L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite *** Club des Nuggets ***
Par Crystal-Distortion  
mercredi 31 juillet 2013 18h18

Salut les gars,

Sur KF, un gars vends une Nuggets 2013 595$us neuve, ou presque..... smiley
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7 Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento . Team rider Storm kiteboarding. Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe

Par Vincent  
mercredi 7 août 2013 19h20

Je n'ai pas encore de photo mais je peux quand même vous dire que je me considère comme un membre du Club des Nuggets! Je suis en vacances sur la côte est à Bethany Beach dans le Delaware. J'avais réservé ma Nugget dans un surf shop local qui s'appelle East of Maui. Première méga belle session dans la mer aujourd'hui avec un SE de 10-14 nds. La Nugget est vraiment un jouet! On retourne en enfance! Je ne verrai plus jamais les light wind de la même manière maintenant. Dans du 10-12 nds en 13.5m, ça ridait tellement bien! J'ai évidemment des croûtes à manger et je devrai pratiquer mes jibes mais c'est là que le LW prend tout son sens avec ma Nugget! Je suis conquis! En prime, rider pieds nus strapless... quelle sensation de liberté! Absolument génial! L'essayer c'est l'adopter!  
Par Crystal-Distortion  
mercredi 21 août 2013 12h54

Salut les gars.

J'ai lu qu'il n'avait plus de Nuggets chez vous. Il y'a un shop en France qui en as encore pas mal.

Le shop : la clinique de la planche.

Bon ride smiley
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7 Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento . Team rider Storm kiteboarding. Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe

Par Wave  
mercredi 21 août 2013 14h09

Crystal-Distortion a écrit
Salut les gars.

J'ai lu qu'il n'avait plus de Nuggets chez vous. Il y'a un shop en France qui en as encore pas mal.

Le shop : la clinique de la planche.

Bon ride smiley

Moi. J.suis pas en france et j.en est une comme neuve a vendre. Qui.desir faire parti du club select des nuggetiers. Moi je suis out pour 8mois

Comtacte moi pour venir voir ma nugget 2013. Neuve 5 sorties seulement

Bye
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
dimanche 8 septembre 2013 09h47

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par Rotule  
dimanche 8 septembre 2013 09h53

Pas pire la déco
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Taurent  
dimanche 8 septembre 2013 20h40

Pickle épicé ! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par kite0  
samedi 14 septembre 2013 14h16

Bon! j'ai pas pus résister, il fallait que je voie c'est quoi le hype, je m'en suis acheté une!!
Je l'essaie demain si il vente! image

Par Denis  
samedi 14 septembre 2013 16h29

bienvenue dans le club

je t'ai ajouté a la liste du debut, et bien faudra me dire si y a un autre qui n'est plus membre ou as tu pris celle en vente dans le used chez 30 noeuds

Par Crystal-Distortion  
samedi 14 septembre 2013 16h45

La Nuggett 2014 est arrivée chez mon revendeur. Chez vous aussi?

Moi j'attend ma Sélect 2014!! smiley

Par kite0  
samedi 14 septembre 2013 20h34

Used chez 30 noeuds

En passant, la 2014 est pas mal plus belle!

Par Denis  
mardi 4 mars 2014 14h33

Un nouveau membre des Nuggets vient de s'ajouter au prestigieux club.

Le gros maudit il s'est payé la traite, une 2014 flambette

smiley Taurent

Par burn45  
mardi 4 mars 2014 19h56

J'entre aussi avec Taurent ( main dans la main) dans votre club sélect... J'espère que votre initiation n'est pas trop sale!!!  
Par burn45  
mardi 4 mars 2014 20h06

J'ai oublié de vous présenter ma nouvelle maîtresse....

...mais le fichier est trop lourd.

Tout ça pour dire que ma blonde à très bien pris la nouvelle... Je m'attendais a pire quand je suis rentré avec ce soir.
J'espère que la 2014 vaut tous les $$ que j'ai dépliés!!...et qu'elle ira bien avec ma nouvelle Océan Rodeo Flite 17m ( on se gâte!)

Bon vent à tous!

Par Taurent  
mardi 4 mars 2014 21h37

Hey Burn, lui as tu parlé de ton drysuit aussi ? smiley smiley
Pas sure que ta blonde va te laisser retourner à Mtl tout seul ! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par bad black wolf  
mardi 4 mars 2014 21h46

Quelle genre de drysuit?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par burn45  
mardi 4 mars 2014 21h51

Le Soul de Océan Rodeo. Je ne l'ai pas encore testé, mais j'ai été agréablement surpris en l'essayant.  
Par bad black wolf  
mardi 4 mars 2014 21h58

Tu seras pas déçu!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Denis  
jeudi 14 août 2014 20h11

Un apercu de la Nugget 2015 smiley smiley smiley smiley

celui-ci est le modele TT (construction plus robuste)

image

et le modele regulier (construction plus light)

image

Par ouatsup  
dimanche 24 août 2014 14h00

Salut les gars est-ce qu'on peux faire parti du club des nugget avec une alien twister smiley smiley smiley

image

Par Denis  
lundi 25 août 2014 14h30

ouatsup a écrit
Salut les gars est-ce qu'on peux faire parti du club des nugget avec une alien twister smiley smiley smiley

image

2 nouvelles: 1 mauvaise et 1 bonne

la mauvaise: Non !! tu peux pas faire parti du club des Nugget avec la Alien Twister

la bonne: j'ai essayé la Alien Twister y a plus de 1 mois, et j'ai eu trop de plaisir que probablement que 30noeuds m'en a commandé une... a voir...

donc je vais vendre ma Nugget et son statut (avis celui qui achete la Nugget du president devient president du club des Nuggets) smiley smiley

et je vais partir un club des Aliens smiley smiley smiley

reste a savoir qui sera le president du club des Aliens ? toi ou moi smiley

Par EricLeKiteux  
lundi 25 août 2014 17h52

Un autre club de tawouins!!!!!

J'ai ajusté ma signature!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Denis  
lundi 25 août 2014 18h23

EricLeKiteux a écrit
Un autre club de tawouins!!!!!

J'ai ajusté ma signature!

oui mais ta signature dit bientot du FOIL ??? je pense qu'elle est rendue dans une autre galaxie smiley smiley

Par Denis  
lundi 25 août 2014 19h54

GROSSE NOUVELLE

Ca bouge aujourd'hui

Je viens de vendre ma Nugget a justmike666. Par défaut justmike devient le président du club.

Je suis maintenant (temporairement ???) exclu du prestigieux club des Nuggets

Par mikemercury  
lundi 25 août 2014 20h50

un petit review de cette alien twister vs la nugget