L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Anse de Vaudreuil (date???)
Par Pierrot  
samedi 28 janvier 2012 19h39

Super belle session à Vaudreuil aujourd'hui en en Flysurfer S3 19m et snowboard. 6-11 noeuds.
Seul... ou presque... il y avait un autre gars, en S3 19m aussi.
La surface et pas mal sur le bord, un peu plus dure pour les jambes au large. Mais vraiment pas besoin de Ice Blade.

C'est fou le nombre de personnes qui ont des voiles aussi performantes que les Flysurfer pour le light wind et qu'on ne voit pas des jours comme aujourd'hui smiley smiley smiley
Bon allez, je relance pas le debat boudin vs caisson... smiley l'essentiel c'est d'en profiter!!!
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par BruleDehors  
samedi 28 janvier 2012 20h00

Du coté d'Oka, j'étais en 12.5 et over a certains moments.
Surface ben OK. Pas trop de plaques de glace.
Faut pas se plaindre au cas ou on vexe Dame Nature et qu'elle nous envoit une autre averse de slush ...

La marque de mon kite est une Sans Nom de Provigo.
Rider Fatass Team PFK

Par flipper231  
samedi 28 janvier 2012 23h47

Ah pierrot... À date j'ai pas eu à sortir plus gros qu'une Catalyst 12m et samedi ou lundi, me souviens plus y'avait des boys en 21m que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser comme mon parcours de slalom personnel... En fait de performances, c'est simple... Boudins... Mais oui je vais m'acheter des caissons, c'est plus simples à utiliser et tu peux avoir 2 kites dans un backpack...ok ok les gars en 21m sautaient un gros 3 pieds dans un vent quine dépassait pas 10 noeuds...
Caissons, boudins, FS, Ozone, Fat Lady...ce qui compte c'est de tripper...

Par BruleDehors  
dimanche 29 janvier 2012 08h17

Voici un appercu de la surface hier:

Rider Fatass Team PFK

Par Supersonic  
dimanche 29 janvier 2012 18h16

Méchante belle ride aujourd'hui...Parti de Vaudreuil, j'ai traversé à Oka rencontré Momo mon partner de Flex, quelques tacks dans la petite baie et nous avons remonté jusqu'à Saint-Placide pour le lunch smiley ma première fois cette année dans ce coin-là. À Kanesatake, un vrai billard le plus beau spot de notre journée.  
Par URSS  
dimanche 29 janvier 2012 18h27

Encore très belle surface aujourd'hui. Fond dur avec petite neige en surface qui accroche bien. La surface était plus belle au milieu du lac (entre Vaudreuil et Oka). Quand même pas pire sur le bords, pas de traces profondes de slush gelée.

image

J'ai pu tester ma Trigger 9m 2012... enfin! Je vais poster un petit review dans la section essais.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par galop  
dimanche 29 janvier 2012 19h58

Oui tres belle journée neige durci avec 2 pouces de powder! image image  
Par PowerZone  
dimanche 29 janvier 2012 21h01

flipper231 a écrit
Ah pierrot... À date j'ai pas eu à sortir plus gros qu'une Catalyst 12m et samedi ou lundi, me souviens plus y'avait des boys en 21m que j'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser comme mon parcours de slalom personnel... En fait de performances, c'est simple... Boudins... Mais oui je vais m'acheter des caissons, c'est plus simples à utiliser et tu peux avoir 2 kites dans un backpack...ok ok les gars en 21m sautaient un gros 3 pieds dans un vent quine dépassait pas 10 noeuds...
Caissons, boudins, FS, Ozone, Fat Lady...ce qui compte c'est de tripper...

Flipper one size or 2 kites quiver a caisson ! 11m joker et 16m joker de série hahahaahahah ... !

Passe me voir pour en faire l'essai cette hiver elles seront chez moi sous peu !!!

Love the kite !!!!

