Par jumarcil |
lundi 30 août 2010 10h53
|
||
![]() |
Super beau Week End au LSP; En Speed 3-15 tout le week end et c'était parfait ! +- 15 noeud |
||
Par flex23 |
lundi 30 août 2010 19h09
|
||
![]() |
Speedo a écrit "À la pêche aux moules, moules, moules.. Je veux plus y aller momam......" 12 points de sutures à l'avant bras il y a 15 jours et paume de la même main en sang hier Ces coquilles-là sont bien écrasées et nes sont plus dangereuses Un plaisir de rider en C-4 avec toi.....deux jours consécutifs en bon vent m'on aussi permis de l'apprivoiser...et de de tomber en amour!!Une C-4 15m et une Glide....t'es paré pour le léger...et tu seras toujours en contrôle dans les rafales plus tard ( hier, c'était plutôt calme , mais samedi vers 16h00 on a eu des bonnes taloches.) J'ai testé avec ma barre Ocean Rodeo (plus longue) avec des courtes lignes (20m) C-4 préfère 25 m.....mais me semble qu'une barre de Zéphyr lui serait plus seyante....... |
||
Par Arsenal |
lundi 30 août 2010 20h30
|
||
![]() |
Belle sortie en vent 12-15kts ouest avec une belle p'tite gang. Un 16m One, 15m Havok, Ozone team (1x Zephir 17m + 3x Edge 13m). Même si c'était un light wind, on l'a rendu assez intense, merci!!! Que ça fait du bien............ ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Speedo |
mercredi 1 septembre 2010 07h24
|
||
![]() |
J'ai ridé hier à SSPL (spot secret pres de Léry) et c'était totallement jouissif. Un lightwind tellement stable que tout tout tout fonctionnait. Me suis tapé tout plein de nouveaux tricks, de belles transitions, des petits, moyens et gros jump, front, back, 360, 720, 1080, kiteloop....tout ça en Speed 2 15M de pas à peu trimmé. Des sessions comme ça j'en ai peut-être eu 5 en 8 ans? en tk deffinitivement mémorable. Pour pratiquer le freestyle y'a rien de mieux qu'une grosse bertha qui tourne pas vite mais qui a du hangtime. Tellement crinqué que je doute pouvoir travailler efficacement aujourd'hui, ma tête est encore au large de Chateauguay. Quel sport! J'capote ![]() ![]() ![]() |
||
Par Icikite |
mercredi 1 septembre 2010 07h34
|
||
![]() |
Je ne peux que confirmer ce que Speedo a décrit: quel beau vent stable. Que du bonheur. | ||
Par jumarcil |
mercredi 1 septembre 2010 11h53
|
||
![]() |
Speedo a écrit Meme Chose ici a TR ; C'est drole ton post pcq j'ai vécu le même trip hier soir. j'étais en Speed 3 15m et j'ai rarement plané longtemps comme ca; ca jumpait haut et le hangtime était débile. En plus il faisait chaud avec un bon petit vent ![]() ![]() Je suis rentré chez nous allumé ben raide; je flottais encore. J'ai tellement hate de finir ma journée et y retourner ![]() PS: WOW c'est le plus beau sport que j'ai jamais pratiqué. A+ Jules |
||
Par SebM |
mercredi 1 septembre 2010 14h07
|
||
![]() |
Jules, lundi en fin de journée quand j'ai été rider c'était la même chose. Il y avait du hang time comme pas possible, surement a cause de la chaleur et donc des thermique ou encore que il y avait tout simplement plus de vent en haut. C'était vraiment suprenant. Malheureusement je me suis coupé au genou gauche (encore!) sur une cri&?% de moule !!
