Par Denis |
mardi 7 décembre 2010 11h17
|
||
![]() |
Ayoyez les boys/girls. Quand est-ce qu'on commence ? Pas besoin de proteger vos spots, c'est juste entre nous autres. L'hiver c'est pas grave y a de la place partout. Y a juste eu 2333 visiteurs uniques sur KF en novembre. Ca va rester confidentiel. Donc je pars ce thread de discussion pour qu'on se donne les rendez-vous sur la neige. Quand et ou ? Shoot nous ca. |
||
Par vivakite |
mardi 7 décembre 2010 12h13
|
||
![]() |
au saguenay a la baie ![]() ![]() ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Icikite |
mardi 7 décembre 2010 13h42
|
||
![]() |
Peut-etre le spot de StephSkidoo à St-Jean : L'ancien driving range. Quelqu'un l'a-t-ill essayé? | ||
Par galop |
mardi 7 décembre 2010 14h49
|
||
![]() |
Le Magic spot si c'est pas labouré!! quelqu'un peut tu me confirmé sur la rive sud? ![]() |
||
Par kabouka |
mardi 7 décembre 2010 17h13
|
||
![]() |
Salut, Avec les 30 quelques CM que nous avons reçu cette semaine, pensez-vous que c'est kitable ![]() ![]() ![]() Merci de votre réponse Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par seanrmz |
mardi 7 décembre 2010 22h18
|
||
![]() |
la pluspart les chants son labouré, la naige a pas la chance de accumulé. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par StephSkidoo |
mardi 7 décembre 2010 22h25
|
||
![]() |
Je vais aller voir a quelques places dans mon coin demain pour voir si c'est praticable pour vous ![]() Ben oui, je vais mieux, et ma ''fitte'' de l'âcher le kite est fini, mais je vais inventer un safety 100% safe pour le buggy avant de recomencer cé sur ![]() Il a venté beaucoup, et les 30 cm on été balayés pas mal dans les champs, ça va prendre de la neige collante pour faire un fond qui restera malgré les vents... Le driving range de st-jean est couvert a 50% env, je vois encore le gazon , avec lames de neige ici et la... J'écris des deux main , ça va pas mal mieux la ![]() A suivre... Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par Denis |
mardi 7 décembre 2010 23h21
|
||
![]() |
y en a-t-il qui sont aller voir a Beloeil (champ au sud de l'aeroport) ?? en passant lorsque vous allez rider a beloeil, le spot c'est en ligne avec la batisse gouvernementale environ 800m au sud de l'aeroport. utiliser meme leur stationnement le weekend pour ne pas bloquer la route et qu'on ait des problemes avec la SQ. NE JAMAIS RIDER DANS LE CHAMP DIRECT EN LIGNE AVEC L'AEROPORT A chaque annee, y en a qui le font, c'est interdit. Utilisez votre gros bon sens, les petits avions decollent et atterissent meme l'hiver. |
||
Par seanrmz |
mercredi 8 décembre 2010 07h01
|
||
![]() |
salut Denis la pluspart les champ son labouré a Beloeil, la naige a pas la chance de accumulé avec les vents fort. Il faut trouvé les chants de soya. ET oui le champ direct en ligne de l`aeroport et ( NO KITE ZONE ) pas long et la police et la pour nous avertir.. please let others know on the spot. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Vincent |
mercredi 8 décembre 2010 07h07
|
||
![]() |
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait un spot près du Mont Ste-Anne? | ||
Par galop |
mercredi 8 décembre 2010 12h37
|
||
![]() |
Quelqu'un peut t'il vérifier le champ en arriere de Varenne ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 8 décembre 2010 14h53
|
||
![]() |
ca l'air que les spots secrets ca reste pas secret longtemps http://www.facebook.com/video/video.php ... 9&comments c'est sur facebook, piston en parle sur kitezone que voulez-vous nice ride Yannick |
||
Par flipper231 |
mercredi 8 décembre 2010 16h41
|
||
![]() |
C,est ou ton spot magique Dan? | ||
Par Arsenal |
mercredi 8 décembre 2010 17h47
|
||
![]() |
Ouein belle sesh 2day. http://www.facebook.com/#!/home.php?sk= ... 7543790948 Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par vivakite |
mercredi 8 décembre 2010 18h11
|
||
![]() |
CHU TU LE SEUL DUDE QUI A 16ANS PAS DE FACEBOOK?![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
mercredi 8 décembre 2010 22h22
|
||
![]() |
spot c'est sorti sur kz |
||
Par galop |
jeudi 9 décembre 2010 00h07
|
