Par Pierrot |
lundi 27 décembre 2010 17h06
|
||
![]() |
Oka en 12m aujourd'hui c'etait parfait. Tres rafaleux mais ca faisait la job... pas une seule trace, le spot etait vierge ![]() Par contre, grosse decouverte: j'ai ride en snow avec mes bottes Sorel au lieu de mes bottes de snow! toute une difference, super confortable, beaucoup moins de fatigue dans les cuisses, c'est plus souple alors le feeling se rapproche beaucoup plus d'une ride sur l'eau... bref super set-up Seul probleme, elle sont pas vraiment etanches ![]() Va falloir que je me trouve des bottes de snow souples.... des suggestions? OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
Par flipper231 |
lundi 27 décembre 2010 17h15
|
||
![]() |
Je sais pas ou tu vas mais je regrette de ne pas avoir ammene mon matos, Les champs Normands sont fabuleus et assez etrangement... PLEINS de neige... Bonne ride dans les alpes je suis certain que le terrain de jeu y est paradisiaque | ||
Par Denis |
lundi 27 décembre 2010 17h26
|
||
![]() |
@pierrot j'ai trouver des bottes de snow neuve de marque KEMPER avec le systeme BOA chez oberson la semaine derniere en liquidation pour 40$ car la cie KEMPER n'existe plus les bottes sont super molles et comfortable. elles ont le systeme BOA donc facile a attacher avec les mitaines et on met la pression voulue. le systeme BOA est la corde d'acier qui s'enroule dans la roulette, super efficace et solide, c'est garantit a vie ![]() ca fait 2 fois que je les utilise et c'est le comfo total le hic: il ne restait que 3-4 paires (j'aurais du tous les acheter) |
||
Par SebM |
lundi 27 décembre 2010 18h31
|
||
![]() |
Denis a écrit http://www.waxdesign.ca/page.asp?lg=&pg=spots Tu vas voir le spot de St-Barnabé sur cette carte, c'est 15min. au nord de Trois-Rivières. Un bon spot lorsque vent principalement du Nord. Par vents Sud on va sur le Lac mais là il faut attendre qu'il gèle ! Avise-nous si tu viens et on va te faire rencontrer notre gang de malade ![]() Séb |
||
Par seanrmz |
mardi 28 décembre 2010 20h22
|
||
![]() |
Belle session 2day rive sud mtl :0)
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Arsenal |
mardi 28 décembre 2010 20h38
|
||
![]() |
Big good sesh (3.5h) en 12m OTLW à fond la caisse. Ça s'est terminé par un bris de fixations, mais un mandné faut s'arrêter. Surface neige durcit. Les shocks y ont gouté!!! ![]() Vraiment cool la barre Infinity. Il me faut un peu de fine tuning pour que le kite demeure bien au sol sur ces freins lors des rafales. 97 ième sorties de l'année et 354h. Pense pas d'atteindre 100 sesh cette année mais j'espère bien ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
mardi 28 décembre 2010 20h52
|
||
![]() |
@arsenal la meilleur facon de garder un fly au sol c'est de passer les lignes arrieres avec le chicken loop dans un mousqueton que tu accroche a ta VISSE ou quelque chose de fixe. n"utilise pas la sangle de brake. comme dans cette image sauf que les lignes arrieres passent en arriere du piquet vu que la barre infinity n'a pas de OSHIT handles ne pas oublier le chicken loop aussi. ca empeche de donner trop de brake ![]() |
||
Par SebM |
mardi 28 décembre 2010 21h00
|
||
![]() |
4è ride en 5 jours en Speed3 12mètres. Vent faible et rafaleux mais un beau 40km de ride avec beaucoup de monde à St-Barnabé. J'ai tellement hâte d'avoir une belle tempête pour essayer ma nouvelle planche et remiser mes skis. Je suis pourri pour sauter en skis et je commence a m'impatienter pour mes sauts disons ![]() ![]() ![]() Séb |
||
Par Pierrot |
mardi 28 décembre 2010 21h35
|
||
![]() |
Petite ride matinale a l'anse a l'orme vers 9h30. Super bien en snow et en 9m. La lumière était magique. C'est pas mal glacé au départ mais dès qu'on s'éloigne hors de l'anse, y'a une super belle surface avec encore pas mal de poudreuse. A date, on peut pas se plaindre, les vacances de Noel se passent plutot bien ![]() OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
Par Denis |
mercredi 29 décembre 2010 16h34
|
||
![]() |
du snowkite au UK |
||
Par Arsenal |
mercredi 29 décembre 2010 16h47
|
||
![]() |
Nice video! Le rider en manteau vert a une cristie de bonne planche, lololol.... ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
jeudi 30 décembre 2010 15h31
|
||
![]() |
belle session relax au chateau galop ride en ski + flysurfer 19m, au large ca crinquait plus ![]() mais j'ai jamais vu le galop, personne au chateau ![]() ![]() |
||
Par SebM |
jeudi 30 décembre 2010 19h00
|
||
![]() |
Première sortie sur le LSP, enfin il est gelé dans le coin de Yamachiche mais pas encore prêt pour Pointe-du-Lac. 61km de pur plaisir, vent hyper stable de 12-14 noeuds, beau soleil et environ 25 riders ! Vraiment super après-midi. 5 sortie en une semaine, beau départ de saison ![]() Séb |
||
Par galop |
jeudi 30 décembre 2010 20h00
|
||
![]() |
Denis a écrit Ils y a tellement d'école de Paraski (5) sur le lac deux montagnes, ![]() ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 30 décembre 2010 21h30
|
||
![]() |
Y a une dame qui est venue pour prendre des cours. Elle t'a laissé un message !! Elle dit que tu retourne pas tes appels. ![]() ![]() Je lui ai offert d'essayer la 19m mais elle a pas voulue ![]() ![]() galop a écrit |
||
Par galop |
jeudi 30 décembre 2010 22h28
|
||
![]() |
Denis a écrit Je suis débordé avec les cours de kite!! ![]() ![]() |
||
Par jumarcil |
vendredi 31 décembre 2010 08h23
|
||
![]() |
Hier on a eu une super belle sortie à la pourvoirie de yamachiche; il restait un 2 ou 3 pouces de poudreuse sur un fond dur. J'ai ridé de 12:00 a 4:00 non stop. Il y avait un beau vent stable... mais la ca va se gater en ta.... Verglas, pluie etc... pour 3 jours ![]() |
||
Par galop |
vendredi 31 décembre 2010 09h13
|
||
![]() |
Je vais aller à Venise en Quebec il annonce du vent sud, je pense partir du chalet 617 rue point Jameson c'est au bout du chemin le chemin est direct maintenant.Apres sa va être de la flotte en fin semaine | ||
Par galop |
vendredi 31 décembre 2010 18h47
|
||
![]() |
Belle ride aujourd'hui 13 noeuds stable avec du soleil en fin journée on étais 6 kite, un petit peu collant à quelque endroit,plein de kickers (petit banc de neige) pour le saut sa fini bien l'année. ![]() Bonne année !! ![]() |
||
Par lakiss |
samedi 1 janvier 2011 14h14
|
||
![]() |
1 janvier y vente pas a baie pis y fait 3 degré ![]() ![]() merde ![]() ![]() ![]() ![]() pis vous? |
||
Par SebM |
samedi 1 janvier 2011 15h57
|
||
![]() |
Même chose à Trois-Rivières et la neige fond a vue d'oeil !! Quelle merde ces températures en hiver ! Séb |
||
Par lakiss |
dimanche 2 janvier 2011 17h10
|
||
![]() |
2 janvier c pire dans les champ on voit plein de terre |
||
Par kabouka |
mardi 4 janvier 2011 16h30
|
||
![]() |
Salut a tous, Il annonce du vent demain (mercredi) et je suis off, je me demandais qu'elle sont les spots ridable, j'ai été voir le MS a St-Basile et c'est pas ridable. Merci Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
mardi 4 janvier 2011 17h05
|
||
![]() |
kabouka a écrit Oublie les champs, la seule solution demeure les lacs avec des skis bien aiguisés a moins que mere nature nous garroche une quinzaine de cm !!! |
||
Par kabouka |
mardi 4 janvier 2011 18h32
|
||
![]() |
Denis a écrit Bonjour Denis, Les lacs sont-ils sécuritaire avec le redoux et la pluie que nous avons eu ? Le chateau Galop est-il ridable ? Merci bien pour vos réponses Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||