Par galop |
mardi 27 décembre 2011 09h54
|
||
![]() |
Je vais aller faire un tour à l'anse de Vaudreuil entre 11:30 - 12:30 je vais percé quelque trou pour vérifier l'épaisseur sa prend un témoin pour validé l'épaiseur de glace et faire l'installation du drapeau et d'amener un banc pour s'asseoir, d'apres mes renseignement il a 3 pouces je vais vérifier vous donne des new.si il y a possibilité de rider nous riderons les amis ![]() |
||
Par galop |
mardi 27 décembre 2011 15h59
|
||
![]() |
J'ai fait plein trou ils y a 5 pouces de glace à 800m du bord donc la saison commence !!!J'ai des photo je suis pas capable de les transferer. | ||
Par galop |
mercredi 28 décembre 2011 14h47
|
||
![]() |
voila les photo!! ![]() ![]() |
||
Par URSS |
mercredi 28 décembre 2011 16h28
|
||
![]() |
C'était trop glacé pour rider aujourd'hui. Voici tout de même des photos (2011-12-28): Surface glacée : ![]() ![]() Sur le bord il y avait un peu slush sur 100 pieds : ![]() Le tuyau à éviter : ![]() La pluie qui a tombée a fait fondre la neige et a ajouté un bon pouce de glace solide: ![]() Bref, avec la neige qui tombe et les journées froides à venir, la saison est belle et bien lancée! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Fafou |
jeudi 29 décembre 2011 08h43
|
||
![]() |
Merci pour les informations Galop et URSS. C'est plaisant de voir l'endroit prendre forme pour l'hiver ![]() ![]() ![]() Daniel, ton drapeau paraskiFLEX est pas mal grugé, tu es dû pour un neuf ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense passer souvent à ton château cet hiver YAHOU!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Fafou |
jeudi 29 décembre 2011 08h43
|
||
![]() |
Fafou a écrit |
||
Par smaltais |
jeudi 29 décembre 2011 08h55
|
||
![]() |
Gros froid aujourd'hui, 5-10 cm annoncés demain, un petit vent pour samedi et c'est parti! ![]() |
||
Par galop |
jeudi 29 décembre 2011 10h24
|
||
![]() |
Je vais tirer quelque bord aujourd' Hui vers 12:00 histoire de dégourdir mes jambes ![]() |
||
Par galop |
jeudi 29 décembre 2011 16h07
|
||
![]() |
Seulement 8 kite qui on bravé le froid!!!Il y avait Mr kiteforum.ca Denis en personnes. ![]() |
||
Par galop |
jeudi 29 décembre 2011 16h08
|
||
![]() |
un autre! ![]() |
||
Par galop |
jeudi 29 décembre 2011 16h10
|
||
![]() |
encore! ![]() |
||
Par Wave |
jeudi 29 décembre 2011 16h26
|
||
![]() |
Wow nice, la surface est en glace, mais ça semble rider pas pire ?, j'vas aller faire un tour. ![]() Question: Qui ride avec la nouvelle marque : IKON ? un kite à caisson ouvert, il me semble que c'est un IKON sur une des images ? Si celui qui la rider peut nous faire un commentaire sur ce kite , ça serait cool. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par galop |
jeudi 29 décembre 2011 17h14
|
||
![]() |
Wave a écrit Nom c'est pas un IKON, mais mon chum Pat Ahmarani en ride une IKON je vais faire le test et je vous en parle.La surface est très raboteuse,donc c'est les cuisse qui mange les coups ![]() |
||
Par patrick12 |
vendredi 30 décembre 2011 08h17
|
||
![]() |
Salut pour ce qui est de la IKON, je l ai testé, j’ai déjà eu des caisson, mais j aime plus la sensation des boudin, cela dis voila mon impression sur la IKON, la vole de très bonne construction (très beau look noir et blanc), très stable et prévisible même en vent fort, tourne vite (pour un caisson), pression dans la bar très agréable, pour le redécollage, il y avait du vent donc pas tester en vent léger, sécurité vraiment wow, lors du largage le système large la deuxième partie et la vole déviante complètement. Point négatif le « donky stick » devient dure au froid et il est difficile a mettre et enlevé (au moins il ne débarque pas), l autre point c est qu’il n y a pas de mécanisme qui déroule automatiquement les avants lors de manœuvre c est pas bien difficile a modifier mais je crois qu’ il aurait du être mis d’origine. Tout conte fait je crois que c est un voile a essayé et considéré lors de votre prochain achat, car un des points qui m’a beaucoup impressionné après la stabilité et construction de la voile est sont PRIX (je ne vent pas ces voiles je n ai pas les prix exact, voir Kite force pour plus d info), je pense que c est pcq c est une nouvelle marque que les prix sont aussi intéressants et qu’il risque de ce réajusté au marché une fois leur réputation faite, mais la c est de la simple spéculation de ma part. |
||
Par galop |
samedi 31 décembre 2011 10h34
|
||
![]() |
Donc c'est aujourd'hui samedi que nous allons ériger la château galop.Le rendez-vous est a midi, les groupie du château galop son les bienvenue ![]() |
||
Par badou |
samedi 31 décembre 2011 11h55
|
||
![]() |
j'envois de l"energie a galop! c vraiment rendu une tradition le chateau! une bonne affaire ca! si j'ai la chance de le faire! j'apporte full bois et je construis un slide pour tous! hiha aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par galop |
mardi 3 janvier 2012 15h27
|
||
![]() |
Petit vidéo du Chateau Galop le 2 janvier 2012 par Léo!! |
||
Par galop |
vendredi 6 janvier 2012 11h10
|
||
![]() |
L'anse de vaudreuil le 6 janvier par Léo |
||
Par galop |
samedi 7 janvier 2012 16h19
|
||
![]() |
Condition le 7 janvier à ma grande surprise moi et 3 autre kiteux avec le vent de l'est, il y avais une petit accumulation de neige sur le bord du lac de 2, nous avons fait de la poudreuse à 70% et 30% de glace sa fait du bien!! ![]() |
||
Par Supersonic |
samedi 7 janvier 2012 17h10
|
||
![]() |
C'est tentant d'y aller demain dimanche...Tanné de marcher sur les pistes de ski de fond ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 7 janvier 2012 22h34
|
||
![]() |
Sur le vidéo de Léo c'est moi qui décolle une catalyst bleu... Pas vargeux jeudi, j'ai fait 100m et je suis rentré... Mon aiguisage est trop vieux... |
||
Par galop |
vendredi 13 janvier 2012 22h28
|
||
![]() |
Je donne pas cours demain, il va faire trop frette. ![]() ![]() |
||
Par URSS |
dimanche 15 janvier 2012 20h55
|
||
![]() |
La surface s'est grandement améliorée au Château: 50% neige mole, 45% durcie, 5% de glace. Bref, le fond et bien fait, reste plus qu'à rajouter un peu de neige. Ça promet pour mercredi! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Adrien |
dimanche 15 janvier 2012 21h05
|
||
![]() |
Salut, est ce que c'est possible d'avoir un lien sur google maps pour voir ou vous ridez, je suis sur pincourt et j'ai bien hate de venir faire un tour ![]() |
||
Par URSS |
dimanche 15 janvier 2012 22h04
|
||
![]() |
Adrien: Voici l'endroit: http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=45. ... 18&vpsrc=6 Si le stationnement est plein, vas stationner sur la rue Adam. Il y a un sentier déneigé qui mène au stationnement (1 minute de marche). Ne pas stationner sur le Chemin de l'Anse, la SQ va te coller un ticket. Au plaisir de te croiser au Château! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||