Par MCMario |
lundi 25 mars 2013 19h10
|
||
![]() |
guido a écrit LOL, finalement j'en ai compté 14!!!!! Superbe fleur qui pousse sur la banquise et disparait tôt au printemps avec la fonte des glaces. Il faut faire attention car c'est une espèce protégée!! ![]() |
||
Par galop |
lundi 25 mars 2013 22h29
|
||
![]() |
Toute une journée ce lundi ![]() ![]() |
||
Par lepirate |
lundi 25 mars 2013 22h34
|
||
![]() |
c'est pu 1 pied...pis ca prend tu du ...gi-galop,ou bien ca glisse dans grosse patate pilé,y manque de beurre!!! ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par Speedo |
mardi 26 mars 2013 08h46
|
||
![]() |
Ça glissait tres bien dans la patate chaude hier. La cire appropriée fait tout de même une bonne différence. Encore aujourd'hui en pm si on est chanceux... ![]() |
||
Par Skiguy |
vendredi 29 mars 2013 21h09
|
||
![]() |
Comment est la surface? | ||
Par flipper231 |
vendredi 29 mars 2013 22h14
|
||
![]() |
Bin belle, granulée avec flaques d'eau, splish splash, slalom dans slush puppie... | ||
Par galop |
dimanche 31 mars 2013 14h36
|
||
![]() |
J'ai percé pour vérifier l'épaisseur au niveau du chateau galop, il y a encore 24 pouces de glace avec une belle granuleuse. Demain il annonce beaucoup de vent je vais faire un tour c'est certain! ![]() |
||
Par Skiguy |
dimanche 31 mars 2013 19h38
|
||
![]() |
Super bel après-midi . Il a fallu être patient mais ver 13:30 le vent sud était au rendez-vous. Une de mes plus belles sorties avec une belle surface et de la bonne grippe, soleil vent chaud. ![]() |
||
Par legros |
mercredi 3 avril 2013 21h10
|
||
![]() |
Surface de fou!!! super Glisse, granulé durci et glace ![]() ![]() K2 206CM 33m Race!!!! LX60 = 94.1KM/h ![]() ![]() ![]() sur Sport Tracker J'ai 96.2km/h sur mon Garmin a valider, j'ai batue mon record Perso de 92.7!!! le gars est ben content pareil meme si... Ca d'l'air que j'ai rater le vent d'apres-midi!!! ![]() Ps quelqu'un peu plasser mon Embed comme il faut SVP de Sport traker! <iframe style='background-color: transparent;' frameborder='0' marginwidth='0' marginheight='0' scrolling='no' width='550' height='400' src='http://www.sports-tracker.com/widgets/wdgt_workout.html?username=Ugog&workout_key=e4alet70rv790k6q'></iframe> ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||
Par galop |
jeudi 4 avril 2013 09h47
|
||
![]() |
Je vais faire un tour aujourd'hui je vais profité pour mesuré 'épaiseur de la glace! | ||
Par galop |
vendredi 5 avril 2013 09h30
|
||
![]() |
Bonjours nous avons fait une belle ride hier des vent de 40 km h nous avons vérifié l'épaisseur de la glace il y 24 pouces de glace dure dans l'anse les conditions de la surface on passé de granulé a de la slush en fin journée.Nous avons percé des trou pour vérifier l'épaisseur passé la point de l'anse la glace commence être molle donc pas sécuritaire. | ||
Par galop |
samedi 6 avril 2013 11h08
|
||
![]() |
Je vais à l'anse de Vaudreuil vers midi il y encore 24 pouces de glaces encore,il y des vents de 20 à 30 km h je vous des new sur la surface demain! ![]() |
||
Par galop |
dimanche 7 avril 2013 07h57
|
||
![]() |
Belle petit ride hier le vent a tombé vers 12:30 pour changer direction vers 1:45 pour du 15 km h à 25 km il y avais pas beaucoup de rider 15 personnes.Une belle surface nous attendais de la granule avec le soleil, il à pas d'eau encore sur le bord pour notre accès au lac. | ||
Par delta |
lundi 8 avril 2013 10h18
|
||
![]() |
Effectivement belle session samedi pm. La surface est incroyable. Merci Galop de nous tenir informés des conditions. | ||
Par galop |
lundi 8 avril 2013 13h31
|
||
![]() |
delta a écrit De rien!c'est tu toi qui ma pris en photo? |
||
Par delta |
mardi 9 avril 2013 11h38
|
||
![]() |
J'ai fait un petit vidéo avec mon cel. Pas évident la conduite à une main... ![]() Te reconnais-tu la dedans? |
||
Par Lylyflex |
mercredi 10 avril 2013 17h07
|
||
![]() |
Oui, c'est Daniel (Galop) qui passe avec sa Ozone à 1:06 min. ! Quelle belle PM ! Moi j'y étais avec ma smart rouge et grise. Les journées de printemps au château, faut jamais manquer ça ! ![]() |
||
Par flipper231 |
mercredi 10 avril 2013 18h07
|
||
![]() |
Ouep je suis passé tout à l'heure et ça regarde mal pour dans pas long. Au bord l'eau commence à se montrer le bout du nez et c'est plein d'eu sur la glace. Comme il n'a pas plu, ça veut dire que ça fond par le haut...Sortez vos dry ça tire sur la fin big time. | ||
Par thefly4 |
mercredi 10 avril 2013 18h41
|
||
![]() |
Dommage, ont annonce un petit NE pour demain pm J'avais prévue mis rendre pour une dernière. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par galop |
jeudi 11 avril 2013 11h02
|
||
![]() |
Je vais être dans l'anse vers midi il présentement un vent NE 20 km h je vais percé des trou pour voir la dureté de la glace je reviens ce soir pour le rapport!! | ||
Par thefly4 |
jeudi 11 avril 2013 11h30
|
||
![]() |
Galop, tu peut tu nous revenir la dessus live on the spot ! Merci Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par galop |
jeudi 11 avril 2013 22h15
|
||
![]() |
20 pouces encore de glace les photo de journée!! ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 12 avril 2013 08h55
|
||
![]() |
ouen nos sessions liquides Nord-Est sont pas a veille de commencer, heureusement que j'ai des alternatives | ||
Par galop |
vendredi 12 avril 2013 10h56
|
||
![]() |
Comme la saison se termine bientot, je profite au max il y a seulement 4 mois de solide dans l'année et 6 mois de liquide, j'ai du temp pour le liquide!! je vais faire un tour vers 13:30 dans l'anse il y des raffale de 30 à 45 km h ![]() |
||
Par hi_wind |
vendredi 12 avril 2013 11h54
|
||
![]() |
Moi jvais aller faire un tour aussi mais a partir d oka grande plage ![]() Fuck le solide vive le liquide |
||