Par Denis |
mercredi 9 juin 2010 18h38
|
||
![]() |
Demandé par Arsenal, un fil de discussion pour que vous nous contez votre ride d'aujoud'hui, et de demain, etc... Il vente un peu ce soir donc y a surement du monde sur les spots en fin de PM. go ! Pour ma part, j'attends la grosse journée, j'en manque. edit: j'ai ajouté le ? |
||
Par tweeter |
mercredi 9 juin 2010 21h19
|
||
![]() |
non pas ridé mais tu devrais mettre un ? à ton titre. bon question de faire mon premier post insignifiant ! Salut à tous ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par tweeter |
mercredi 9 juin 2010 22h04
|
||
![]() |
sérieux, c'est vrai que ça manque sur les sites une section de rapports de la journée. Peut-être pcq y vente pas assez ! ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Borena |
mercredi 9 juin 2010 22h16
|
||
![]() |
Ouinnnnn! on ride pas sou-vent, je me planifiais pour rider demain avant midi........de la pluieeeeeeeeesti...... pis le vent a baissé un ti peu aussi....keep you posted! | ||
Par Denis |
jeudi 10 juin 2010 22h20
|
||
![]() |
y annonce un NNE vent leger dimanche. hummm | ||
Par Wave |
jeudi 10 juin 2010 22h40
|
||
![]() |
Ouff, je suis à Qc ce weekend, moi qui pensais rider un p'tit Nord Est, ça s'annonce pas trop fort comme forcast pour le weekend ![]() ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
vendredi 11 juin 2010 05h35
|
||
![]() |
Je suis pret a faire de la route pour trouver du vent en fin de semaine; suggestion ???
|
||
Par Denis |
vendredi 11 juin 2010 09h38
|
||
![]() |
jumarcil a écrit cap cod, dimanche tu auras un sud-est a west dennis beach http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=102 ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 11 juin 2010 12h56
|
||
![]() |
Wave a écrit check pour ste-anne cet apres-midi. selon windguru y aurait un 13 noeuds vers 14h pour l ile de oreleans |
||
Par Wave |
vendredi 11 juin 2010 19h05
|
||
![]() |
To bad , je suis a Qc, mais j'ai tavaillé sur mon campeur toute la journée, changement du compresseur air climatisé , batterie marine , etc , chu mort. Bonne soirée .Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
dimanche 13 juin 2010 18h01
|
||
![]() |
dimanche le 13 juin vent de 5 noeuds approximatif direction EST spot vaudreuil 5 riders personne a ride patate.... ![]() ![]() ![]() |
||
Par vivakite |
lundi 14 juin 2010 09h53
|
||
![]() |
je crois quon va rider aujourdhui au lac.... vers 6h ... À suivre.... wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
lundi 14 juin 2010 10h32
|
||
![]() |
vivakite a écrit selon windguru, tu as du 14noeuds avec poff a 25, pour le fuseau de 14 et 17h. combien ca prends de temps de MTL pour y aller ![]() ![]() ![]() bonne ride manque la pas |
||
Par vivakite |
lundi 14 juin 2010 12h11
|
||
![]() |
sa se peut que je la manque .... j'AI pas de char ..... alors j'embarque avec xavier et lui y fini a 5h... wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
lundi 14 juin 2010 19h00
|
||
![]() |
gros sud mercredi apres-midi !!!!! holé | ||
Par jumarcil |
lundi 14 juin 2010 23h04
|
||
![]() |
Super belle session de LW entre 10 et 15 noeud; 2 heures de beau soleil et de belles petites vagues à jumper.
|
||
Par vivakite |
mardi 15 juin 2010 08h52
|
||
![]() |
finalement hier grosse ride vent parfaIT EN SURF DEBILE..... :O j'étais en 9m pis j'étais super bien!!!!!!!! oh que c.était bo!!!!!!!!!! wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par vivakite |
mardi 15 juin 2010 13h19
|
||
![]() |
avec les belle grosse vague du lac =D
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
mardi 15 juin 2010 13h28
|
||
![]() |
il annonce du vents dans les 4 5 prochains jours, mais c'est oujours limite pas de quoi s'enerver. je planifie ma prochaine ride. |
||
Par Speedo |
mardi 15 juin 2010 18h42
|
||
![]() |
Non. J'ai pas ridé. ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mardi 15 juin 2010 20h26
|
||
![]() |
non mais demain y annonce un sud-est en PM sud-est Venise ou Oka la grande plage ??? |
||
Par Wave |
mercredi 16 juin 2010 09h58
|
||
![]() |
Sud Est , Vu que j'ai du temps, j'avais y aller faire un tour demain. A suivre. Wave , sur le BS depuis hier ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 16 juin 2010 10h00
|
||
![]() |
Wave a écrit vendredi le forecast annonce mieux. si le forecast reste bon, je suis IN |
||
Par Denis |
jeudi 17 juin 2010 09h45
|
||
![]() |
qui ride demain vendredi ? si le forecast demeure je suis IN. | ||
Par rocky |
jeudi 17 juin 2010 17h42
|
||
![]() |