Par Denis |
mardi 22 juin 2010 17h44
|
||
![]() |
rocky a écrit les previsions pour jeudi ont l'air toute melangees selon le spot, et le type de forecast sur windguru. |
||
Par Borena |
mardi 22 juin 2010 19h37
|
||
![]() |
OKA.... demain PM , un SW ....... j'y serais, si la tendence se maintien....... 35C demain, ont va jouer dans l'eau! Y a ti des partants? |
||
Par Borena |
mardi 22 juin 2010 19h43
|
||
![]() |
Fallais ben que le SUAVE 1 travail demain pour manquer ca.........y va surement se reprendre au Lac en fin de semaine. Ma penser a toi demain PM entre deux tacks |
||
Par Denis |
mercredi 23 juin 2010 10h15
|
||
![]() |
demain jeudi, sud-ouest, ou ridez-vous ? ca va etre le festival des petites voiles. ![]() ![]() ![]() |
||
Par jumarcil |
mercredi 23 juin 2010 10h52
|
||
![]() |
God Bless the Sud-Ouest au LSP; ils annoncent du vent en PM 13 a 16 noeud ; ca va jumper haut et longtemps en S3. Jeudi ca va "Blower" d'applomb. Ca risque d'etre Gusty quand meme. Vent a 16 et poff a 32 pas sur que ca va etre tres tres relax, en plus le vent va shifter |
||
Par Denis |
mercredi 23 juin 2010 10h58
|
||
![]() |
Jules quand je regarde le forecast pour demain meme au LSP, selon windguru le NAM12km, le vent a 23 noeuds vers 14heures et les poffs vont rentrer a +30 noeuds conseil de rider flysurfer avertit !!! garde la dans son sac, et sort ta 9m mais j'avoue que si tu recherche des sensations de hangtime sans fin, ben ca va faire la job ride hard, ride safe |
||
Par jumarcil |
mercredi 23 juin 2010 14h15
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit Hangtime sans fin et Soins Intensif sans fin ![]() 23 a 30 noeud je sors ma petite bularoo 7m avec mon surf. Ca va etre l'enfer !!! ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 23 juin 2010 14h40
|
||
![]() |
De retour de Cumberland , New York , zéro vent, mais j'pense que le vent vient de ce lever.. Ici en ville il y a du mouvement ? To bad, ça sera pour la prochaine fois. Lamenace , un gros 3$ pour ramasser mon colis, c'est des jokes.. A+ Stef ... Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 23 juin 2010 19h35
|
||
![]() |
plus que je regarde le forecast de vent pour demain, plus que ca commence a ressembler a des grosses voiles, et que ma 8m sera pour une autre fois ![]() ![]() ![]() |
||
Par seanrmz |
mercredi 23 juin 2010 23h13
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit pas grave..ma 13 et en feu.. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
jeudi 24 juin 2010 15h56
|
||
![]() |
on arrive de rider, j'etais avec Sean et Arsenal. une vraie journee de kite on n off, du surplace, des poffs de temps en temps, fallait travailler fort mes felicitations a Arsenal qui a travaillé si fort (plus que moi et Sean) afin de pouvoir rider aussi et tenter de garder la cap. mais on a quand meme eu droit a une poff d'a peu pres 1h qui nous a permis d'aller s'amuser au large une chance que s'etait congé car si j'avais pris off pour ca, je m'en voudrais beaucoup maintenant qu'on est plus la, il doit venter a ecorner les boeufs, mais il pleut ![]() ![]() |
||
Par seanrmz |
jeudi 24 juin 2010 17h19
|
||
![]() |
belle tit ride 2day.. light wind session, dlm, arsenal, et moi. vive le flat water..
