Par galop |
vendredi 12 avril 2013 22h34
|
||
![]() |
Finalement rendu sur place j'ai changé d'idée! il ventait tellement avec la neige que je voyais pas grand choses, je ne voyais mëme pas la point de la marina! | ||
Par galop |
dimanche 14 avril 2013 20h19
|
||
![]() |
Belle journée encore 18 pouces de glace donc sécuritaire. On étais 10 rider à tiré des bords dans de la granule et neige mouillé, pour moi sa été ma dernière ride sur neige,parceque je vais à Cuba la semaine prochaine. | ||
Par URSS |
dimanche 14 avril 2013 21h03
|
||
![]() |
Ça valait le déplacement. Belle petite ride en 12m dans la granule. J'ai eu mon fix, je vais poivoir patienter pour OBX : dans l'eau dans quelques jours! ![]() ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par galop |
vendredi 29 novembre 2013 22h04
|
||
![]() |
Pouvez vous me donné des nouvelles de l'anse si c'est commencé a geler!! flipper peut tu prendre une photo du lac Merci!! | ||
Par URSS |
vendredi 29 novembre 2013 23h39
|
||
![]() |
Ça va geler vite cette année mais faut pas stationner trop proche du bord...![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 30 novembre 2013 14h30
|
||
![]() |
Gelé à la grandeur | ||
Par galop |
samedi 30 novembre 2013 17h47
|
||
![]() |
flipper231 a écrit A tu vue des pëcheur!quel épaiseur pense tu? |
||
Par URSS |
samedi 30 novembre 2013 19h56
|
||
![]() |
Je suis allé à l'AAO aujourd'hui et c'est gelé à la grandeur également. Quelques pouces sur le bord mais moins d'un pouce plus loin. On va espérer du froid et pas trop de neige pour la prochaine semaine. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 30 novembre 2013 21h57
|
||
![]() |
Non c'était pas gelé jeudi... Quelques cm | ||
Par flipper231 |
mardi 3 décembre 2013 17h09
|
||
![]() |
Ça va pas épaissir cette semaine mais hier c'était 4" dans le plus mince... Mon guess c'est mi Décembre... Comme à chaque année...sauf les années ou c'est plus tard ou plus tot | ||
Par galop |
mercredi 4 décembre 2013 22h06
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Une petit photo pour nous donnez le gout!! ![]() |
||
Par slalom |
mercredi 4 décembre 2013 22h23
|
||
![]() |
Tu es notre référence, Flipper. | ||
Par Amure |
jeudi 5 décembre 2013 22h11
|
||
![]() |
Déjà à la page 17 de thread... Je pense qu'on pourrait se payer le luxe d'un nouveau thread pour la nouvelle saison. Je vais attendre que la glace prenne un peu mieux sur ma piscine avant d'espérer aller sur le lac. Tiens-nous tout de même au courant Flipper, ce serait un beau cadeau de Noël de pouvoir rider librement sur le lac pendant le temps des fêtes... |
||
Par flipper231 |
vendredi 6 décembre 2013 00h19
|
||
![]() |
@Galop, t'as pas eu mes photos sur ton Cell? | ||
Par galop |
vendredi 6 décembre 2013 09h12
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Mon cell est pas équipé pour recevoir des photo!donc affiche les sur le forum! |
||
Par galop |
vendredi 6 décembre 2013 13h03
|
||
![]() |
merci pour la photo! ![]() |
||