L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite T'as ridé aujourd'hui ?
Par seanrmz  
jeudi 23 septembre 2010 07h56

pour moi une journée de kite c'est toujours mieux que d'être au bureau.smiley
en 13m edge avec la glide et poison 132 of and on, le vent pas stable.
ride de 9:30 a 2pm et une marche de 30min.
arsen encore le machine pas brulable,
icikite toujours au r.d.v.
et les boys du spot toujours le fun de ride avec.
Normand je l'ai vu 3 min sur son water start et 5 tack il est rendu a vallefield ( joke ) non mais une belle machine de upwind sa planche. il faut dire que le rider a ben des années d'expérience !
et oui une petite marche nature .
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par jumarcil  
jeudi 23 septembre 2010 09h16

Hier PM au LSP; le vent etait a ch... au debut puis s'est placé pas pire SO et on a pu rider jusqu'a 6pm. Donc j'ai pas flushé mes heures en banque du bureau pour rien smiley Gros kite gros board; sector 160 puis ensuite ma fifty pro (pas mal mon favorite pour les conditions du LSP).

Par Denis  
vendredi 24 septembre 2010 10h01

demain samedi qui ride ou quand comment

je suis en manque et y en annonce une belle

je veux tester mon surf

je pense que je vais me lever a 5h AM comme Arsenal smiley

Par Lex  
vendredi 24 septembre 2010 11h15

Excellent après-midi hier à Ste-Anne, sortie en 8m ti-board avec des vagues comme j'en ai rarement vues dans le Fleuve et un vent un peu rafaleux mais rien de dramatique.

On était juste 3 à en profiter au début, et on a fini çà à 5 kiteux et 5 planchistes.

Du kite comme on l'imagine, quoi. Faut pas les manquer celles-là !

Par laurenzo  
vendredi 24 septembre 2010 18h32

est ce que le vent rente pas pire a AAO.... lorsqu' il est OUEST

demain on annnonce cela je crois doncn est ce que ya du monde qui vont la bas ou avez vous dautre option proche de mtl...
merci de vos réponses smiley

Par Denis  
vendredi 24 septembre 2010 19h56

laurenzo a écrit

demain on annnonce cela je crois doncn est ce que ya du monde qui vont la bas ou avez vous dautre option proche de mtl...

Laurenzo

verifie tes predictions car il me semble que winguru annonce plus du sud-ouest demain. alors si c'est sud-ouest AAO est pas bon. AAO est bon de NO ou O.

Par Arsenal  
vendredi 24 septembre 2010 20h01

Lex a écrit
Excellent après-midi hier à Ste-Anne, sortie en 8m ti-board avec des vagues comme j'en ai rarement vues dans le Fleuve et un vent un peu rafaleux mais rien de dramatique.

On était juste 3 à en profiter au début, et on a fini çà à 5 kiteux et 5 planchistes.

Hey Lex, tu rides quoi et quel board. L'eau n'a pas l'air si frette dans ton coin. C'est un beau spot etk. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par flipper231  
vendredi 24 septembre 2010 20h27

laurenzo a écrit

AAO= SSO (gusty, très up and doooown juste la partie droite de la baie utilisable mais ça permet de sortir et tripper, O est parfait et NO très bon aussi mais plus il vire nord plus il devient gusty.

Demain tous les modèles pointe vers un SO mais on verra ça en se levant.

Par laurenzo  
vendredi 24 septembre 2010 21h43

ou allez vous pour un sud ouest smiley en ce samedi !!!  
Par Denis  
vendredi 24 septembre 2010 21h56

laurenzo a écrit
ou allez vous pour un sud ouest smiley en ce samedi !!!

on a pas encore decider on attends demain matin

flipper231 risque d'aller a OKA mais les autres evite le spot.

t'a toujours baie de valois et pointe-claire qui sont bons en S-O. Varennes, FWT seront pas pire aussi ca reste a voir, on check ca demain matin !

viens voir le CHAT BOX demain matin

Par Denis  
samedi 25 septembre 2010 08h07

direction lac st-louis ce matin  
Par Wave  
samedi 25 septembre 2010 16h36

Aujourd'hui a FWT ,

Très belle session , du monde en masse, mais tous c'est bien passé dans le respect, environ 40riders.

