Par Icikite |
vendredi 18 octobre 2013 07h30
|
||
![]() |
FLysurfer est une compagnie très innovatrice. |
||
Par Denis |
vendredi 18 octobre 2013 07h35
|
||
![]() |
nice mais ca semble pas trop stable ??? ca lui prendrait un bord d'attaque rigide ![]() ![]() comme je te connais je sais que tu as deja passé ta commande ![]() ![]() |
||
Par Jostwind |
vendredi 18 octobre 2013 08h44
|
||
![]() |
Fertito à construit un parapente monopeau. Ça donne des idées. http://www.fertito.net/dotclear/index.p ... -18m%C2%B2 Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par ced |
vendredi 18 octobre 2013 10h26
|
||
![]() |
Ça fait déjà 2-3 ans que les compagnies de parapente bossent sur ce concept de monosurface... C'est super léger et ca vole super lentement (presque trop). http://www.flyozone.com/paragliders/en/ ... ers/xxlite ![]() |
||
Par SebM |
vendredi 18 octobre 2013 23h32
|
||
![]() |
Je vais me commander une 9m et je vais tester ça en novembre. J'aime bien ce principe, surtout pour du LW.
|
||
Par Jostwind |
samedi 19 octobre 2013 07h39
|
||
![]() |
Voici les plans, si le défi vous intéresse. http://www.laboratoridenvol.com/project ... hl-18.html Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par xulpix |
samedi 19 octobre 2013 12h39
|
||
![]() |
Alors rep Flysurfer de ce monde??? Pas de price list? Details??? Noël arrive vite!!!!! |
||
Par SebM |
samedi 19 octobre 2013 13h10
|
||
![]() |
Les prix ne sont pas encore disponibles mais ça devrait pas tarder. Par contre en regardant sur le site de Flysurfer on peut voir les prix et c'est environ le prix d'une Outlaw régulière mais comme la Peak sera plus puissante c'est intéressant. Flysurfer disent que la Peak 6m aurait environ la puissance d'un boudin de 10m et vole dans 3 nœuds ce qui est logique car extremement léger. Parfait pour ceux qui font du buggey, kitesnow, expédition. Moi je vais prendre la 9m pour faire du freeride en vent léger mais c'est sur que je garde ma Speed4 10m pour le vent plus fort afin de faire des sauts et avoir un bon hangtime. Justement je demandais a Armin si j'aurais un meilleur low end en kitesnow avec la Peak 9m versus ma Speed4 10m dlx et voici sa réponse : "The Peak fly in a lot less wind than any other kite from us and it is a lot more powerfull than any other kite in that size. You will have a better lowend with PEAK 9 in all situations than SPEED4 10.0. If you want to jump high, have hangtime, the SPEED 4 is the way to go." Sur le site de Flysurfer il y a pas mal d'informations technique sur la Peak. J'ai bien hâte de tester ça, je ferai une petite review dans ce thread. |
||
Par xulpix |
samedi 19 octobre 2013 16h38
|
||
![]() |
Prendrais bien une 6m moi...![]() Merci pour les détails! |
||
Par jumarcil |
samedi 19 octobre 2013 17h39
|
||
![]() |
ca devrait faire un bon kite de snowkite pour les journees de LW, en plus c'est hyper rapide a preparer et a serrer. Parfait pour les ptites vites en fin de journee ou le matin avant la job !
|
||
Par Jostwind |
samedi 19 octobre 2013 23h38
|
||
![]() |
Je vient de revoir le vidéo. Bride A-B-C-D aux 3 caissons. A et B sur les autres caissons avec D ribs ,cela diminue vraiment beaucoup le bridage, donne une conopée lisse et sans cassure , diminue la trainée et le poids. Y sont vraiment fort c'est Allemands. Ça donne vraiment des idées ! Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par Denis |
dimanche 20 octobre 2013 07h33
|
||
![]() |
Jost Le line plan est sur le site web http://flysurfer.com/download/11337/ |
||
Par Jostwind |
dimanche 20 octobre 2013 10h11
|
||
![]() |
Denis a écrit Merci Denis pour le lien. On remarque que les A-B sont très rapprochés contrairement à un kite avec intrados, cela permet de bien soutenir le bord d'attaque. Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par SebM |
dimanche 20 octobre 2013 16h54
|
||
![]() |
Notez qu'il y a une erreur sur l'aspect ratio mentionné sur le site de Flysurfer. On mentionne 5.0 mais en fait c'est 4.0 Aussi, la pression en barre est un peu plus élevé que sur les Speed4 |
||
Par xulpix |
dimanche 20 octobre 2013 23h10
|
||
![]() |
Seb, pression en barre...??? Suite à un essais, un review??? | ||
Par SebM |
lundi 21 octobre 2013 08h40
|
||
![]() |
xulpix a écrit Suite a une discussion avec Armin ![]() |
||
Par SebM |
mercredi 23 octobre 2013 10h07
|
||
![]() |
Voici le prix des nouvelles voiles Flysurfer Peak : 6m : $975 + Tx 9m : $1095 + Tx Kite complet avec la barre très légère et trim simplifié et simple poche pour remiser le kite. Le but est d'avoir un setup complet très léger et compact qui va avec le concept de cette nouvelle voile. Je place une commande cette semaine alors si des gens sont intéressés ou si vous avez des questions vous pouvez me contacter via email : Je ferai une review dès que j'ai ma 9m. |
||
Par Icikite |
mercredi 23 octobre 2013 13h52
|
||
![]() |
Plus de détail |
||
Par SebM |
mercredi 23 octobre 2013 14h10
|
||
![]() |
Ça semble vraiment hyper léger!
|
||
Par Jostwind |
mercredi 23 octobre 2013 19h08
|
||
![]() |
Icikite a écrit Vraiment nice le vidéo. Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par Icikite |
lundi 4 novembre 2013 21h20
|
||
![]() |
|||
Par xulpix |
mardi 5 novembre 2013 20h18
|
||
![]() |
Ma 6m arrive dans quelques dodos....... je vous tiens au courant... bien hâte de voir le de-power là-dessus...... Je vous fait un review dès que je la ride..... C,est à dire surement moin de 24h après réception.... J,ai des skis chenilles qui n'attendent que ça!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par thefly4 |
mardi 5 novembre 2013 20h28
|
||
![]() |
Ouin..... bin hâte d'avoir un review d'un gars de la place. Personnellement j'ai des doutes, pas convaincu de se que j'ai vue a date, sa ma l'air pas mal basic.... mais bon, j'espère me tromper. Sa ma l'air d'un gros trainer pour la balade du dimanche. Revient nous sur la pression en barre versus une outlaw. Merci Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par flex23 |
mercredi 6 novembre 2013 09h00
|
||
![]() |
Le nom, PEAK, et le programme indiquent que ce kite est dédié à la randonnée en montagne. Pas précisément ce qui caractérise notre terrain de jeu. Il a été mentionné que ce n'est pas un "planeur"; amateur de vol de pente dans le Chic Chocs ![]() ![]() Ceci dit, plusieurs innovations techniques invitantes ![]() On est souvent sollicités par l'avantage du poids réduit, et plusieurs fois, on conclue qu'il vaut mieux suer un peu plus dans la marche d'approche, et bénéficier d'un max de performance. J'ai hâte de lire les premiers rapports d'essai ![]() ![]() |
||
Par SebM |
mercredi 6 novembre 2013 14h44
|
||
![]() |
Entrevue avec le concepteur de la Peak : http://www.lesfoilz.com/phpBB3/viewtopi ... =23&t=1744
|
||