|
||
Par jumarcil |
mercredi 1 septembre 2010 14h34
|
||
![]() |
SebM a écrit ![]() Si ca peux juste ressembler à hier ça va être tellement trippant... à suivre ! |
||
Par laurenzo |
mercredi 1 septembre 2010 15h17
|
||
![]() |
ou allez vous rider est ce que c proche de mtl pour avoir du vent ou vous avez tous d fly surfer 19 m |
||
Par SebM |
mercredi 1 septembre 2010 15h25
|
||
![]() |
Jules : Yes on est à Tremblant pour la suite de nos vacances et je soigne ma blessure. Laurenzo : C'est au Lac St-Pierre, à Trois-Rivières sur la rive de Pointe-Du-Lac. Actuellement il fait entre 11-16 noeuds. Séb |
||
Par Arsenal |
mercredi 1 septembre 2010 21h17
|
||
![]() |
Mausus de belle journée. En compagnie de Icikite, on a eu du plaisir dans du LW au départ. Grace à Icikite j'ai fais l'essai et adoré la Raceboard 5'3'' de North LTD et une autre style waveboard signé Dimitri. Vraiment capotant! Ridant en Edge 13 pour un 2h, j'ai fais l'essai de sa Wainman 12m 1.5H. J'en reviens tout simplement pas. Un Excellent choix Icikite. T'as du flaire. Voir le rapport. Merci beaucoup. ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Icikite |
mercredi 1 septembre 2010 21h42
|
||
![]() |
Une très belle journée de kite. Je crois ma meilleure a date. J'aime bien ce petit vent régulier. Que du bonheur. Bienvenue Arsenal . | ||
Par Icikite |
vendredi 3 septembre 2010 19h20
|
||
![]() |
Une belle sortie en VeQ au camping Kirland dans du vent léger. Ceux qui sont arrivé vers 4:00 ont eu du meilleur vent. A noter qu'au Domaine Florent il y a pas mal d'algues au bord( jusqu'a la bouée de René). Je ne sais pas pourquoi mais je sens le poisson. Belle ride belle gang. |
||
Par seanrmz |
samedi 4 septembre 2010 22h35
|
||
![]() |
une journee de tout, du vent leger, nuage, soleil, vents forts, tres fort, la pluits ( deluge ) du flat water et du chop de fou. et pour finir ma journee avec le jenou en sang et 4 point de sutures. En 9m edge et ma new poisin. jornee magic on recommence quand? ![]() ![]() je part pour quebec pour 2 jours. A+ sean rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par maria |
samedi 4 septembre 2010 23h58
|
||
![]() |
Après une mini-session matinale du mauvais côté de l'île à l'AAO, un tour à KB où le vent était vraiment au rendez-vous. Pour moi, pas question de sortir avec ma grosse 7m et mes 92 lbs quand les gars roulent en 5 à 7m. J'ai capté le tout sur vidéo. Désolée pour la qualité de l'image, le soleil a joué à cache-cache et les bourrasques de vent étaient décoiffantes ! Pas une journée de bikini ... sauf pour une personne qui s'est trompé de thermommètre. <iframe src="http://player.vimeo.com/video/14704644?portrait=0" width="400" height="225" frameborder="0"></iframe><p><a href="http://vimeo.com/14704644">Keep on kitesurfing at KB</a> from <a href="http://vimeo.com/user402596">Jean Monange</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> |
||
Par FunkyGravity |
dimanche 5 septembre 2010 03h27
|
||
![]() |
Very sharp maria, bravo! Super edit, belles prises, entraÎnant et bon choix de soundtrack. Cool! Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par antoinefafard |
dimanche 5 septembre 2010 07h25
|
||
![]() |
gros 45 knots a sandbank! toute la journee en 6m. ca pas baisse en pas de 35 de toute la journee ca vallait le deplacement, aujourd'hui un petit 25 knots |
||
Par SebM |
dimanche 5 septembre 2010 07h32
|
||
![]() |
Hier en fin de journée j'ai rider au LSP et c'était 25-37 noeuds, un peu raffaleux mais pas si mal. J'ai rider en Crossbow 9 mètres pas mal accoté....des sauts pas mal haut et un hangtime incroyable. J'y retourne dans quelques minutes, 25 noeuds environ actuellement je vais sortir en Crossbow 11 mètres surement. Séb |
||
Par SebM |
dimanche 5 septembre 2010 19h59
|
||
![]() |
Méchante belle ride ce matin, j'ai réalisé mes plus haut sauts de l'été !! WOW, c'était fou fou fou. En crossbow 11 mètre dans 25-30 noeuds ! J'ai des ampoules au sang, plus capable de rider pour quelques jours, repos obligatoire sans compter ma bursite au genou droit et ma coupure encore très apparente au genou gauche. Pas facile le Kiteboarding ![]() Séb |
||
Par Denis |
dimanche 5 septembre 2010 20h20
|
||
![]() |
SebM a écrit Seb t'etais pas over avec la XBOW 11m car c'est une voile assez puissante ! ca equivaut a au moins 12m sinon 13m. au moins t'as ridé. ![]() |
||
Par SebM |
dimanche 5 septembre 2010 20h52
|
||
![]() |
