L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite *** Club des Nuggets ***
Par EricLeKiteux  
samedi 29 juin 2013 08h03

Ma race entre dans mon board bag et quand vous êtes sur la plage à Cuba car il ne vente pas, et bien nous, n fait du kite!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par guido  
samedi 29 juin 2013 09h42

« l'avenir est à nous, Nugettiers de ce monde ingrat.......en vérité je vous le dit: une nouvelle "race " est née.... smiley »

PS
Le rouge : tes insultes glissent sur le dos lisse de ma Nugget
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par SebM  
samedi 29 juin 2013 10h02

On voit a quel point leur club est ennuyant ils doivent venir se divertir ici smiley

Par kabouka  
samedi 29 juin 2013 12h26

Nugget par ci, nugget par la, vous en faite quoi vous du colestérol...

L'avenir je vous le dit est a la custom, joueuse, swoot pour les genoux et plein de fibre smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par EricLeKiteux  
samedi 29 juin 2013 16h31

SebM a écrit
On voit a quel point leur club est ennuyant ils doivent venir se divertir ici smiley

T'aurais pu être dans notre club, mais t'as choké en vendant ta race, tu vas dire que c'est à cause du spot où tu ride, mais j'ai mes doutes là-dessus. Étais-ce parce que c'était trop hot pour toi une race. Ça prend des couilles pour rider ça. Sans rancunes!

Si nous ne participions pas à ce tread pour y mettre de la vie il serait plate en .....ta

Par contre avez-vous remarquer que nous sommes un club tissé serré, car nous sommes plusieurs à avoir le même avatar qui est très significatif!!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Wave  
samedi 29 juin 2013 16h35

Au mcdo de cumberland dans l,attente de mes nuggets. J,ai pas encore la mienne demain, j,vas aller la chercher et vous prendre de belles photos. Vu celle de vincent, nice palette, mais perso la 2012 etait plus belle.

Miam miam, hâte de la rider cette belle et juteuse nugget smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Wave  
mardi 2 juillet 2013 10h41

I got my McNugget et elle va super bien en ... ???? WakeSurf à l'arrière du Zodiac de Vincent, qui lui aussi est un nouveau membre des nuggetiers.. smiley
ride en kite le weekend prochain. Mais vas super bien en WakeSurf, très joueur et le fun dans le curving..

A+
wave

Par Denis  
mardi 2 juillet 2013 11h06

Wave a écrit
I got my McNugget et elle va super bien en ... ???? WakeSurf à l'arrière du Zodiac de Vincent, qui lui aussi est un nouveau membre des nuggetiers.. smiley
ride en kite le weekend prochain. Mais vas super bien en WakeSurf, très joueur et le fun dans le curving..

A+
wave

heureux de savoir que la Nugget fonctionne en wakesurf smiley

mais ca veut pas dire que tous les wakesurfs vont aller aussi bien que la Nugget en kite smiley

faut j'essaye ca smiley y a quelqu'un qui a un wake pour m'amener smiley

Par Wave  
mercredi 3 juillet 2013 15h59

Ok, je suis maintenant un Nuggetier, mais pour +- 600 de différence, j'aimerais vraiment avoir des commentaires sur ce board.
http://www.silentsports.com/store/produ ... -5%270%22/
329$ complet, c'est vraiment pas chère.

Il y a un post sur kiteforum.com à ce sujet et il semble que ça marche. Juste a changer les ailerons...

Denis, lui penses que ça va pas aller très vite.. Peut-être ?

30 noeuds en a 1 en démo, qui en a fait l'essai ????

Qui en fera l'achat et nous donneras des commentaires ?

Par contre DÉSOLÉ, l'achat de ce SurfWake SS ne vous donneras malheureusement pas le droit d'être membre de notre Club, il faut bien que le 600$ de différence serve à quelque chose smiley

Bye
Wave

Par Denis  
mercredi 3 juillet 2013 20h38

pour un feeling de surf ca prends une Nugget

appeler Etienne chez 30noeuds il a essayé la SS

Par yomane  
mercredi 3 juillet 2013 20h44

Heuu... Pour un goût de patate, fais pas de la Sheriff, pèle tes patates, pour un feeling de surf, pourquoi pas ...... Un Surf!
Meuuuuh!!

