L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Anse de Vaudreuil 2013
Par Denis  
samedi 2 mars 2013 17h52

le vent rentrait pas pire a l'AAO

leger dans a baie, mais aussitot sortit il etait stable et plus fort.

flex23 qui s'est rendu jusqu'a vous a OKA a eu peur de ne pas revenir smiley qu'il m'a dit

Par Amure  
samedi 2 mars 2013 18h47

Je visais Oka/Chateau moi aussi mais j'ai fait le même constat rendu à la hauteur de l'Île Cadieux. Décidé de ne pas risquer la longue marche pour le retour à AAO. Le vent a tout de même assez bien tenu.

Par contre la surface était vraiment superbe au large... Les seules pistes devaient être celles de Flex23 et de 2 Flysurfer qui descendaient vers l'Île Bizard.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une si belle surface sur le lac.

Par thefly4  
samedi 2 mars 2013 19h06

Même chose sur le lac st-Louis, la surface est sublime
Un beau SO 12@15noeuds non stop toute la journée.
Pourtant y annonçait pas ça pentoute.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par galop  
dimanche 3 mars 2013 18h47

Aujourd'hui toute une journée une vrai table de billard!! smiley j'étais over en fin journée avec ma 11m Frenzy de l'année, La petit coke qui a tombé cette nuit, c'est une surface douce, très rapide avec une bonne grip. On étais environ une 40 kiteux.flexeux,boudeux qui tire des bords j'ai passé quelque rotation! la neige molle donc sans danger pour les blessures. smiley  
Par Amure  
dimanche 3 mars 2013 20h53

Allé au château et Oka ce pm depuis AAO. Je craignais la surface durcit mais un petit glaçage fouetté recouvrait bien la surface dès la sortie de l'anse. Très agréable...

J'ai par contre trouvé les conditions un plus difficiles près du château avec une surface un peu plus raboteuse et le vent tourbillonnant, mais tout de même fort acceptable.

Par flipper231  
lundi 4 mars 2013 22h38

Oui c'est comme ki dit.... Le weekend a laissé des cicatrices qui ont gelées, rien de bien malin... Pis un menné on pogne le billard...  
Par URSS  
lundi 4 mars 2013 23h26

Vous étiez ou aujourd'hui? La surface est vraiment belle pour les grandes virées. Une petite vite en PM : départ AAO, remontée au Chateau, descent full throttle à l'AAO. Faut quand même faire attention aux mini-lames de neige à grande vitesse.

Enfin le bel hiver commence : vent stable + belle surface. C'était le temps, je commence à peine à découvrir mes Bandits 6. Ça monte et descend le vent en malade.

Vraiment un must la légèreté en barre pour les grandes balades, un charme à piloter à une main. Avec mes Blade Trigger j'avais réglé mes tendinites mais fallait faire attention. Avec les B6 emmenez-en des rides de 6 heures!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par flipper231  
lundi 4 mars 2013 23h53

Je suis parti du château et entre le château et Flex libre y'a vaut des traces gelées, fallait juste pas tomber dedans, je suis monté à la pointe Cavagnal et la ça crinquait, j'étais un peu over en 12m et comme mes lunettes étaient foggy depuis le blizzard, je suis revenu parceque ma visibilité était médiocre... Finalement, les lunettes sont pas fini, fallait juste tout faire sécher comme il faut...  
Par legros  
mercredi 6 mars 2013 17h39

Hey Galop!
j'ai voulue te saluer mais tu avais l'air occuper avec tes élèves! j'ai passer avec une Lx60 noir et verte et ensuite avec une 40 bleu et noir.

Vous aviez l'aire d'avoir une bonne gang vous aussi!

superbe cession de printemps!!!
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par galop  
jeudi 7 mars 2013 10h29

legros a écrit
Hey Galop!
j'ai voulue te saluer mais tu avais l'air occuper avec tes élèves! j'ai passer avec une Lx60 noir et verte et ensuite avec une 40 bleu et noir.

Vous aviez l'aire d'avoir une bonne gang vous aussi!

superbe cession de printemps!!!

Oui mes élève deux petit vieux de 68 ans et 63 ans qui commence en paraski.C'est merveilleux le paraski en 15 minutes d'initiation sa commence à tiré des bords,et moi je peut ridé en regardant comment mes élèves se comporte. Je peut pas faire le même choses quand je donne un cours de kite.Hugo te va juste à venir me voir! Donc finalement belle journée, encore une fois j'étais over avec ma 11m frenzy.je pense retournée aujourd'hui.

