L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Anse de Vaudreuil (date???)
Par Adrien  
dimanche 15 janvier 2012 23h03

merci, on va espérer pour Dimanche il devrait y avoir un peu plus de neige d'ici la!  
Par Wave  
lundi 16 janvier 2012 08h44

Yes, j'ai rider le lac des 2 , samedi et la surface était pas pire. Pas de la grosse poudreuse, mais une belle surface pour le KiteSnow (enfin) ..

Hier, j'devais décrisser ma cuisine pour l'installation de la nouvelle, donc pas de kite smiley ..

En espérant ne pas avoir trop de pluie ce mercredi, juste de la Pow Pow.

Au plaisir.
Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par galop  
mardi 17 janvier 2012 20h35

J'ai tiré plusieurs bord en 7m Frenzy aujourd'hui avec le vent de l'est, plusieurs kiteux étais en snowboard la visibilité étais nul a quelque endroit,Donc belle couverture de neige, beaucoup d'accumulations de neige sur le bord. smiley  
Par flipper231  
jeudi 19 janvier 2012 13h21

Pas beau mercredi, bonne croute 1cm environ...defonce defonce plus.... un peu plate, c'etait rendu super beau le weekend dernier... Avec le soleil ca va peut-etre l'amincir ou la rendre plus facile a briser. Moi qui pensait commencer les galopades....  
Par Supersonic  
jeudi 19 janvier 2012 19h50

Avec des skis larges ça allait pas pire, ça ne défonçait pas.  
Par galop  
vendredi 20 janvier 2012 09h55

je vais être dans mon château galop à vaudreuil à 11:30 smiley  
Par galop  
vendredi 20 janvier 2012 18h48

Les conditions du château galop aujourd'hui smiley image image image  
Par galop  
vendredi 20 janvier 2012 23h03

Un petit vidéo de Alex filmer aujourd,hui!

Par galop  
samedi 21 janvier 2012 12h26

Il vente à dans l'anse de Vaudreuil j'ai confirmé avec un local qui habite sur le bord du lac!!je vais etre sur place à 13:00 smiley  
Par galop  
samedi 21 janvier 2012 18h08

Encore une belle session aujourd'hui ensoleiller en 11m un vent de 15km/h c'est ma premiere traversé de Vaudreuil-Oka avec mes amie de toujours,Régean,Francis,Daniel, Louis,Patrice,Pierre,Sébastien,etc les photo vont venir bientôt de Cat. smiley  
Par galop  
dimanche 22 janvier 2012 10h33

Un petit vidéo de Luc B merci!!

Par Adrien  
dimanche 22 janvier 2012 17h51

Belle session cet après midi pour tester un kite que j'ai acheté d'occasion l'été passé.
Un peu de mal au début pour démeller et connecter le tout, c'était bien emmélé, un peu de mal aussi pour le faire atterir, mais sinon tout était plutot pas mal, premiere fois sur un kite avec une vrai cinquième ligne, finalement je pense que je préfère les 4 lignes qui se font aujourd'hui.

Enfin le vent était correct, merci pour le spot, c'est vraiment un bon endroit! smiley

Par Wave  
dimanche 22 janvier 2012 19h59

Belle p'tit ride today en 13m . Merci galop. J'ai même essayer une elfe 11m . Toute une machine de race...

Ride vaudreuil _oka. Surface crouteuses mais ben correct.

Plis je ride mon 13 et plus que je l'aime. Une belle machine plug and play. Hyper stable et un excellent low end.

A+ wave

Par seanrmz  
dimanche 22 janvier 2012 20h56

Wave a écrit
Belle p'tit ride today en 13m . Merci galop. J'ai même essayer une elfe 11m . Toute une machine de race...

Plis je ride mon 13 et plus que je l'aime. Une belle machine plug and play. Hyper stable et un excellent low end.

A+ wave

salut Wave, witch 13m are you in love with?
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Wave  
dimanche 22 janvier 2012 21h11

seanrmz a écrit
Wave a écrit

A+ wave

salut Wave, witch 13m are you in love with?

Mon epic renegade ltd. Au plaisir sean.

Par galop  
lundi 23 janvier 2012 10h16

Merci Simon pour l'essaie de la ELF 11m super belle voile très stable,une belle puissance, très léger dans la barre,dans les saut un vrai planeur,c,est un grand plaisir de piloter cette voile. smiley smiley smiley  
Par patkite67  
lundi 23 janvier 2012 10h53

Effectivement très plaisant à piloter ... Simon m'a livré la mienne la semaine dernière essai d'une a l'AAO pendant +/- 1 heure, j'ai adoré ..encore un peu de familiarisation avec la voile

Merci Simon! smiley smiley

Patrick

Par PowerZone  
lundi 23 janvier 2012 17h13

Content que vous ayez aimé la JOKER 4 , 11m .

Une démo est prévu surement a Vaudreuil pour cette hiver ou encore AAO ...À SUIVRE ... !! smiley

MERCI à Thierry pour les super photos !!

Superbe journée de vent léger !!!

Simon

Par delta  
mardi 24 janvier 2012 10h00

Simon, pour nous situer un peu. Sur les photos la Joker 4 c'est la bleue?
La blanche c'est quel modèle?

Par Supersonic  
mardi 24 janvier 2012 19h39

J'ai un ami qui s'est risqué aujourd'hui...la surface est scrap pour le moment; la neige est complètement détrempée alors j'imagine que c'est comme des patates pilées smiley
Environnement Caca annonce de la pluie et Météo Merdia de la neige pour vendredi, qui dit vrai smiley

Par galop  
mardi 24 janvier 2012 19h43

delta a écrit

c'est la bleue!! smiley

Par Denis  
mardi 24 janvier 2012 21h59

delta a écrit

la blanche doit etre sa ZERO-sw 16m !!!
http://www.kite-site.ru/zsw.html

Par galop  
vendredi 27 janvier 2012 14h52

Aller pas au château galop aujourd'hui vous risquée de scrapé la surface pour cette fin semaine!!! smiley smiley smiley attende que sa gèle SVP smiley  
Par smaltais  
vendredi 27 janvier 2012 15h23

Va falloir changer le nom pour château g"à l'eau"...  
Par galop  
vendredi 27 janvier 2012 15h33

smaltais a écrit
Va falloir changer le nom pour château g"à l'eau"...

Oui seulement pour aujourd'hui!! smiley