Vent un peu irrégulier, Rider de 10 en 14M , de tous les niveaux. Condition Up and Down, après la pluie , plus rien , mais quand je suis parti a 15hrs, le vent voulais reprendre.
L'eau est encore chaude et la température extérieur était pas pire. Arsenal, rider encore en Shorty le malade smiley

Belle Gang , j'ai encore mis des visages sur des Nickname de KF.ca , Belle rencontre, tous le monde semblais content.

Moral de la journée : Quand tu arrêtes pour faire du PR et jaser kite, tu te les gèles et après tu chocke smiley , la preuve que la saison chaude est derrière nous smiley

J'ai aussi fait la rencontre de Vincent Bergeron le Photographe de Talent, il semble intéresser a exposer ses oeuvre sur KF.ca.
Que pensez vous d'une section Fond d'écran Vincent Bergeron , une espèce de Galerie d'images haute résolution que vous pourriez utiliser comme fond d'écran, le tous GRATOS sur KF.ca
A suivre !!!

A oui , 2 personnes n'ont peut etre pas aimer leur journée ???

Fafou, elle trouvais qu'il avait trop de monde et elle tenais KF.ca responsable, car on avait fait de la pub pour FWT . Super on commence a avoir de l'impact , YES smiley

Et aussi le gars en Slingshot Key 2011, blanche et noir qui a fait la rencontre avec les arbres de la pointe droite de la baie. Ouff un kite neuf dans les arbres , ça me brise le coeur a chaque fois.
Par contre l'histoire ce termine bien et je penses que son kite n'avait rien. Dude Fait attention , ride pas trop près du bord, la prochaine fois tu n'auras peut etre pas la même chances, on en connait qui non seulement leur kite on fini dans l'arbre, mais eux aussi.

Voila, Take Care. Wave ..
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
samedi 25 septembre 2010 17h04

avis a tous FWT c'est rendu pire que OKA, moi j'y vais pu  
Par Arsenal  
samedi 25 septembre 2010 17h51

Belle sesh 9-12h surtout dans le premier tier ou vent était plus pésent. Ma Epic10m fait des miracles. Personnellement, c'est le meilleur pour ce que j'en fait comme utilisation. J'apprivoise de + en + ma Raptor, mon standing a fait la différence. Belle gang très courtoise et l'eau est bonne, mais je l'aime encore plus frette et j'ai hâte!!! Une bonne gang de chummies aussi qui était présente. Salutations les riders. Maintenant j'attend la prochaine grosse sesh de 20/30kts. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par KiteRider  
samedi 25 septembre 2010 18h13

Ah ma gang, vous autres, j'avais un match de hockey ce matin et j'avais des obligations parentales cet après-midi, je ne pouvais pas aller faire de kite aujourd'hui. On se reprendra plus tard. On en a tout de même eu une belle mercredi dernier; chaud et venteux. Selon ce que Françoise (pour les intimes et ceux qui sont capables de bien prononcer "Fran-ss-oi-z" et non pas "Fran-ss-ou-eill-z", sinon c'est Fafou) m'a dit, il y avait pas mal de monde aujourd'hui.