||
![]() |
flipper231 a écrit La magic spot c'est éclairé la nuit, donc on peut ridé le soir,c'est un spot magic que nous avons ridé il y a trois ou quatre ans ![]() |
||
Par Airtime |
jeudi 9 décembre 2010 01h24
|
||
![]() |
Une chance qu'il y a des spots où on peut rider la nuit sinon je riderais pas souvent sur la neige!... À chaque hiver la plupart de mes sorties se font le soir après le travail... pas ben l'choix avec du boulot 6 jours/semaine en saison froide. Pour ce qui est des champs sur la rive-sud de Mtl actuellement, faut pas oublier que même les champs de soya où y a de bonnes accumulations par endroits, c'est encore juste de la neige folle très légère: en edgeant moindrement agressif vous risquez de pogner le fond assez facilement et maganer vos bases et vos carres sur des roches éparpillées un peu partout. Après la bordée de neige mouillée de dimanche, il devrait commencer à y avoir bon fond de neige durcie, en espérant qu'il pleuve pas trop par contre... Y reste que les saisons se suivent pas mal de proche, y a vraiment pas grand temps mort! Dans mon cas ma saison d'hiver est commencée depuis mardi, et ça ressemble drôlement à l'an passé: En 2009: ma dernière session sur l'eau: 6 déc. à FWT, ma première session sur la neige: 12 déc. à Beloeil (6 jours d'écart) En 2010: ma dernière session sur l'eau: 1er déc. au Lac Champlain, ma première session sur la neige: 7 déc. à Montréal (6 jours d'écart itou!) En attendant que les champs se garnissent un peu plus et que les lacs gèlent, y a quelques grands parcs que j'utilise parfois. Rien de mieux qu'une belle surface de beau gazon bien uni, pratiquement pas de risque de pogner le moindre petit cailloux. J'ai été surpris quand même de l'épaisseur de neige mardi, ça variait de 2 pouces à... 2 pieds!!! À plusieurs endroits je calait pratiquement jusqu'au genou en marchant! Mais en général c'était surtout 6 à 10 pouces d'épais je dirais. J'ai fait une première courte session de 45 min. le matin avant le travail pour aller tester un nouveau spot (1re photo) puis comme c'était pas mal parfait j'suis retourné le soir après le travail. (2e et 3e photo). Le soir le vent était toujours aussi fort mais devenu pas mal plus gusty par contre. C'est d'ailleurs pas mal l'inconvénient des rides en pleine ville, même quand le terrain est grand et qui y a pas d'arbres, y a toujours de hautes bâtisses pas très loin qui nuisent au vent... Quand même 2 sessions ben loadées en 9m dans la même journée, ça commence bien une saison! Bon hiver à tous! Photos de mardi (7 décembre 2010): ![]() ![]() ![]() |
||
Par Icikite |
jeudi 9 décembre 2010 07h47
|
||
![]() |
Oups il faut demander la permission pour le magic Spot ce qui n'est pas fait encore. | ||
Par kabouka |
jeudi 9 décembre 2010 16h43
|
||
![]() |
Par rapport au spot magique, est-ce qu'on stationne proche du village ou bien en bas sur le boul. Richelieu ou il y a le quai ?
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par vivakite |
jeudi 9 décembre 2010 17h07
|
||
![]() |
Denis a écrit oui ... tu capoterais voir le champ st-isidore ![]() au sag ya de la neige en collin ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Arsenal |
jeudi 9 décembre 2010 17h31
|
||
![]() |
Pourtant à mon sp j'étais pas en manque...![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Icikite |
jeudi 9 décembre 2010 17h37
|
||
![]() |
En outlaw 10m a Varennes pour une petite session d'après midi. On était 3 au départ, 2 en Flysurfer et un en Best . Le quart du spot en gazon et l'autre partie 6 pouces de neige. | ||
Par Airtime |
jeudi 9 décembre 2010 17h39
|
||
![]() |
Good, les forecasts se sont enmieutés pour dimanche et lundi pour Montréal! Plus aucun risque de pluie en vue, 30 cm de nouvelle neige au total (20 cm dimanche). Du temps assez doux quand même, ce qui va aider à créer une bonne base, et du bon vent pendant plusieurs jours! Espérons que ça se maintienne comme ça! C'est très bien parti! ![]() |
||
Par vivakite |
jeudi 9 décembre 2010 17h41
|
||
![]() |
wow! bonne ride a tout les rideu de mtl ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||