Par galop |
mardi 1 janvier 2013 18h17
|
||
![]() |
Bonne année a tous monde de l'équipe du Château galop qui vous accueille depuis plusieurs année, c'est un plaisir pour moi et Denis de donné des cours a vos amies.Petit conseil de Galop ne jamais donné des cours d'initiations a votre blonde. ![]() |
||
Par Denis |
mardi 1 janvier 2013 19h45
|
||
![]() |
galop a écrit en passant Denis c'est pas moi, c'est l'autre ![]() |
||
Par tintin |
mardi 1 janvier 2013 23h12
|
||
![]() |
je croit que la saison est tres bien commence dans l' anse surface enneigé et pas trop de bosse . j' ai ridé 1 1/2 en fin d' apres midi jusqu' au soleil cochant . vive la nouvelle 30 ca racourcie le temp en deux a partir de chez moi rive sud de montreal | ||
Par Supersonic |
mercredi 2 janvier 2013 06h49
|
||
![]() |
galop a écrit Est bonne mon Dan! Ne jamais donner de cours de conduite à votre blonde (laissez ça à un autre pour éviter les chicanes de couple)non plus surtout si votre char est manuel...Je parle par expérience ![]() ![]() ![]() |
||
Par galop |
jeudi 3 janvier 2013 13h55
|
||
![]() |
Petit vidéo de igortxi06 dans l'anse de Vaudreuil! belle poudreuse condition extaordinaire!! |
||
Par Phelaniefly |
jeudi 3 janvier 2013 14h04
|
||
![]() |
Superbe!!! En tous cas, y a pas à dire, t'es pas frileux ![]() |
||
Par Lylyflex |
jeudi 3 janvier 2013 19h52
|
||
![]() |
galop a écrit Merci Daniel !!! Bonne année à toi aussi ! J'ai bien hâte de retrouver le Lac des deux et la gang du château Galop !!! Salut Supersonic ! Au plaisir de rider avec toi !!! Pour moi aussi, le prolongement la 30 c'est une bénédiction !!!! Hiiiiha !!! ![]() À bientôt !!! Lyly ![]() |
||
Par zoomerang |
jeudi 3 janvier 2013 22h06
|
||
![]() |
beau petit video, sa donne le gout de passer faire un tour au château sa !!!
respect the ocean , the nature and be powered by the wind |
||
Par Supersonic |
vendredi 4 janvier 2013 07h29
|
||
![]() |
Salut Lylyflex! Moi pis ma gang de ti-vieux on est toujours là ![]() ![]() |
||
Par galop |
jeudi 10 janvier 2013 19h07
|
||
![]() |
Belle ride encore une fois vent de 10 à 15 noeuds surface de neige mouiller mais qui ne colle pas, condition printemps avec soleil en fin journée. une vingtaine de rider sur place. J'ai rencontré Simon Gill ex champion de kite sur glace sur le lac de 2 pas en ski mais en snowboard, il ride pas pire en plus. Il ma dit qui fait plus course!!! ![]() ![]() |
||
Par thefly4 |
jeudi 10 janvier 2013 19h20
|
||
![]() |
Tu va perdre de la job galop.... Ils vont convertir eux même les flexeux en kiteux.... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par galop |
jeudi 10 janvier 2013 19h23
|
||
![]() |
thefly4 a écrit Je pense interdire les Flexeux à mon Chateau!!! ![]() ![]() ![]() |
||
Par legros |
vendredi 11 janvier 2013 07h19
|
||
![]() |
Confirmé!!galop a écrit Et maintenant les boudins et caissons sont les bienvenue chex Flexlibre avec une zone de depart et atterrissage délimiter, et zone ecole aussi!! parking ca glace, toilette, cabanes chauffés!!! pour ma part je suis vraiment content! plus de ti amis (es) avec ns! a bientot et au plaisir de vous voir ca glace peu importe de ou vous partez! (sorry Galop, au plaisir de rider a tes cotés pareil) Ugo ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||
