Par Christ |
mercredi 22 mai 2013 17h49
|
||
![]() |
Je vais resortir ma VFI et la porter.....pour ces 2 raisons: 1) Avec les derniers évènements, je me sentirais niaiseux de ne pas en porter une. Parcontre, dans un bout de temps je risque de me dire que c'est laid et encombrant en oubliant volontairement ce qui vient de ce passer. Alors je passe a la 2 ieme raison.... 2) Avec ce qui c'est passé a Oka, je ne serais pas surpris de voir des amendes de $200 se donner un peu partout! C'est si simple pour eux d'attendre tranquilement sur la rive que les Kiteux reviennent sur le bord pour leurs donner un petit cadeau.... Et oui, c'est la loi: http://www.tc.gc.ca/fra/securitemaritime/tp-tp511-equipement-1140.htm Christ |
||
Par Denis |
mercredi 22 mai 2013 17h58
|
||
![]() |
J'aime bien le point #7 je me l'installe a l'arriere train ? ![]() |
||
Par Christ |
mercredi 22 mai 2013 18h12
|
||
![]() |
C'est seulement si tu en fais la nuit !!! Et si c'est le cas, ta lampe frontal est ton feux de navigation. |
||
Par Rotule |
mercredi 22 mai 2013 19h49
|
||
![]() |
Denis a écrit bon alors étant donné que j'ai pas encore de VFI (je m'en achete un sous peut) ca me prendrais un dispositif de remontée à bord en attendant! ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Amure |
mercredi 22 mai 2013 19h59
|
||
![]() |
Rotule a écrit Désolé Rotule, il te manquera toujours la corde flottante, la rame ou l'ancre et, bien entendu, l'écope ou la pompe de cale... On voit bien que le règlement n'est pas tout à fait adapté. J'ai tout de même hâte de voir Denis avec ses feux de navigation! Ce sera plus facile de savoir s'il est babord ou tribord amure! |
||
Par Denis |
mercredi 22 mai 2013 20h03
|
||
![]() |
Amure a écrit je vais meme installer des lumieres blanches pour quand je ride toe side blind |
||
Par Rotule |
mercredi 22 mai 2013 20h11
|
||
![]() |
@Amure : fudge ca va couter un bras! mais ce qui est bien c'est que les kiteloop infernals sont pu assez puissant pour te trainer quand tu as tout ce poid de plus sur toi!Denis a écrit a oui mais avec une girouette sur la tête et un GPS on pourrais automatiser ca et faire flasher une des lumière pour dire quand tu as la priorité ou non et si tu va upwind ou downwind. Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Amure |
mercredi 22 mai 2013 20h14
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Ça peut effectivement se passer très vite! Quelques images valles mille mots. |
||
Par Clarencephil |
jeudi 23 mai 2013 16h14
|
||
![]() |
Et Karolina Winkoska (sur le vidéo précédent) c'est la championne mondiale de freestyle http://prokitetour.com/rider.php?id=125. Imaginez pour nous pauvres mortels ! | ||
Par Christ |
jeudi 23 mai 2013 16h54
|
||
![]() |
Rotule a écrit Farce a part, si tu lis comme il faut, le jour tu dois avoir un VFI et un Siflet. Le VFI peut êtres gonflable mais pas déclanché automatiquement (of course). Parcontre tu dois ajouter une frontal la nuit. Christ |
||
Par storm_trooper |
jeudi 23 mai 2013 18h32
|
||
![]() |
![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||