Simon

Par galop  
lundi 30 janvier 2012 10h09

Je vais ouvrir le château galop vers 12:00 pour des cours d'initiations bienvenue à tous monde.Vous pouvez vous installer dans château c'est gratuit. image  
Par galop  
lundi 6 février 2012 14h54

Les photo du 4 et 5 février le peu de vent !! smiley image image image  
Par galop  
jeudi 9 février 2012 11h07

J'aimerais qui tombe de la poudreuse comme le vidéo!!

!

Par Skiguy  
vendredi 10 février 2012 20h06

Comment sont les conditions de surface au Chateau?  
Par URSS  
vendredi 10 février 2012 20h16

La surface est pas si pire. Quelques pouces de neige avec un petite croûte tannante. En ligne droite ça va, mais faut se méfier lors des changements de bords.

Quand tu rides aux endroits ou il y a moins de neige, les changements de bord sont plus faciles. Il n'y a pas du tout de glace.

Avec le temps froid qui s'en vient, ça va durcir, je ne sais pas ce que ça va donner.

Une image vaut milles mots

image
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par galop  
samedi 11 février 2012 07h09

J'ai la nouvelle 13m Frenzy avec le nouveau tissu léger en démo cette fin semaine au Château!! pour ceux que sa interesse! smiley  
Par galop  
samedi 11 février 2012 16h01

A Vaudreuuil il y a pas eu beaucoup de vent juste assez pour faire quelque bord avec la 13m Ozone light.c'est tellement léger dans les air dans le vent faible que je travail le kite et j'avance pas beaucoup en ski. Il y avait une Flysurfer 21m lui aussi il avançais de peine et de misère.Donc demain je vais faire l'essaie de la plage haute de vent. smiley  
Par galop  
dimanche 12 février 2012 08h04

Belle condition aujourd'hui au château avec la petit poudreuse qui est tomber, avec un bon vent je vais être ouvert à 10:00 am  
Par Adrien  
dimanche 12 février 2012 16h10

belle session aujourd'hui, désolé pour ce matin, le malpropre qui a crashé son kite sur un caisson au decollage c'était moi smiley

Merci a celui qui m'a aidé a atterir ce soir, j'avoue que sans vis a glace c'est pas évident, c'est ou la meilleur place dans le coin pour s'en procurer une?

Par Icikite  
dimanche 12 février 2012 16h25

c'est ou la meilleur place dans le coin pour s'en procurer une?

MEC, Atmosphère ou LaCordée

Par Adrien  
dimanche 12 février 2012 17h16

Icikite a écrit
c'est ou la meilleur place dans le coin pour s'en procurer une?

MEC, Atmosphère ou LaCordée

merci j'irais en chercher une cette semaine smiley

Par URSS  
dimanche 12 février 2012 18h20

La surface s'est vraiment améliorée avec la petite neige, la meilleure surface à date cette année... l'hiver est enfin là!

Belle ride en 9m.

Par perseides2  
dimanche 12 février 2012 20h06

Ma plus belle session, courte mais belle, environ 1 h en 11m, c'est agreable de ne pas avoir à se battre avec les lignes prises dans la croute de glace. image
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par galop  
lundi 13 février 2012 10h07

Pas beaucoup de kite en fin semaine, ils sont toute partie au course de trois rivière !! smiley mais flipper est reste avec moi!! image image image  
Par galop  
samedi 18 février 2012 23h12

Très belle session aujourd'hui en après midi nous avons traverser a plusieurs reprise a Oka, la surface une neige granuleuse avec de la glace molle. smiley Les photos vont suivre bientôt.  
Par wind  
dimanche 19 février 2012 08h12

We crossed to oka and back yesterday in the morning as well, is it still safe? :S there where a couple of pretty big cracks/speed-bumps on the way :S  
Par galop  
dimanche 19 février 2012 18h25

Belle journée encore vent léger mais très ridable belle surface!! image image image