Par Denis  
mercredi 10 juillet 2013 17h42

Un nouveau membre dans le club des Nuggets, Vincent (aka Vincent) qui a reservé sa Nugget chez un commercant anonyme et qui devrait l'avoir d'ici quelques semaines lors de ses vacances.

smiley

Par EricLeKiteux  
mercredi 10 juillet 2013 18h50

Nous avons le président du club des croquettes qui à un nouveau collant sur son board image

C'est écrit: Je fais de la RACE. F)(?(?$k les croquettes

C'est après ça que la bataille à pogner

Par Denis  
mercredi 10 juillet 2013 18h54

mauvais photoshop

pourquoi t'efface les oreilles de lapins du 500e. il aime pas ca rider pour le club a Simon.

faut tu sorte les autres photos de la bataille, celle ou je te fais ma prise de l'ours. je t'attends dans la cour d'ecole smiley

Par EricLeKiteux  
mercredi 10 juillet 2013 19h43

Voilà la supériorité des Racers sur les croquettiers image

Par EricLeKiteux  
mercredi 10 juillet 2013 20h11

Denis a écrit
il aime pas ca rider pour le club a Simon.

Impossible, il ne peut pas être dans ce club car 500E ride au large des bouées comme tout le monde est censé faire.

Par 500e  
mercredi 10 juillet 2013 21h49

Je ne fais partie que d'un seul club et il s'agit du club de RACE! Si on en juge par le combat des présidents des club de Race et de croquette, on peut voir la supériorité de la planche de race!
J'ai kité la majorité de ma vie.

Par Denis  
jeudi 11 juillet 2013 15h59

attention

pour ceux qui voudraient une Nugget mais qui sont incapable d'en trouver une, voici que Slingshort sort la nouvelle SPACE PICKLE

sauf que ca vous donne pas le droit d'etre membre du club. j'aime pas les pickles. j'en prends jamais dans mes cheeseburgers

http://www.slingshotsports.com/kite/pro ... u-14227050

image

Par Wave  
lundi 15 juillet 2013 09h09

Up pour le club de McNuggets. smiley

Voici ma belle croquette, ronde et savoureuse à souhait smiley Ben hâte de l'essayer pour de vrai...

image

BeBye
Wave

Par Crystal-Distortion  
lundi 15 juillet 2013 16h30

Yop,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'année prochaine 2014, il y aura 2tailles différentes de Nugget! smiley
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7 Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento . Team rider Storm kiteboarding. Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe

Par Denis  
lundi 15 juillet 2013 23h01

Crystal-Distortion a écrit
Yop,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'année prochaine 2014, il y aura 2tailles différentes de Nugget! smiley

ayh non je vais devoir me prendre une grosse smiley smiley smiley

Par Denis  
lundi 15 juillet 2013 23h16

Bobdill a écrit
Denis a écrit
Yop,

Pour la mettre a coté de la petite sul bord de l'eau??? hahahahahaahahah jamais vu une nugget sur l'eau.. les gars s'en vante.. mais ils rident en twin!!

trop de roche a ton spot

la nugget c'est pour BDB

Par Crystal-Distortion  
mardi 16 juillet 2013 17h19

Denis a écrit
Yop,

Yop,

Avez-vous vu les nouveautés 2014?
J'ai vu le North 2014, et niveau esthétique, c'est comment dire...... Spéciale..... smiley

Si jamais, rendez vous sur : HANGLOS.FR. Le site montre certaines nouveautés de plusieurs marques.....

Bon ride les amis........ smiley
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7 Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento . Team rider Storm kiteboarding. Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe

Par Denis  
vendredi 26 juillet 2013 17h25

je viens d'ajouter notre DIXieme membre, huitadixnoeuds, qui ride sa Nugget 2013 avec sa CORE Xr3 19m aux USA dans du 8 a 10 noeuds smiley  
Par Denis  
vendredi 26 juillet 2013 19h43

Bobdill a écrit
Les seuls Nuggets que j'au vu cet année sont sur la plage et les gars rident en twin... je ne sais pas pourquoi?

parce que tu rides a AAO le pays des roches