellement tes nouveaux records en sauts, avec toi dans le portrait smiley

Par george  
mercredi 4 août 2021 23h15

@George - Tu viens de me faire la plus grande flatterie: C'est moi le cameraman en Sonic 11m et Moses 633 et mat 101cm (tu as donc maintenant la preuve que tu peux sauter en 633). James est en Sonic3 15m et le Mike's Lab.
Selon ton profil (proprio de Woo et habitué de boudins), je dirais qu'une Soul t'excitera plus. Avec ta Moses 633, Sonic3 15M couvrira 6-15 noeuds, Soul 10m 10-20+ noeuds. Et une GoPro Max pour nous partager visuellement tes nouveaux records en sauts, avec toi dans le portrait smiley[/quote]

Tres belle ride à tous les deux. Merci tu m'as repondu pour la plage de vent pour ma 15m Sonic3. Presentement jj utilise la 11m Ozone Edge v10 la pluspart du temps mais quand je serai meilleur je m essayerai avec un plus gros moteur!

smiley smiley smiley smiley

Ma progression en foil va tres bien. La video que j ai filmé c etait seulement ma deuxieme seance derriere le bateau de peche 20hp Je me suis beaucoup amelioré depuis puisque je me suis rendu à 10 seance derriere bateau et 12 seances derrire le kite

Par george  
mercredi 11 août 2021 03h19

Aux idm Corfu vent leger de 15 noeuds .
3 sessions en 11m Edge v10.
D abord TT puis Surf puis fini en foil!!
26 celius ico du jamais vu pour en mer!!!

Par george  
mercredi 18 août 2021 23h58

De retour du Paradis du CerfsVolant dans la Zone Pétole! C,est terrible ici Terrible. 10 Jours aux Iles à faire voler un CerfsVolant chaque jour vraiment ....

smiley

Par justmike666  
jeudi 19 août 2021 18h11

En effet georges terrible.. les lacs ici sont rendus trop petits smiley
Pas facile d'avoir du vent tout le temps pour foiler !!
Bien content pour toi! Ca doit tout de meme etre assez unique comme expérience les Iles!

image
Hydrofoil addict

Par Yvente  
jeudi 19 août 2021 19h22

Ahhh c'est toi qui énervait les douaniers américains.
Ils t'ont suivit toute la journée avec leur caméra smiley

Par SebM  
dimanche 22 août 2021 09h36

Retour d’une magnifique semaine à Shippagan, gros soleil et chaleur, kité à tous les jours et découverte de nouveaux spots intéressants. 3 jours de vent léger, 1 journée de vent modéré et 3 jours de gros vent. Seul les algues me causait problème car très difficile de foiler.

Par george  
mardi 24 août 2021 23h47

Retour à Cayo Oka suite à mes belles vacances aux Iles.

En 15m sur TT 136cm pendant 2h45 à jouer au PopCorn. Par chance j y etait en retard vers 15h et c etait le meilleur du vent de la journée. La pluspart des autres etaient en 12m boudin ou caisson. Dont un en Foil +13m Sonic.

À demain en Foil smiley

Par ElCubano  
mercredi 25 août 2021 18h43

Belle ride de foil avec mon gars hier sur le Home Spot, il a adoré, il faut préparer la relève!
image

image
"Is it picking up?" "What size kite are you on?" "Ouff c'est tellement gusty au Québec" "On attends la poff"

Par Yvente  
mercredi 25 août 2021 19h29

ElCubano a écrit
Belle ride de foil avec mon gars hier sur le Home Spot, il a adoré, il faut préparer la relève!

Haha c'était toi ! Oui vous étiez superbe à voir aller. Drôle de voir ton gars les pattes dans les airs smiley

Par ElCubano  
jeudi 26 août 2021 07h40

Merci, oui pour l'instant cette technique fonctionne toujours, quand il sera plus grand il sera prêt à naviguer par lui même j'espère smiley
"Is it picking up?" "What size kite are you on?" "Ouff c'est tellement gusty au Québec" "On attends la poff"

Par george  
jeudi 26 août 2021 08h57

Elcubano, cette année seulement mon fils a grandit de 1 pied!oui plus de 33cm! Il est devenu plus grand que sa mère. Dans pas long c'est lui qui va me porter! smiley
La tres forte croissance arrive entrre 12 ans et 14 ans! Il faut que je te montre des photos c'est impressionnants.

Donc la prochaine photo en kite avec ton fils ca va etre lui qui te porte smiley