L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite *** Club des Nuggets ***
Par flipper231  
jeudi 20 juin 2013 09h24

@kiterider. Très généreux de ta part de prendre un tel risque.  
Par Rotule  
jeudi 20 juin 2013 09h26

Mattthieu a écrit
y'a un double concave ! j'en ai eu une dans les mains ! apres, me semble que le rail est un peut plus droit !

pour le prix, ben : tu paye north, et, y'a bien plus de marché pour le wake donc ca coute moins cher ! ca pis les ailerons en plastic

Pi avec la vrai nugget t'a pas l'épaisseur/volume suplémentaire inutile pour le kite., tu peut mettre plus de nuggets dans mon coffre de CRV que de SS smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Wave  
mardi 25 juin 2013 09h16

Up pour le club des McNugget, après 6 pages ça doit pas s'arrêter la smiley

En passant, ma Nugget à moi m'attend de l'autre côté, j'vas l'avoir ce weekend. J'espère pouvoir la Rider.

De plus gang, si vous venez dans la coin du Lac Champlain ce weekend, il est possible que j'ai en ma possession une Core XR3 (oui, oui, oui la nouvelle XR3) . 15M , en essai. Oh Yess.
J'ai déjà une liste d'attente pour ce road test. smiley

J'vas l'avoir à condition que Denis ne la monopolise pas pour le prochain weekend . Denis Partage bien sa femme, mais pas ses kites, on connait ses priorités. smiley

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
mardi 25 juin 2013 09h18

Wave a écrit
J'vas l'avoir à condition que Denis ne la monopolise pas pour le prochain weekend . Denis Partage bien sa femme, mais pas ses kites, on connait ses priorités. smiley

ah ce n'est pas mon kite mais un demo, en fait c'est peut-etre le kite personnel a kiter11, alors je le prete a tous.

t'as juste a la prendre en passant vendredi quand tu pars vers les USA

Par Wave  
mardi 25 juin 2013 20h47

Nuggets copie de epic kiteboarding ?
image

S,tu moi ou ça y ressemble ?

Bye wave

Par Rotule  
mardi 25 juin 2013 20h57

ishh ca ressemble pas beaucoup selon moi, si il avais une nugget comme modèle, il l'a manqué je trouve smiley

ca ressemble plus d'un board de style "mutant"
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par kite0  
mardi 25 juin 2013 20h59

Est ce que le Nugget ca ride comme le Airush Slayer?  
Par SebM  
mardi 25 juin 2013 21h03

Je ne trouve pas que ça y ressemble du tout Wave. J'ai ridé la Nugget ce PM et ce qui m'impressionne le plus c'est la remontée au près tout en étant très plaisant a rider en tout temps.

Par flipper231  
mercredi 26 juin 2013 07h54

Denis prête ses kites...  
Par Taurent  
mercredi 26 juin 2013 08h23

Heille!! y ménarve vot' club des Hugettes! Hugette par-ci Hugette par-là! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par guido  
mercredi 26 juin 2013 08h55

un Petit update pour agrémenter la discussion........lundi dernier , j'ai navigué allègrement avec ma Core 12M et mon jouet préféré...."ma nugget " et en quelques quatre tacks , je me suis facilement retrouvé UPWIND de M.Eric le rouge avec sa toute nouvelle race et une ozone 17M.....je l'ai, bien entendu, salué de bien haut .....Lol smiley
La domination est bientôt nôtre......... smiley
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par Taurent  
mercredi 26 juin 2013 09h01

Merci Guido de me crinquer enCore un peu plus... vous ménarvez enCore plus ! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par guido  
mercredi 26 juin 2013 09h09

Y a pas de quoi Taurent smiley
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par ridevv  
jeudi 27 juin 2013 13h05

Bulletin special:
la "derniere Nugget" du MONDE vient d'etre vendu chez nos bons amis 30 noeuds... J'en suis l'heureux nouveau proprietaire.
J'espere qu'il ne ventra pas trop dans le prochain jours !@#%!#$%@# pour bien apprecier ma nouvelle nugget smiley))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je n'aurait jamais cru que ca deviendrait plus cher d'avoir acces a Kiteforum que d'aller kiter a Chateauguay!!!
Et bien oui, presque 4 chiffres pour acceder a ce thread!!! smiley)))))
Denis, demande un p'tit rabais a ta prochaine visite! De la part de Vincent.
Serai a Cumberland state park camping vendredi soir et samedi soir. See you there ceux qui iront.
Cheers!

