L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Anse de Vaudreuil 2013
Par suave  
jeudi 17 janvier 2013 08h36

Moi et Eric Le vite nous étions sur le Lac des deux hier deux kites en vol avec un vent de 2kn a 5kn sud est , c'est Eric Le vite le plus rapide dans un vent de 2kn mais dans un vent de 5Kn la sa se corse nous étions égal et dans les memes traces . un autre kiteux c'est présenter hier il n'a jamais réussi a décoller sont kite est resté sur la glace.

Par legros  
jeudi 17 janvier 2013 09h31

2kn a 5kn....
Vous étiez en quoi???
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par suave  
jeudi 17 janvier 2013 10h16

en speed vx et ELF

Par galop  
vendredi 18 janvier 2013 19h17

J'ai rider aujourd'hui dans l'anse c'est pas fun du tous! smiley c'est de la glace lisse et raboteuse il y seulement 15% de neige. Moi je retourne pas aucun plaisir, tu a de la misère a marché en bottes de ski,sa prend des ski aiguiser. Je vais me trouvé un champ!!ou je vais aller voir les installations Kite Project c'est la fin semaine rétro!! je vais mettre mon vieux one piece mauve!! et peut être amener ma Batflex. smiley  
Par galop  
samedi 19 janvier 2013 10h50

Pouvez-vous me donné les conditions de surface ce samedi? smiley  
Par flipper231  
samedi 19 janvier 2013 19h08

Belle surface, 10cm peut être, glissant en marchant mais en ridant tu touches pas le fond  
Par galop  
dimanche 20 janvier 2013 19h41

Belle journée ensoleillé,seulement deux rider moi et une Flex, vitesse du vent 21 à 39 noeuds,j'ai commencer avec une 4m à caisson j'étais over dans la rafales!!j'ai donc sortie mon trainer kite de 3m sa prend pas mal de vent ce petit kite à caisson. je suis amusé sans me sentir en dangé. La sur face est de 100% de neige sur le lac petit croûte et moelleux en dessous c'est très beau, environ 8 pouces d'épaisseur.  
Par legros  
dimanche 20 janvier 2013 20h48

S'xusez moi mais... Vous étiez ou???

on etait la au moins 4 Flex vers 1hpm!!!!!

j'ai meme rider avec une miniFlex!!!! c'est comme 1/2m!!!

image
ParaskiFlex par Ugignac, sur Flickr

oui, oui.... mais surtout en 30-70 ben acoter!!!

la surface est super!!!

Par galop  
dimanche 20 janvier 2013 21h04

legros a écrit
S'xusez moi mais... Vous étiez ou???

on etait la au moins 4 Flex vers 1hpm!!!!!

j'ai meme rider avec une miniFlex!!!! c'est comme 1/2m!!!

https://www.facebook.com/#!/photo.php?f ... =1&theater

oui, oui.... mais surtout en 30-70 ben acoter!!!

la surface est super!!!

Je suis arrivé vers 14:00 Ugo, j'ai rider avec un Francais qui avait une Flex blanc point jaune!!

Par legros  
dimanche 20 janvier 2013 22h38

Ouias... il arrivait quand je suis partie vers 4hpm, mais j'ai resté vraiment pas trop loin pcq c'etait le blizzard. quand je suis arrivé il devait avoir une 15e de personnes sur le spot mais ils sont presque tous parti du au blizzard, mais on a bien fait de rester car ca c'est degager!!! et fuck la belle ride, rapide et crime en 30-70 ouvert!!!

je crois que je t'ai vu en partant pres de la marina tu marchait entre tes longues lignes!!! smiley pantalon bleu Galop???

au plaisir de ce croisé!!!

Par legros  
jeudi 24 janvier 2013 15h35

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Quel ride de fou!!! j'avais juste 2h mais quel 2h!!! acoter en Lx60 avec mes nouveaux K2 DH 206!!!!!
smiley smiley

Avec mon vieux et Flexgris(Ben) ca passait au toast en criss!!!!

La surface est débile une dameuse est passé sur le Lac des Deux-Montagnes!!!!
smiley
A plus

Ugo

Par Pakamob  
samedi 26 janvier 2013 12h00

Bonne condition aujourd'hui.

Je vais tester ce spot cet après-midi.