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
||
Par Arsenal |
jeudi 24 juin 2010 20h41
|
||
![]() |
Ouein, une sesh qu’on s’attendait pas aussi léger. ![]() ![]() Oui j’ai travaillé fort comme mentionne DLM pour être capable en 13m de suivre mes chummies en 19m ![]() ![]() ![]() Merci les gars pour ce partage de passion sur l’eau. ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Speedo |
vendredi 25 juin 2010 07h12
|
||
![]() |
Hier j'ai fais mon pti tour à Chateauguay pour avoir du pti fun dans du p'ti vent. Crimme que c'est beau ce spot là quand y'a pas grand monde, le gros flat, les iles, ahhh je suis déja nostalgique de ma 1/2 journée de congé sous 7,3756 noeuds au soleil. Les algues sont là, elles sont en forme avec un appétit vorace pour les lignes de kite. |
||
Par Denis |
dimanche 27 juin 2010 10h39
|
||
![]() |
petite session en fin de PM hier, ca fait du bien j'ai enfin pu mettre un visage sur speedo. c'est tu le fun de rider du flat water quand on est peu nombreux |
||
Par flipper231 |
dimanche 27 juin 2010 12h57
|
||
![]() |
Bon hier le 26, ça a commencé ben trop light et ça a monté graduellement, y'a 2-3 spots à Oka ces jours-ci, j'ai évité la foule et me suis tenu soit à l'ouest ou à l'est ou y'a du beau flat derrière le ''reef''. J'ai pu en faire jusqu'à ce que je sois tanné donc satifaisant. Mais le vent partait de pas grand chose à 15nds, à pas grand chose. J'ai perdu mon board dans le chenail, merci à Éric de me l'avoir ramené. Pour les amateurs de light, Éric, qui pèse un gros 150 lbs, avec sa 11.5m et ma fat bastard 150X48 clanchait les Zeph/Glide alors qu'il calait au fond avec sa LightWave 158 X (pas grandchose)... Donc les kites de light oui mais ça fait pas tout le boulot. et si t,en a pas t'es pas plus mal. Hier on avait des 17m, des 13m (Edge), des 14m, des 12m, des 11.5m sur l'eau. Somme toute une journée bien correcte rien de mémorable mais correcte assez pour travailler cette semaine sans trop râler. | ||
Par suave |
dimanche 27 juin 2010 18h27
|
||
![]() |
Fin de semaine mémorable sur le lac st jean désole les gars je suis parti trop vite jeudi matin et j'ai oublié le kristie de kodak. ce spot privée sur le bors du lac st jean est l'un des plus beau spot du lac avec des iles aux large qui coupe les grosses vagues de 7' on se retrouve avec des vagues de 1' sur une distance de 3oom par 600m de large avec de l'eau au genou et pour plus de challenge juste a aller aux large affronter les super vagues du lac de les prendre pour catapulte Des vents de 25kn le matin pour descendre a 8kn le soir j'ai sortie ma 10m puis la 14m pour finir en speed19m tous les jours de jeudi a aller jusqu'à samedi et dimanche matin je suis tout rouge du visage il ne faisais pas très chaud mais avec la bonne combinaison c'étais correct je suis aller aux spot du bar le soleil par l'eau il y avais une coupe de kites mais je ne suis pas resté ma famille m'attendais sur une autre plage petit détour de 2h et de l'autre coté je suis allé jusqu'au iles dans le bout de Alma méchante run je ne devais pas avoir de bris sinon méchante marche pour le retour et pour le reste je suis resté sur le private spot qui étais le meilleur spot pour continuer a pratiquer les saut en FS et surfer les grosses vagues en donw winds super sensation toute la fin de semaine ,il y avais qu'un seul autre riders sur le secret spot en airush flow 10m très bon rider il demeure sur le spot nous avons rider un peu ensemble .ma famille va peu être m'envoyer des photos pour les mettre sur le site. A+ Eric |
||
Par Borena |
dimanche 27 juin 2010 21h42
|
||
![]() |
2 mots : Va Ch....... ![]() |
||
Par seanrmz |
lundi 28 juin 2010 00h37
|
||
![]() |
Borena a écrit good choice of words my friend!!!! ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
||
Par Borena |
lundi 28 juin 2010 09h59
|
||
![]() |
seanrmz a écrit hi sean, what's wrong with my choice of words, i whrote in chat abreviation, i gess you did not understant what i ment...... here is the full words: VAchement CHanceux ce Suave d'avoir eu des VAcance aussi CHouette tout en négociant les grosses VAgues en CHampion. you see it was not that bad, sorry if i offended you my friend!!!! ![]() ![]() |
||
Par Denis |
lundi 28 juin 2010 10h05
|
||
![]() |
belle reprise borena ![]() excellent coup de patin digne du CH ![]() je vote pour toi aux prochaines elections ![]() Jean CH est fier de toi. ![]() |
||
Par Borena |
lundi 28 juin 2010 18h58
|
||
![]() |
[quote="DenisLaMenace"]belle reprise borena ![]() excellent coup de patin digne du CH ![]() Lol, en effet Denis, si nos joueurs serais aussi abile, la coupe aurais déjà défilé sur ste-catherine....... ![]() |
||
Par seanrmz |
lundi 28 juin 2010 20h18
|
||
![]() |
Borena a écrit non, non pas du tout mon chumie, excellent choice of words. E.L. kite et nous on fais du menage... rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
||
Par tweeter |
lundi 28 juin 2010 21h13
|
||
![]() |
Valois, un beau p'tit 6 a 8 pour ceux qui y était, i.e ma blonde. moi j'ai regardé mais aussi j'ai remplis mes airkites pour le long week-end !
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Borena |
mardi 29 juin 2010 23h32
|
||
![]() |
seanrmz a écrit I know Sean, I love you too!!!! j'ai hate de me faire un tit ride avec mon chumie du Cap...........faut s'en faire une bientot..... let me know. |
||