Par Wave  
jeudi 27 juin 2013 13h11

ridevv a écrit
Bulletin special:
la "derniere Nugget" du MONDE vient d'etre vendu chez nos bons amis 30 noeuds... J'en suis l'heureux nouveau proprietaire.
J'espere qu'il ne ventra pas trop dans le prochain jours !@#%!#$%@# pour bien apprecier ma nouvelle nugget smiley))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je n'aurait jamais cru que ca deviendrait plus cher d'avoir acces a Kiteforum que d'aller kiter a Chateauguay!!!
Serai a Cumberland state park camping vendredi soir et samedi soir. See you there ceux qui iront.
Cheers!

Oh yes, bienvenue dans le club select des Nuggetiers smiley , on vas dévierger nos croquettes ensemble, j'vas avoir la mienne demain soir et je serais moi aussi à Cumberland ce weekend. Avec une Core xr3 15M ..
ça vas rider light.. smiley

Bye
Wave

Par Denis  
jeudi 27 juin 2013 13h19

ridevv a écrit
Bulletin special:

Cheers!

cool vincent

je viens de t'ajouter a la liste

8) RideVV, Nugget 2013, achetée neuve chez 30 noeuds, et tout porte à croire que c'était la dernière en Amérique du Nord

bon j'ai quasi le gout d'aller vous rejoindre tot samedi matin toi et Stef pour une ride de Nugget. ca va etre le forecast parfait

et je l'avais deja dit a Alain et Etienne que leur derniere Nugget allait se vendre rapidement

Par ridevv  
jeudi 27 juin 2013 13h38

Merci les gars smiley prochaine étape, tattoo de nugget sur le chest!  
Par Denis  
jeudi 27 juin 2013 13h43

ce qui est le fun avec le club des Nuggets c'est qu'on recrute des nouveaux membres

pas de changement dans le club de race ? ca doit pas etre si amusant que ca leur affaire smiley

Par farmer  
vendredi 28 juin 2013 15h45

guido a écrit
un Petit update pour agrémenter la discussion........lundi dernier , j'ai navigué allègrement avec ma Core 12M et mon jouet préféré...."ma nugget " et en quelques quatre tacks , je me suis facilement retrouvé UPWIND de M.Eric le rouge avec sa toute nouvelle race et une ozone 17M.....je l'ai, bien entendu, salué de bien haut .....Lol smiley

Pas pour avoir l'air sceptique, mais j'aimerais vraiment voir ça en personne ET si vous me battez sur un parcours upwind/downwind je m'acheterai une nugget(il faut, comme l'exemple ci-haut, que votre kite ait 5M de moins que le miens!!!)....

Vous pouvez deleté mon post vu que je manges pas au McDo! smiley

Par KiteRider  
vendredi 28 juin 2013 16h00

No sweat Louis, les Nuggets n'arrivent pas à la cheville des races pour le upwind. Ça ne te coutera pas cher.  
Par EricLeKiteux  
vendredi 28 juin 2013 16h41

guido a écrit

T'as réussi ça mon champion parce que j'étais en train de pratiquer les downwind et les power jibe.
J'admet qu'une nugget peu monté plus au près mais seulement la race est en train de faire un downwind.
Une croquettes qui monte plus qu'une race....pfffff Qu'est ce qu'il en dit des conneries celui-là.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par flipper231  
vendredi 28 juin 2013 16h47

J'ai tu le droit de venir écrire que c'est très divertissant ce thread?  
Par Rotule  
vendredi 28 juin 2013 18h48

EricLeKiteux a écrit
guido a écrit

T'as réussi ça mon champion parce que j'étais en train de pratiquer les downwind et les power jibe.
J'admet qu'une nugget peu monté plus au près mais seulement la race est en train de faire un downwind.
Une croquettes qui monte plus qu'une race....pfffff Qu'est ce qu'il en dit des conneries celui-là.

smiley ca c'est très drole, donc si je comprend bien une croquette ca va juste un peu moin downwind qu'une race qui fait un downwind?

En passant je trouve juste votre rivalité divertissante, ya des chances que je me retrouve dans ls deux clubs lol

Par 500e  
vendredi 28 juin 2013 19h12

C'est à peu près ça. Une planche de race remonte tellement le vent que lorsqu'on pense descendre le vent, on remonte encore! Et on remonte toujours plus qu'une croquette! Il n'y a aucune comparaison possible.
J'ai kité la majorité de ma vie.

Par salami  
samedi 29 juin 2013 07h04

Salut mes croquettes,moi les comparaisons upwind , downwind,je m en fout pas mal ,pourvu qu elle rentre dans mon boardbag(elle rentre tres bien dedans)et que je puisse faire un gros downwind juste qu a Cuba! Bonne chance avec vos races les boys ! HAHAHAHA! CIAO,CIAO BAMBINOSSSSS!