Par Denis |
lundi 25 août 2014 21h54
|
||
![]() |
mikemercury a écrit je ferai un review plus complet dans quelques temps apres avoir rider suffisament !! mais c'est un peu different.... chez Slingshot l'equivalent de la Nugget en 2015 c'est la Ankle Biter La Alient Twister est un mix entre la Ankle Biter et la Screamer (T-REX) Jesse July 27, 2014 at 8:19 am |
||
Par justmike666 |
lundi 25 août 2014 23h35
|
||
![]() |
C'est avec fierté que je deviens membre et président du club sélecte des nuggets :p un gros merci à Denis qui m'a vendu la sienne! Je vais continuer à lui donner de l'amour ![]() Hydrofoil addict |
||
Par Mattthieu |
dimanche 12 octobre 2014 08h47
|
||
![]() |
Yo !!!! Je m'installe dans votre Club ! Membre à 90 pourcent, merci Seb ! Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Dantheman |
mercredi 15 octobre 2014 15h54
|
||
![]() |
Salut Denis, Tu peux changer mon statut car je vais recevoir ma NUGGET 2015 cette semaine. La 2014 est a vendre en passant mais pas pour longtemps ![]() Il y a aussi Robert Séguin qui possède une belle 2014 Au plaisir de se voir sur l'eau |
||
Par Denis |
mercredi 15 octobre 2014 18h28
|
||
![]() |
Dantheman a écrit Dan, c'est fait et j'ai updaté ton nickname Robert c'est Airtime son nickname, je l'ai ajouté a la liste |
||
Par delta |
mardi 28 avril 2015 14h46
|
||
![]() |
Denis, J'ai acheté la planche de #12) Taurent, Nugget 2014 Question, j'ai jamais fait de surf, me semble que je serais plus à l'aise avec des straps. Y'a quelqu'un du club qui n'utilise plus les siennes et qui me les vendrait? |
||
Par SebM |
mardi 28 avril 2015 14h51
|
||
![]() |
delta a écrit Je ne vois pas la difficulté de débuter sans strap le surf, surtout sur un board large et stable comme une Nugget. Selon moi ce sera plus facile car tu sera libre de bouger et ça se fera de façon naturelle. Aussi, le plaisir de rider strapless et indéniable! J'ai appris strapless et la seule difficulté n'est pas de rider mais bien d'apprendre les jibes et c'est plus facile sans strap à mon avis. |
||
Par Rotule |
mardi 28 avril 2015 15h10
|
||
![]() |
SebM a écrit Effectivement beaucoup plus facile strapless pour commencer, si les straps t'attire tu peux toujours les mettre plus tard ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par benfou |
mardi 28 avril 2015 15h44
|
||
![]() |
SebM a écrit Bien d'accord si tu as des strap, sa force ta position. Sans strap, tu te place comme tu es confortable et parfois tu veux essayer des trucs, tu place tes pieds différemment!! dis toi que si tu a d'affaire à planter... strap où pas, tu vas planter pareil ![]() J'ai prêter un surf à quelqu'un qui n'avait jamais fait! je ne lui ai pas laissé les strap et il est revenu en me disant qu'il avait remarqué que sur sa position confortable, ses pieds était vis à vis des insert!! tant que tu n'as pas essayer, c'est difficile de comprendre à quel point la planche te colle sous les pied Soi libre ![]() kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par marshone |
mardi 11 août 2015 12h29
|
||
![]() |
Bon decidement... Tu veux avoir une carte de membre de tous les club ![]() Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Denis |
mardi 11 août 2015 14h25
|
||
![]() |
LucB a écrit Bravo Je regarde ta signature et tu commences a avoir pas mal plus de matos que moi ![]() En plus aucun twin-tip, full dédié ![]() |
||
Par xulpix |
mardi 11 août 2015 18h58
|
||
![]() |
Je suis là pour la Sector ![]() |
||
Par Denis |
mardi 11 août 2015 19h14
|
||
![]() |
c'est pas icitte le club des sectors, c'est le club des nuggets | ||
Par Denis |
mercredi 12 août 2015 20h37
|
||
![]() |
ton video en TV (ne pas mettre en balises URL) @Luc je te suggere quand tu switch toe side de ton cote goofy avant de tourner, de downlooper le kite pour changer de direction, ca va t'aider a garder l'equilibre et accelerer la transition tu peux le faire aussi du cote quand tu change de direction de ton cote fort quand le vent est pas fort, ca va te permettre de garder la puissance quand tu arrive toe-side avant de faire ton switch |
||
Par delta |
vendredi 4 septembre 2015 10h20
|
||
![]() |
Denis a écrit Voici une photo de ma Nugget à Maui: |
||
Par gabriel |
samedi 5 septembre 2015 16h32
|
||
![]() |
Je peux tu être membre? J'ai une nuggets. ![]() The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par Denis |
samedi 5 septembre 2015 17h29
|
||
![]() |
gabriel a écrit oui donne nous les details de ta nugget, je t'ajoute au club listé au premier post de ce topic |
||