L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Anse de Vaudreuil (date???)
Par galop  
jeudi 23 février 2012 16h34

Aujourd'hui des conditions très triste il y a plus neige,un pouces de neige mouiller et des flaque d'eau de 4 pouces à quelque endroit. smiley  
Par sylvain  
samedi 25 février 2012 08h49

Le château sera-t-il ouvert aujourd'hui? J'ai possiblement des clients pour du flex...
Débutant hiver 2012-Montana VII-9m

Par galop  
dimanche 26 février 2012 08h34

sylvain a écrit
Le château sera-t-il ouvert aujourd'hui? J'ai possiblement des clients pour du flex...

Pour Dimanche il me reste quelque place vers 14:00 Sylvain! smiley

Par galop  
mercredi 29 février 2012 09h43

Petit vidéo des condition hier au Chateau!

Par galop  
mercredi 29 février 2012 19h03

Plusieurs kiteux étais au rendez-vous une vingtaine environ. Le vent est timide au début , mais vers 14:00 sa commence à monté j'étais en 11m je commençais à être over. Belle petit poudreuse sur le bord de l'anse je me suis éclater j'ai pratiquer les back et les from transition.  
Par flipper231  
mercredi 29 février 2012 20h13

0uep, surface parfaite... 10-15 noeuds puis 15-20-23 noeuds... Ben ben cool  
Par URSS  
jeudi 1 mars 2012 21h30

Je suis allé au château aujourd'hui et je vais FAIRE UNE PLAINTE!!!

Les marches étaient pleines de neige!!! En plus il y avait plein de neige molle.... pas facile de marcher!!!!

Ça se paye un gros château pis ça pas les moyens de se payer un contrat de déneigement!!! on aura tout vu smiley

Bon faut que je me calme un peu... smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par galop  
vendredi 2 mars 2012 10h11

C'est un beau montage Luc, maintenant tu va pouvoir pratiqué les sauts à droit et gauche et les down loop transition en caisson.Si tu as d'autre question passe au Château. bonne chance!!  
Par Skiguy  
vendredi 2 mars 2012 19h17

Une belle journée de light wind aujourdhui. Belle surface.  
Par galop  
vendredi 2 mars 2012 20h36

Skiguy a écrit
Une belle journée de light wind aujourdhui. Belle surface.

Je pensais q'il avait pas assez de vent! combien de kiteux étais sur place?

Par Skiguy  
samedi 3 mars 2012 09h11

On était 3. On arrivait quand même à rider à 30-35 km/h.  
Par galop  
dimanche 4 mars 2012 19h37

Belle session au château dans l'après midi bon vent avec le soleil. j'ai eu la visite de plusieurs personnalité connu sur ce site.Donc j'ai pas eu le temps de vous parlé, parceque je prépare la relève en kite enfin de détrôner le nouveau champion Simon GILL smiley  
Par Supersonic  
lundi 5 mars 2012 08h35

J'ai vu que tu étais pas mal occupé, alors j'ai été jusqu'à Kanesatake...Du vent en masse au large comme d'habitude et je vais probablement y retourner cet après-midi. J'aime bien ton nouvel avatar!  
Par Lylyflex  
lundi 5 mars 2012 09h09

Salut Supersonic !!!
Je vais aller à Vaudreuil aujourd'hui !
On se croisera peut-être, j'utiliserai probablement ma Smart rouge et grise.
Bel avatar Daniel ! Le gros sel s'en vient, je travaille à temps partiel cet hiver... héhé
À plus,
Lyly

Par galop  
lundi 5 mars 2012 10h06

Je vais etre au chateau aujourd,hui j'ai un amie Francais de Grenoble qui vient faire du paraski! je vais au chateau vers 11:30  
Par Supersonic  
lundi 5 mars 2012 17h11

Belle session aujourd'hui avec Galop, Lylyflex et d'autres! Les spatules claquaient en downwind car la surface est un peu raboteuse mais ça edge très très bien et les virages se font aussi très aisément. Demain si on y va, on sort les grandes voiles smiley

Le gros sel d'après moi c'est pour la fin de semaine après la pluie et le temps doux smiley

Par galop  
vendredi 9 mars 2012 10h25

Mon contact me dit il y a tombé un pouces de neige au château galop ,donc je vais rider tous suite a Vaudreuil je vous donne des new ce soir smiley  
Par laurenzo  
vendredi 9 mars 2012 17h55

jespere que c'Est encore bon jai le gout du kite smiley  
Par flipper231  
vendredi 9 mars 2012 19h47

Oui c'est bon?...plaques de glace lisses, séparée par de la glace rugueuse qui grip...surface rapide  
Par galop  
vendredi 9 mars 2012 20h43

Tres bon! une bonne glisse rugueux au 3/4 de la surface!!  
Par Supersonic  
samedi 10 mars 2012 20h23

Est-ce sécuritaire de traverser entre Vaudreuil et Oka du moins pour ce dimanche?  
Par flipper231  
samedi 10 mars 2012 21h14

Ben ça c'est à toi de voir...aujourd'hui u'avIt des gagnés de 3-4 voitures un peu partout sur la glace... Y' a un gros Flex orange qui avait l'air d'arriver de L'AAO et qui a tout traversé... Vas-y et si ça t'innspire pas retourne, hier ça traversait...aujourd'hui on est pas allé... On aurait pu...  
Par galop  
dimanche 11 mars 2012 09h18

Oui yves sa traverse, j,ai été jusqu'a la fissure il y a possibilité de traversé, nous avons rider de 12:00 à 4;00 . smiley  
Par galop  
dimanche 11 mars 2012 18h39

Photo de vaudreuil! image image image  
Par thefly4  
dimanche 11 mars 2012 19h19

super journée en Outlaw 12M aujourd'hui a vaudreuil, c'était mon pèlerinage annuel pcq dans mon coin (lac st-louis) la saison est fini, autant sur le lac que dans les champs.
Du soleil +12 deg. du vent toute l'après midi et une cinquantaine de kite dans les air ..... vraiment incroyable comme spot, donc cette 28 emm session de kite devrait
terminée la saison en ski ........ mais c'est pas grave pcq je ride dans l'eau asteure hihihihi
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone