Par flipper231 |
mercredi 21 mars 2012 22h09
|
||
![]() |
Non sur la glace...Anyways l'eau est tellement haute si ça dégelait demain ce ne serait pas ridable...ou du moins, t'aurais un autre carton jaune d'hydro Québec... | ||
Par galop |
jeudi 22 mars 2012 21h56
|
||
![]() |
Vous avez manqué la dernière belle journée de snowkite a vaudreuil.IL reste seulement 10 pouces de glace donc demain ce n'est plus sécuritaire, je vous laisse les dernieres photo de l'année d'homme qui on des grosse couilles. ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 22 mars 2012 22h03
|
||
![]() |
Lol...je suis passé voir en atterrissant... Les gars portaienent des flottes, ils ont sorti un ti-zodiac...tout un setup... | ||
Par hi_wind |
jeudi 22 mars 2012 22h08
|
||
![]() |
10 pouces!? c est bcp !!?? a cette epaisseur la un pick up ne calle meme pas? transport canada recommande 3 pouces pour un humain a moin que ce soit 10 pouces de glace/slush molle probablement |
||
Par galop |
jeudi 22 mars 2012 22h17
|
||
![]() |
LucB a écrit La mauve est a Marc! |
||
Par galop |
jeudi 22 mars 2012 22h22
|
||
![]() |
hi_wind a écrit Nous perdons 5 pouces par jours mercredi quand j'ai percé il y avait 15 pouces aujourd'hui 10 pouces demain 5 pouces avec les nuit chaude sa fond très vite.pour moi c'est fini pour Vaudreuil. ![]() |
||
Par galop |
jeudi 22 mars 2012 22h26
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Le zodiac c'est juste en cas de ne pouvoir revenir, nous avons installer des planches le matin et nous somme revenue le soir avec les planches sa vais pas trop fondu dans la journée. |
||
Par wind |
mardi 11 décembre 2012 18h33
|
||
![]() |
So, when is this season starting? its cold and everything is more or less white, anybody care to guess when there will be enough ice to go kite-skiing along the shore of Vaudreuil bay? sunday??? ![]() |
||
Par galop |
mardi 11 décembre 2012 21h15
|
||
![]() |
![]() wind a écrit La saison va commencer entre Noël et jours de l'an ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
mardi 11 décembre 2012 23h42
|
||
![]() |
M'a aller voir samedi... | ||
Par galop |
mercredi 12 décembre 2012 18h00
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Vérifie moi ça flipper!! ne t'aventure pas sur la glace, tu es un père de famille maintenant!! je vais valider le temps venue avec ma perceuse a glace gradué calmez vous c'est un question de jours!!! |
||