Par Arsenal |
lundi 29 novembre 2010 16h56
|
||
![]() |
Ouein, la machine est sur le cul aujourd'hui. Je ride aux 2 jours depuis un bon boutte de temps. J'avais travaillé 6h avant ma ride hier et après j'ai monté mon tempo 32''. Je peux te dire que le sofa en face du match des moineaux avec une bonne grosse frette, ça faite du bien. Mais mon âge me rattrappe tranquillement, c'est ma femme qui va être contente d'attendre ça, hi hi hi! ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par fullchoke |
lundi 29 novembre 2010 18h12
|
||
![]() |
Arsenal a écrit Cé pu de ton âge Arsenal cé folies lâ dans l,eau froide. Laisse ça aux plus jeunes .lol,lol, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Artic Power. ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par fullchoke |
lundi 29 novembre 2010 21h22
|
||
![]() |
Nice shuts les gars. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par kabouka |
mercredi 1 décembre 2010 20h16
|
||
![]() |
Hey Full !!!! [accent acadien]Tu diras bonjour a ta mère[/accent acadien] 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
mercredi 1 décembre 2010 20h54
|
||
![]() |
ouen ca l'air que y a 2 joyeux lurons qui ont eu du fun a Venise aujourdhui SEAN ![]() Yannick ![]() |
||
Par seanrmz |
mercredi 1 décembre 2010 22h12
|
||
![]() |
ouin on peut rien a personne. ![]() tit ride today wind on & off sud/est. en 9m et 13m, gross chop. un ride normal pour les contion.. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Airtime |
jeudi 2 décembre 2010 12h36
|
||
![]() |
J'suis un peu surpris de votre rapport très peu emballant. Vous avez été sur l'eau de quelle heure à quelle heure? C'était à quel moment que ça été le meilleur pour vous autres? |
||
Par seanrmz |
jeudi 2 décembre 2010 13h51
|
||
![]() |
Airtime a écrit Allo AT, le 1dec de 10:30 a 2:00 pm, le vents tres on/off. wasnt the best session.. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Airtime |
jeudi 2 décembre 2010 15h53
|
||
![]() |
Ah tiens, étrange... Faut croire que la Pointe Jameson atténue pas mal le vent SE dans la baie de Venise alors... Ya un véliplanchiste qui ridait plus au large (vis-à-vis la pointe) qui rapporte avoir été très over en après-midi avec un petite voile (4,2m) dans des vents forts qui se seraient maintenus jusqu'à 15h30 environ... Pour ma part, plusieurs km plus au sud, j'étais full dans l'jus dans le top end de ma 9m en lignes courtes avec des vents qui topaient à plus de 35 noeuds par moments. Du très bon surf stapless pendant cette période dans les breakers. Ça commencé à se calmer un peu vers 14h00 là où j'étais, puis ça rapidement diminué à plus du 15-20 noeuds dans cette 2e partie de l'après-midi. J'ai continué de rider avec la même aile (9m) jusqu'à 16h15. J'pensait bien me rendre jusqu'au coucher du soleil sur l'eau mais y a un banc de grosse pluie qui s'approchait et le vent commençait à faiblir de plus en plus anyway... En gros, une magnifique journée tropicale pour ma part, grosse chaleur, gros vent, un p'tit voyage dans l'sud d'une durée express d'un jour! Entouka ça terminait en beauté une magnifique saison 2010 pour moi. 115 sorties sur l'eau dans la grande région de Mtl depuis le 15 mars, 40 de plus que l'an passé! |
||
Par vivakite |
jeudi 2 décembre 2010 16h24
|
||
![]() |
ces drole cette année le vent a été plus ou moin bon au saguenay... pi la y pleut bye bye belle neige ![]() sa fais 2 semaine que je fais du snowboard.... pi la pouf pu de neige ![]() ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par fullchoke |
jeudi 2 décembre 2010 17h00
|
||
![]() |
kabouka a écrit J' y ai dit Kabouka, elle te fait dire ' TOUÉ DE MÉME. lol,lol, Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par Arsenal |
jeudi 2 décembre 2010 17h48
|
||
![]() |
... En gros, une magnifique journée tropicale pour ma part, grosse chaleur, gros vent, un p'tit voyage dans l'sud d'une durée express d'un jour! Entouka ça terminait en beauté une magnifique saison 2010 pour moi. 115 sorties sur l'eau dans la grande région de Mtl depuis le 15 mars, 40 de plus que l'an passé![/quote] Méchante belle année Robert. Je suis dans les 90 et je compte p-e faire 1-3 sesh sur l'eau encore, mais ça commence à être frette en ti-ti.. Bon hiver toi aussi. On se recroise p-e encore en mars sur l'eau... A+ Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par vivakite |
jeudi 2 décembre 2010 18h31
|
||
![]() |
wow 115 c'est hot! =D
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par kabouka |
jeudi 2 décembre 2010 20h11
|
||
![]() |
fullchoke a écrit AS qu'a mangeait du CROABE !? LOL 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par flipper231 |
jeudi 2 décembre 2010 22h34
|
||
![]() |
lol...je fais moumoune avec ma quarantaine de sorties... sa me fait 1.5 sorties par semaines quand on tient compte que j'ai passé des 2-3 semaines sans en faire (travail, pas de vent, autres engagements), c'est pas si mal... En plus j'ai pas lâché l'île de vue, en allant à Champlain, T-R ou Québec j'en aurais eu une bonne dizaine de plus... Un bel été et j'ai arrêté avant le temps des cagoules (j'aguis ça). Vivement la neige asteur, je m'en promet une ou deux sorties par semaine au moins. | ||
Par Arsenal |
samedi 4 décembre 2010 18h37
|
||
![]() |
Bonne session en solitaire en ce 4 décembre avec ma Epic Screamer 10m + RRD 132. Il neigait et ben franchement il m'aurait fallu des lunettes de ski.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par flipper231 |
dimanche 5 décembre 2010 01h35
|
||
![]() |
Dans une semaine tu vas être sur les skis....lâches pas... t'es rendu à quoi? 225 sorties sur l'eau depuis avril...en plus t,as fait de la PAV 2-3 fois? | ||
Par fullchoke |
dimanche 5 décembre 2010 05h13
|
||
![]() |
Moi ajd je me dirige vers mes amis eskimos. Parait qu'il y a 12 pouces. On va aller faire de la poudre.Neige me voilà Full-Pow!Pow! Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par Arsenal |
dimanche 5 décembre 2010 21h40
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Je te dirai que tu peux en rajouter une session aujourd'hui en ce 5 décembre à -10C au LSL. On était 2 riders en plein gros trip au lieu de rester à la maison et attendre la neige. Ben oui mon Francis, c'est vraiment passionnant ta petite rédaction. Ça à l'ère qu'on vas avoir de la neige betôt et encore du vent demain, après demain, ... Yan The Maniac! ![]() Ma ride en 13m ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par Denis |
dimanche 17 avril 2011 16h05
|
||
![]() |
question de faire revivre notre thread de l'ete dernier ![]() ca blowait a TML ce matin. 35-40 noeuds. je me suis fait livrer une 8m sur le spot. Merci a Flipper. Tu sera heureux d'apprendre qu'elle n'a pas touché le liquide. mais quand la voile est arrivé le vent a descendu, donc c'etait plus entre 20 a 30 noeuds en PM mais assez gusty photos tantot. |
||
Par Airtime |
dimanche 17 avril 2011 19h32
|
||
![]() |
Non moi j'pense pas avoir tellement ridé aujourd'hui, y faisait pas soleil assez longtemps... Mais tant mieux, chu déjà ben assez ridé comme ça! ![]() Mais farces à part Denis, pourquoi tu pars pas un tout nouveau post pour les rapports de sessions en 2011 au lieu de prolonger celui de l'an passé? (45 pages ça commence à être ben des vieilles histoires à traîner!) Tu pourrais renommer l'ancien post en rajoutant un "(Saison 2010)" au bout et ainsi le nouveau de cette année pourrait s'appeller "T'as ridé aujourd'hui? (Saison 2011)" ou bien tout simplement quelque chose comme: "Rapports de sessions 2011" Anyway, juste une suggestion comme ça... et comme dirait Lou, You're the Bosss, Big Mama! ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 17 avril 2011 19h40
|
||
![]() |
Bonne idee ![]() I am not the Boss, I am just the BUNNY ![]() ![]() le nouveau thread [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1902] |
||
Par Arsenal |
mardi 24 mai 2011 20h25
|
||
![]() |
Ouein, une belle sesh aujourd'hui à mtl en 10.5 RRD Obs et Poison 132, une méchante belle gang (DLM,Yan,MA,Chris,P-Oliv,Airic,Chuck...) on s'est payé une maudite bonne traite. 4h de ride dans le tapis. Borena, merci pour l'accompagnement de la traversée. Ça remplaçait celle d'hier, disons...![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par Denis |
mardi 24 mai 2011 20h31
|
||
![]() |
ca faite du bien ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
mardi 24 mai 2011 23h53
|
||
![]() |
Kese Arsen. T'as manque celle d'hier ou tu t'es fait barouetter... J'aurais quand même voulu etre la juste pour voir... Au moins mardi ça faisait plus de sens... Bonne ride le w- e prochain, pas grand chose entre temps je crois... |
||