Bon pas de foutage de gueul, car je débute smiley
Je veux juste controler correctement mon kite.

Au plaisir de croiser l'un d'entre vous.

smiley
----------------------------------------------------------------------------------------------- Débutant Cabrinha Nomad 2012 - 11m - C1

Par zoomerang  
dimanche 27 janvier 2013 16h48

comment son les conditions de ce dimanche ?
respect the ocean , the nature and be powered by the wind

Par flipper231  
dimanche 27 janvier 2013 18h28

Oh que oui, belle surface, pas. De powpow par exemple... Belle grip, ça roule en ta... Pas mal le vent, en 15 mais 12 faisait la job... Dan en 21 donc tout marchait...  
Par Pakamob  
dimanche 27 janvier 2013 18h39

J'y étais samedi, c'était super.
Bonne neige, beau soleil et bonne glace.
Y avait même un avion du coté d'Oka
----------------------------------------------------------------------------------------------- Débutant Cabrinha Nomad 2012 - 11m - C1

Par legros  
lundi 28 janvier 2013 10h10

Des partants cette apres-midi!!

Par zoomerang  
lundi 28 janvier 2013 17h28

moi, c'est certain que j'y vais d'ici jeudi
respect the ocean , the nature and be powered by the wind

Par galop  
mardi 29 janvier 2013 21h26

Belle petit ride aujourd'hui belle surface avec un petit poudre par dessus environ 10 rider!j'ai hâte de voir ce qui va resté de notre surface après la pluie smiley je vais vous tenir au courant des conditions du château galop.  
Par legros  
jeudi 31 janvier 2013 18h44

Ca devrait etre assez glacer, mais meler avec un peu de neige durci, surface tres rapide pas bon pour le Freestyle!!! Mais OHHH que oui pour la vitesse!!!
Les cabanes sont tjrs en place smiley chez Flexlibre, mais il y avait un peu d'eau ds la descente du aux dechages des champs.
Mais tout devrait etre placer d'ici vendredi ou samedi!!

Galop l'entrer de ton chateau est a l'eau!!! ca devrait geler mais il y avait une grosse flaque environ 3-4 pieds en avant smiley

Par galop  
jeudi 31 janvier 2013 21h32

legros a écrit
Ca devrait etre assez glacer, mais meler avec un peu de neige durci, surface tres rapide pas bon pour le Freestyle!!! Mais OHHH que oui pour la vitesse!!!
Les cabanes sont tjrs en place smiley chez Flexlibre, mais il y avait un peu d'eau ds la descente du aux dechages des champs.
Mais tout devrait etre placer d'ici vendredi ou samedi!!

Galop l'entrer de ton chateau est a l'eau!!! ca devrait geler mais il y avait une grosse flaque environ 3-4 pieds en avant smiley

Merci Hugo de me donné des nouvelles du chateau galop! avec les pointes de vent de 90 klh je pensais que le chateau partirais dans se vent débille. smiley

Par legros  
jeudi 31 janvier 2013 21h47

Galop;
J'ai passer vers 1h pm et tout y était!

j'aurais dont aimé que la surface soit geler comme un mirroir, j'aurais ete en congé maladie smiley smiley
Pour aller faire des pointes de vitesse en LX60 avec mes nouveaux DH!!!!
La semana proxima!!!!
smiley

Par galop  
samedi 2 février 2013 19h37

J'ai commencé vers 1:30 pm il y avait 10 noeuds de vent environ ce samedi,il y avait environ 6 rider sur le lac une surface de glace a 70% et 30% neige sa prenais des ski très aiguisé, belle surface pas trop raboteuse.  
Par perseides2  
samedi 2 février 2013 20h43

Malgré le fait que Windalert prévoyait une baisse en après midi, le vent est resté stable. La surface comme Flipper disait est un peu raboteuse mais avec un peu de neige ici et là ça donne un break.

Je me suis permis un petit vidéo.

Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par galop  
dimanche 3 février 2013 10h53

Belle condition quand même avec le faible vent de 9 noeuds, je pense retourné avec ma 11m Frenzy vers midi!  
Par galop  
dimanche 3 février 2013 21h24

Belle journée, du soleil de la neige a 98% sur le lac 9 noeuds de vent stable entre 20 et 25 rider sur place qui tirais des bords de vitesse. smiley