Par Supersonic |
vendredi 11 janvier 2013 07h46
|
||
![]() |
galop a écrit Je peux-tu faire partie des exceptions (droits acquis depuis 2004!!!) ou bedon tu vas me forcer à rider en Ozone ![]() ![]() Plus on est de fous, plus on s'amuse ![]() |
||
Par galop |
vendredi 11 janvier 2013 17h27
|
||
![]() |
j'ai la nouvelle Ozone summit 12m 2013 et la Frenzy 11m 2013 en démo pour quelqu'un qui veut faire l'essaie!!Je vais continuer à la tester par rapport à la Frenzy et la summit je vais vous dire la quelque j'aime!!Les condition on changé aujourd'hui c'est rapide et durci. | ||
Par galop |
lundi 14 janvier 2013 14h05
|
||
![]() |
Comment sont les conditions à Vaudeuil ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 14 janvier 2013 14h21
|
||
![]() |
Hier, neige mouillé, pas vraiment fondu... J'ai vendu un kite et on est allé essayer de la faire voler... En vain. | ||
Par Supersonic |
lundi 14 janvier 2013 16h28
|
||
![]() |
Je pense que ça va aller à jeudi le temps que ça durcisse et ça prend aussi du vent... | ||
Par legros |
mardi 15 janvier 2013 11h38
|
||
![]() |
Chez Flexlibre l'acces est temporairement ferme au véhicule pour ne pas maganer la descente, mais ouvrira surement jeudi ou vendredi. la surface sera rapide neige compact/ glace. la glace est encore assez epaisse, pas de danger, MAIS ATTENTION AU LARGE au c'est jamais, soyez prudent sur la pointe! on peut ce parker en haut. et descendre a peid Ugo ParaskiFlex, LX V4
||
Par galop |
mercredi 16 janvier 2013 16h24
|
||
![]() |
Ugo tu commence à sentir le boudin Naish ![]() ![]() ![]() Le problème avec les Paraskiflex, c'est des voiles indestructible, Je donne des cours depuis 12ans avec mes f10-60 avec tige en carbone. Maintenant je suis en caisson je pense que sa duré de vie est au moins 10ans! ![]() ![]() |
||
Par thefly4 |
mercredi 16 janvier 2013 17h49
|
||
![]() |
galop a écrit 100 sorties a peut près.......... donc peut être 2 ans, peut être 10 ans. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Supersonic |
mercredi 16 janvier 2013 17h54
|
||
![]() |
Ça dépend combien de fois tu le crash sur la glace le boudin...C'est vrai que les Flex sont tough, je n'ai jamais rien brisé en 9 ans et j'ai souvent ridé sur la glace vive ou raboteuse ![]() Mettons que je ne serais pas un flexeux mais un kiteux, j'aurais des caissons pour l'hiver et des boudins pour l'été mais ça coûterait plus cher c'est sûr, ça te prends le double des voiles. Tant qu'à moi sur la glace Flex ou caissons c'est l'idéal ou si il y a beaucoup de neige les boudins. Tout est un compromis dans la vie... ![]() ![]() |
||
Par suave |
mercredi 16 janvier 2013 17h56
|
||
![]() |
Surface glacé sur le lac des deux ,juste de la Glace et des mini spot de neige . |
||
Par legros |
jeudi 17 janvier 2013 08h07
|
||
![]() |
galop a écrit Je vois pas ce que tu veux dire!!! ?? ![]() ![]() mais quand meme on a des Naish sur place a vendre avec Did et Luc ![]() ![]() C'est vrai que c,est tof en crime des Flex! a plus ParaskiFlex, LX V4
||
Par legros |
jeudi 17 janvier 2013 08h08
|
||
![]() |
Je confirme Suave, surface extrement rapide pour les jours a venir!!!
ParaskiFlex, LX V4
||