L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite *** Club des Nuggets ***
Par Denis  
lundi 25 août 2014 21h54

mikemercury a écrit
un petit review de cette alien twister vs la nugget

je ferai un review plus complet dans quelques temps apres avoir rider suffisament !!

mais c'est un peu different.... chez Slingshot l'equivalent de la Nugget en 2015 c'est la Ankle Biter

La Alient Twister est un mix entre la Ankle Biter et la Screamer (T-REX)

Jesse July 27, 2014 at 8:19 am

What about the Alien Twister? Board seems kind if weird. Is it any good? What is it meant to excel at?

Justin July 29, 2014 at 5:06 am

Jesse,

I'm happy to give you a breakdown on the Alien Twister from Slingshot.

So the Alien Twister is the birth child of the Ankle biter and the T-Rex. It's short so it fits in the pocket while retaining a skatey feel which is only excentuated by the concave deck. They choose to carry the width of the board the majority of the way from the nose to the tail in order to help it with planning and keeping speed. The double concave on the bottom of the board allows for ease when going rail to rail.

This board is aimed at someone wanting to have a lightwind board or something that is really skatey in smaller to medium sized surf.

Justin Herrmann

Par justmike666  
lundi 25 août 2014 23h35

C'est avec fierté que je deviens membre et président du club sélecte des nuggets :p un gros merci à Denis qui m'a vendu la sienne! Je vais continuer à lui donner de l'amour smiley
Hydrofoil addict

Par Mattthieu  
dimanche 12 octobre 2014 08h47

Yo !!!!

Je m'installe dans votre Club ! Membre à 90 pourcent, merci Seb !
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par Dantheman  
mercredi 15 octobre 2014 15h54

Salut Denis,

Tu peux changer mon statut car je vais recevoir ma NUGGET 2015 cette semaine. La 2014 est a vendre en passant mais pas pour longtemps smiley

Il y a aussi Robert Séguin qui possède une belle 2014

Au plaisir de se voir sur l'eau

Par Denis  
mercredi 15 octobre 2014 18h28

Dantheman a écrit
Salut Denis,

Tu peux changer mon statut car je vais recevoir ma NUGGET 2015 cette semaine. La 2014 est a vendre en passant mais pas pour longtemps smiley

Il y a aussi Robert Séguin qui possède une belle 2014

Au plaisir de se voir sur l'eau

Dan, c'est fait et j'ai updaté ton nickname

Robert c'est Airtime son nickname, je l'ai ajouté a la liste

Par delta  
mardi 28 avril 2015 14h46

Denis,
J'ai acheté la planche de #12) Taurent, Nugget 2014

Question, j'ai jamais fait de surf, me semble que je serais plus à l'aise avec des straps. Y'a quelqu'un du club qui n'utilise plus les siennes et qui me les vendrait?

Par SebM  
mardi 28 avril 2015 14h51

delta a écrit
Question, j'ai jamais fait de surf, me semble que je serais plus à l'aise avec des straps. Y'a quelqu'un du club qui n'utilise plus les siennes et qui me les vendrait?

Je ne vois pas la difficulté de débuter sans strap le surf, surtout sur un board large et stable comme une Nugget. Selon moi ce sera plus facile car tu sera libre de bouger et ça se fera de façon naturelle. Aussi, le plaisir de rider strapless et indéniable! J'ai appris strapless et la seule difficulté n'est pas de rider mais bien d'apprendre les jibes et c'est plus facile sans strap à mon avis.

Par Rotule  
mardi 28 avril 2015 15h10

SebM a écrit
delta a écrit

Je ne vois pas la difficulté de débuter sans strap le surf, surtout sur un board large et stable comme une Nugget. Selon moi ce sera plus facile car tu sera libre de bouger et ça se fera de façon naturelle. Aussi, le plaisir de rider strapless et indéniable! J'ai appris strapless et la seule difficulté n'est pas de rider mais bien d'apprendre les jibes et c'est plus facile sans strap à mon avis.

Effectivement beaucoup plus facile strapless pour commencer, si les straps t'attire tu peux toujours les mettre plus tard smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par benfou  
mardi 28 avril 2015 15h44

SebM a écrit
delta a écrit

Bien d'accord

si tu as des strap, sa force ta position. Sans strap, tu te place comme tu es confortable et parfois tu veux essayer des trucs, tu place tes pieds différemment!!

dis toi que si tu a d'affaire à planter... strap où pas, tu vas planter pareil smiley

J'ai prêter un surf à quelqu'un qui n'avait jamais fait! je ne lui ai pas laissé les strap et il est revenu en me disant qu'il avait remarqué que sur sa position confortable, ses pieds était vis à vis des insert!!

tant que tu n'as pas essayer, c'est difficile de comprendre à quel point la planche te colle sous les pied

Soi libre smiley
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66

Par marshone  
mardi 11 août 2015 12h29

Bon decidement... Tu veux avoir une carte de membre de tous les club smiley
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Denis  
mardi 11 août 2015 14h25

LucB a écrit
Je suis nouveau propriétaire d'une North Nugget 5.5

Bravo

Je regarde ta signature et tu commences a avoir pas mal plus de matos que moi smiley

En plus aucun twin-tip, full dédié smiley

Par xulpix  
mardi 11 août 2015 18h58

Je suis là pour la Sector smiley  
Par Denis  
mardi 11 août 2015 19h14

c'est pas icitte le club des sectors, c'est le club des nuggets  
Par Denis  
mercredi 12 août 2015 20h37

ton video en TV (ne pas mettre en balises URL)

@Luc

je te suggere quand tu switch toe side de ton cote goofy avant de tourner, de downlooper le kite pour changer de direction, ca va t'aider a garder l'equilibre et accelerer la transition

tu peux le faire aussi du cote quand tu change de direction de ton cote fort quand le vent est pas fort, ca va te permettre de garder la puissance quand tu arrive toe-side avant de faire ton switch

Par delta  
vendredi 4 septembre 2015 10h20

Denis a écrit
Bon enfin le voila ! Le thread du club des Nuggets.

...

On vas vous emmerder en y postant des belles photos de nos Nuggets !! sur le sable, dans le flat, dans la vague, strapless, strapped, ride on !
...
12) Taurent, Delta, Nugget 2014 5'5", achetée de Taurent

Voici une photo de ma Nugget à Maui:
image

Par gabriel  
samedi 5 septembre 2015 16h32

Je peux tu être membre? J'ai une nuggets. smiley
The sky is the limit! Keep calm I am coming!

Par Denis  
samedi 5 septembre 2015 17h29

gabriel a écrit
Je peux tu être membre? J'ai une nuggets. smiley

oui donne nous les details de ta nugget, je t'ajoute au club listé au premier post de ce topic