Par Skiguy  
dimanche 10 mars 2013 18h00

Bel avant midi au Château . Vent léger et très stable jusqu'à 14:00, vitesse de croisière 30-35km/h dans des conditions printanières. Bonne prise dans la neige et surface de velours.  
Par galop  
dimanche 10 mars 2013 19h37

Skiguy a écrit
Bel avant midi au Château . Vent léger et très stable jusqu'à 14:00, vitesse de croisière 30-35km/h dans des conditions printanières. Bonne prise dans la neige et surface de velours.

Salut Guy nous nous sommes aller a Venise en Québec on étais en 7m bien accoter toute la journée!!il y avait plus de 25 kiteux sur le lac nous sommes aller au USA par le lac ensuite Philipburd.

Par galop  
mercredi 13 mars 2013 17h41

Présentement la Château Galop est inondé 5 pouces d'eau à l'intérieur. La surface sur le lac c'est de la slush de 3 pouces sur toute sa grandeur. Dans les prochain jours à l'arrivé du front froid sa devrais être parfait pour cette fin semaine.Notre terrasse sera ouverte!!apporté votre vin, boisson,lunch comme les année passé! smiley  
Par Lylyflex  
mercredi 13 mars 2013 20h47

Daniel, un petit souvenir du 17 mars 2010 !!!
Tu te rappelles !!!? smiley
https://lh3.googleusercontent.com/-rDbr ... G_0294.JPG

Je ne sais pas si je pourrai y être en fin de semaine... smiley

galop a écrit
Présentement la Château Galop est inondé 5 pouces d'eau à l'intérieur. La surface sur le lac c'est de la slush de 3 pouces sur toute sa grandeur. Dans les prochain jours à l'arrivé du front froid sa devrais être parfait pour cette fin semaine.Notre terrasse sera ouverte!!apporté votre vin, boisson,lunch comme les année passé! smiley

Par Supersonic  
jeudi 14 mars 2013 16h32

Pas ridé longtemps cet après-midi...1/3 glace vive, 1/3 glace mince qui défonce avec de l'eau en dessous et 1/3 neige raboteuse; un buggy (Capt Leo), 3-4 riders en skis et personne en planche. Je vais attendre que tout ça se transforme en gros sel printanier smiley  
Par thefly4  
jeudi 14 mars 2013 19h57

Je confirme les propos de supersonic.....
J'arrive de là et la surface est a chi.....
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Skiguy  
samedi 16 mars 2013 19h04

Ca c'est amélioré? Ca vaut la peine d'y aller?  
Par Skiguy  
jeudi 21 mars 2013 18h48

Un beau terrain de jeu. 6 à 8 pouces de belle neige. smiley  
Par galop  
vendredi 22 mars 2013 19h37

J'ai rider aujourd'hui les amies, il y a 12 pouces de neige sur le lac des conditions que j'ai pas vue beaucoup fois dans ma vie , smiley c'est un vrai terrain de golf. smiley j'ai fait quelque rotation dans les air j'ai tombé ! j'ai rien sentie tellement qui a de la neige à perte de vue. smiley Il annonce du vent demain c'est à vous dans profité,non je m'en fou que vous venez pas, je vais pouvoir tiré des bord tous seul, je vais avoir le lac a moi tous seul !! j'ai rien dit aller dans les champ!! smiley  
Par MCMario  
samedi 23 mars 2013 08h35

Peut-on toujours traverser Vaudreuil Oka?
J'y serai aujourd'hui.

Par flex23  
samedi 23 mars 2013 08h40

Pour un petit rechauffement, ça peut aller, avant un Ste-Marthe-St-Placide!!!  
Par MCMario  
samedi 23 mars 2013 15h31

Je confirme que ça traverse, méchante belle session, 12 pousse de belle neige du vent.  
Par galop  
lundi 25 mars 2013 10h29

J'ai vais à Vaudreuil vers 11:00 lundi il y a 15 A 20 kmh les conditions 30cm de neige collante!  
Par guido  
lundi 25 mars 2013 13h46

MCMario a écrit
Je confirme que ça traverse, méchante belle session, 12 pousse de belle neige du vent.

...très drôle .....une nouvelle variété de fleur : les bellesneigeduvent ...et on peut voir les premières pousses à Vaudreuil y parait ??!! smiley
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par thefly4  
lundi 25 mars 2013 18h07

Effectivement, belle petite ride cet après midi à Vaudreuil
NE 10@12noeuds, beau soleil...+6 deg. tellement agréable.
Seul bémol......maudit qui a de la trace partout partout
Mais en cherchant ont trouve toujours des petite section vierge.