Non pas vraiment over mais accoté sans trim. Effectivement les Crossbow sont des kites très puissant en low end mais un peu moins en high end. J'ai rider en Crossbow 16 mètres dans 20 noeuds (plus tôt cet été), en Crossbow 9 mètres dans 35-37 noeuds (hier fin de journée) et en Crossbow 11 mètres dans 25-30 noeuds (ce matin). Je dois dire que j'aime rider légèrement over et j'adore sauté alors lorsqu'il y a une bourrasque je saute pour libérer cette énergie ![]() ![]() J'ai bien hâte de voir le range que va me donner ma Crossbow 13 mètres 2011 que je vais recevoir cette semaine. Séb |
||
Par suave |
mardi 7 septembre 2010 07h21
|
||
![]() |
superbe fin de semaine les boys beaucoup d'amis rider la fly a pas rider longtemps samedi matin sa pas ete long avant d'etre over 8kn et 15 minutes plus tard 25kn sa pressais d'atterir le kite pis après gonfler la 10 qui a pas sorti très souvent je commence vraiment a avoir du fun avec ce kite bobdill ma conseiller sur mes sauts juste qui faux timer le tout et quand je l'ai ouf que sa lève ,j'ai réussi un premier jibe en surf et un backroll reste juste a continuer de pratiquer dimanche plus de vent encore il a fallu rider trimer la 10 le matin et lundi pas de vent une petite ride en bateau pour aller chercher un kite perdu samedi on la pas trouver mais c'est nous qui étais dans le trouble pompe a eau du moteur qui coulais parti a derive monteur qui fonctionnais mal on a reussi a revenir a bon port ,enfin une belle fin de semaine. |
||
Par Wave |
mardi 7 septembre 2010 10h34
|
||
![]() |
Salut la gang de KF.ca, Voici mon résumé de mon weekend de la fête du travail . un seul mot : 4 en 4 ![]() ![]() ![]() Vendredi le 3Sept : Ride à Venise en québec , camping kirkland, vent du sud pas super fort, mais une belle journée en gros TT et 12M .. KiteRider est venu rider avec moi . Mais pendant 1 seul tack , en moins de 2 tack , il était au large updwind de tous le monde et déjà rendu au USA j'pense qu'il c'est fait coller au Douane aquatique !!! ![]() Vendredi soir, p'tit souper de gang dans un resto , tous le monde a rie de moi , même la serveuse car j'ai commandé un Hot Chicken, viande blanche , ah ah ah . Merci les boy's chu content d'être votre tête de turc. Après on est aller rire au bar de danseuses Diane 2000 , trop drôle , 5 clients, mais 10 danseuses.. Tous moches , des danseuses de région quoi. Après 1 bière , c'était trop, j'avais mal au coeur des danseuses on est parti ce coucher , seul ![]() Couché direct au Camping Kirkland. Sur la plage.. Nice ![]() Samedi le 4Sept, Départ pour les USA , vers 8hrs--- GROS Problème, j'ai oublier mon Passeport , Crissssssssssssssssssss.... Aller retour Montréal - USA pour aller chercher mon criss de passeport, pas fort l'affaire. J'ai perdu 3 hrs et en plus j'ai du attendre au douane.. Rencontre des boy's de kitefix a Sandbar vers midi. Vent entre pas bien a Sandbar on va a White Beach . Wow et ReWow , un spot de planche à voile, accès difficle (petite plage, arbres, roches) mais ridable. Bell condition , rider en Surf et TT 12M. Le soir retour a Sandbar, le vent était Ouest et entre mal a White Beach , Rider sur le Flat de Sandbar.. Condition vent fort et gusty, ride en naish 9.5 Cult de Francis, Hyper bon kite pas trop rapide, sécuritaire , belle finition.. Dimanche, idem , on ride a White Beach , vent - OK , mais plus frette... Je ride un p'tit 2hrs en TT , 12M encore.. ![]() Lundi matin , Forcast du vent du SUD , direction Cumberland.. Une p'tite heure de voiture et nous sommes rendu au camping de Cumberland. Vent Faible en AM,mais vers 10h30, le vent monte et le soleil sort. Wow, les vagues commences a monté , je sort en TT et 12M , Quelles beau plan d'eau , Vent Hyper Constant . Nous étions 5 riders au total et la zone de baigneurs n'étais plus la , donc on rider toute la plage. Vers midi , la vague était vraiment belle , j'ai pris mon Surf Strapless et j'ai surfer quelques vagues, pas facile , mais je commence a réussir mes jibe .. retour vers les 14hrs , pas d'attente au douane. Un bon KiteTrip de Boy's , RDV au Cape Hatteras mi-octobre. Comme d'habitude , on a rider donc pas de photos.. ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par seanrmz |
mercredi 8 septembre 2010 19h54
|
||
![]() |
Another great day kiting while is sent lyne to the SPA all afternoon, ![]() belle journee avec les ami. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par laurenzo |
mercredi 8 septembre 2010 19h59
|
||
![]() |
est ce que ya du monde qui vont rider demain JEUDI et vendredi aussi un coup parti je cherche d kite buddddy merci de linfo @@+++ et bon vent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||