Par EricLeKiteux |
samedi 29 juin 2013 08h03
|
||
![]() |
Ma race entre dans mon board bag et quand vous êtes sur la plage à Cuba car il ne vente pas, et bien nous, n fait du kite!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par guido |
samedi 29 juin 2013 09h42
|
||
![]() |
« l'avenir est à nous, Nugettiers de ce monde ingrat.......en vérité je vous le dit: une nouvelle "race " est née.... ![]() PS Le rouge : tes insultes glissent sur le dos lisse de ma Nugget Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par SebM |
samedi 29 juin 2013 10h02
|
||
![]() |
On voit a quel point leur club est ennuyant ils doivent venir se divertir ici ![]() |
||
Par kabouka |
samedi 29 juin 2013 12h26
|
||
![]() |
Nugget par ci, nugget par la, vous en faite quoi vous du colestérol... L'avenir je vous le dit est a la custom, joueuse, swoot pour les genoux et plein de fibre ![]() ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par EricLeKiteux |
samedi 29 juin 2013 16h31
|
||
![]() |
SebM a écrit T'aurais pu être dans notre club, mais t'as choké en vendant ta race, tu vas dire que c'est à cause du spot où tu ride, mais j'ai mes doutes là-dessus. Étais-ce parce que c'était trop hot pour toi une race. Ça prend des couilles pour rider ça. Sans rancunes! Si nous ne participions pas à ce tread pour y mettre de la vie il serait plate en .....ta Par contre avez-vous remarquer que nous sommes un club tissé serré, car nous sommes plusieurs à avoir le même avatar qui est très significatif!!!!! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
samedi 29 juin 2013 16h35
|
||
![]() |
Au mcdo de cumberland dans l,attente de mes nuggets. J,ai pas encore la mienne demain, j,vas aller la chercher et vous prendre de belles photos. Vu celle de vincent, nice palette, mais perso la 2012 etait plus belle. Miam miam, hâte de la rider cette belle et juteuse nugget ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
mardi 2 juillet 2013 10h41
|
||
![]() |
I got my McNugget et elle va super bien en ... ???? WakeSurf à l'arrière du Zodiac de Vincent, qui lui aussi est un nouveau membre des nuggetiers.. ![]() ride en kite le weekend prochain. Mais vas super bien en WakeSurf, très joueur et le fun dans le curving.. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mardi 2 juillet 2013 11h06
|
||
![]() |
Wave a écrit heureux de savoir que la Nugget fonctionne en wakesurf ![]() mais ca veut pas dire que tous les wakesurfs vont aller aussi bien que la Nugget en kite ![]() faut j'essaye ca ![]() ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 3 juillet 2013 15h59
|
||
![]() |
Ok, je suis maintenant un Nuggetier, mais pour +- 600 de différence, j'aimerais vraiment avoir des commentaires sur ce board. http://www.silentsports.com/store/produ ... -5%270%22/ 329$ complet, c'est vraiment pas chère. Il y a un post sur kiteforum.com à ce sujet et il semble que ça marche. Juste a changer les ailerons... Denis, lui penses que ça va pas aller très vite.. Peut-être ? 30 noeuds en a 1 en démo, qui en a fait l'essai ???? Qui en fera l'achat et nous donneras des commentaires ? Par contre DÉSOLÉ, l'achat de ce SurfWake SS ne vous donneras malheureusement pas le droit d'être membre de notre Club, il faut bien que le 600$ de différence serve à quelque chose ![]() Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 3 juillet 2013 20h38
|
||
![]() |
pour un feeling de surf ca prends une Nugget appeler Etienne chez 30noeuds il a essayé la SS |
||
Par yomane |
mercredi 3 juillet 2013 20h44
|
||
![]() |
Heuu... Pour un goût de patate, fais pas de la Sheriff, pèle tes patates, pour un feeling de surf, pourquoi pas ...... Un Surf!
Meuuuuh!! |
||
Par Denis |
mercredi 10 juillet 2013 17h42
|
||
![]() |
Un nouveau membre dans le club des Nuggets, Vincent (aka Vincent) qui a reservé sa Nugget chez un commercant anonyme et qui devrait l'avoir d'ici quelques semaines lors de ses vacances.![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 10 juillet 2013 18h50
|
||
![]() |
Nous avons le président du club des croquettes qui à un nouveau collant sur son board ![]() C'est écrit: Je fais de la RACE. F)(?(?$k les croquettes C'est après ça que la bataille à pogner Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
mercredi 10 juillet 2013 18h54
|
||
![]() |
mauvais photoshop pourquoi t'efface les oreilles de lapins du 500e. il aime pas ca rider pour le club a Simon. faut tu sorte les autres photos de la bataille, celle ou je te fais ma prise de l'ours. je t'attends dans la cour d'ecole ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 10 juillet 2013 19h43
|
||
![]() |
Voilà la supériorité des Racers sur les croquettiers ![]() Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 10 juillet 2013 20h11
|
||
![]() |
Denis a écrit Impossible, il ne peut pas être dans ce club car 500E ride au large des bouées comme tout le monde est censé faire. Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par 500e |
mercredi 10 juillet 2013 21h49
|
||
![]() |
Je ne fais partie que d'un seul club et il s'agit du club de RACE! Si on en juge par le combat des présidents des club de Race et de croquette, on peut voir la supériorité de la planche de race!
J'ai kité la majorité de ma vie. |
||
Par Denis |
jeudi 11 juillet 2013 15h59
|
||
![]() |
attention pour ceux qui voudraient une Nugget mais qui sont incapable d'en trouver une, voici que Slingshort sort la nouvelle SPACE PICKLE sauf que ca vous donne pas le droit d'etre membre du club. j'aime pas les pickles. j'en prends jamais dans mes cheeseburgers http://www.slingshotsports.com/kite/pro ... u-14227050 ![]() |
||
Par Wave |
lundi 15 juillet 2013 09h09
|
||
![]() |
Up pour le club de McNuggets. ![]() Voici ma belle croquette, ronde et savoureuse à souhait ![]() ![]() BeBye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Crystal-Distortion |
lundi 15 juillet 2013 16h30
|
||
![]() |
Yop, Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l'année prochaine 2014, il y aura 2tailles différentes de Nugget! ![]() Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .
Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe |
||
Par Denis |
lundi 15 juillet 2013 23h01
|
||
![]() |
Crystal-Distortion a écrit ayh non je vais devoir me prendre une grosse ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
lundi 15 juillet 2013 23h16
|
||
![]() |
Bobdill a écrit trop de roche a ton spot la nugget c'est pour BDB |
||
Par Crystal-Distortion |
mardi 16 juillet 2013 17h19
|
||
![]() |
Denis a écrit Yop, Avez-vous vu les nouveautés 2014? J'ai vu le North 2014, et niveau esthétique, c'est comment dire...... Spéciale..... ![]() Si jamais, rendez vous sur : HANGLOS.FR. Le site montre certaines nouveautés de plusieurs marques..... Bon ride les amis........ ![]() Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .
Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe |
||
Par Denis |
vendredi 26 juillet 2013 17h25
|
||
![]() |
je viens d'ajouter notre DIXieme membre, huitadixnoeuds, qui ride sa Nugget 2013 avec sa CORE Xr3 19m aux USA dans du 8 a 10 noeuds ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 26 juillet 2013 19h43
|
||
![]() |
Bobdill a écrit parce que tu rides a AAO le pays des roches |
||