Norm

Par SebM  
samedi 25 septembre 2010 18h15

Belle ride aussi du coté du LSP, plusieurs riders étaient présents. Le vent était aussi pas mal up and down et a baisser drastiquement autour de 16h30 je crois. Mon kite ne tenait plus du tout en l'air ! J'ai pu tester ma Crossbow 2011 13m dans du bon vent soit un peak autour de 20 noeuds et c'est pas mal le max mais ça ridait quand même bien, j'aime bien cette voile mais maudit que c'est lent ! La 11 mètres est tellement plus rapide. Ca me cause beaucoup de difficulté pour le timming de mes sauts. Par contre c'est très performant en light wind alors je la changerais pas pareil smiley

Séb

Par Neub  
samedi 25 septembre 2010 18h20

Du vent à FWT (surtout ce matin) et des beaux surfs, très beaux surfs dont je suis content d'avoir serré la main des propriétaires.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par laurenzo  
samedi 25 septembre 2010 18h30

ou est FWT

smiley

Par Speedo  
samedi 25 septembre 2010 19h01

laurenzo a écrit
ou est FWT

smiley

En face du Steinberg, apres le 3iem arbre croche. Tu peux pas manquer.
Shortcut par le traversier Matane-Godbout.
...mais le spot est fermé. smiley
Les permis de chasse aux canard inclut les kites cette année. Ils tirent dans nos voiles c'est pas cool.
Des balles perdues ont fait 3 victimes aujourd'hui dont une bonne amie à moi, dans la fleur de l'age. Dieux ait son âme.
En plus c'est bourré de scorpions ce spot, surtout à cette période de l'année ou ils sont en rut et affamés.
Les punks du quartier sont encore passés beurer nos chars de graffitis.
Vraiment j'te le conseille pas.
Faut aller à Baie des Brises, ça c'est le top best du plus meilleur ecoeurant!!

http://local.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.206329,-74.161609&hl=en&geocode=&mra=mift&mrsp=0&sz=18&sll=45.205551,-74.161164&sspn=0.003005,0.006893&doflg=ptk&ie=UTF8&ll=45.206155,-74.160333&spn=0.012019,0.027573&t=h&z=16

smiley

Par Icikite  
samedi 25 septembre 2010 19h15

smiley smiley Speedo je te seconde Baie des Brises c'est le top des spots de la région de Montréal: grande baie,beau sable, faible niveau d'eau et cela à l'année longue(à cause du barrage qui gère le niveau) smiley smiley smiley smiley smiley  
Par suave  
samedi 25 septembre 2010 20h31

Oui oui baie des brises c'est mieux que FWT anyway pas facile d'atterrir un kite la bas la plage est pas grande et il y a beaucoup de kite un mini OKA une petite ride le matin avec du bon vent avec ma truster et mon surf board toujours en apprentissage pour gibber et comme le dit si bien wave trop de PR et c'est terminé la chienne ma pris et je ne suis pas retournée a l'eau après dinner j'étais gelé ,il y a juste arsenal qui est immunisé contre le froid.dans l'ensemble c'étais une belle tite journée histoire de rencontré les chummys.

Par Arsenal  
samedi 25 septembre 2010 22h23

suave a écrit
...et je ne suis pas retournée a l'eau après dinner j'étais gelé ,il y a juste arsenal qui est immunisé contre le froid.

Hey suave et wave, appliquez vous de la vaseline partout sur le corps, ils disent que ça marche... smiley

Par Arsenal  
dimanche 26 septembre 2010 20h14

Belle petite sesh surprise en SOLITAIRE (là ou il ni aura jamais 40 riders...) de 1.5h vent N-E 10-12 kts Edge 13 (2009, bien sûr) + Glide sur un méchant prélard de cuisine!!!. smiley smiley smiley smiley

Par flipper231  
dimanche 26 septembre 2010 22h01

Vaudreuil on devait être 3-4 sur le spot en tout temps. J'ai passé un 3 heures à l'eau avec la C4 12m, un peu petit, Peter avec sa Rebel 14m et sa Glide était presqu'au milieu du lac. Fallait se pousser vesr la gauche pour avoir du beau vent clean et ça ascillait entre 10-12 et 18-20 noeuds si je me fie aux éoliennes. Y'a plus de plage à Vaudreuil mais une jungle pour se rendre à l'eau ça fait terriblement exotique. Belle ride, mais là c'est fini les les tests de C4, je gonfler ma 14m un peu plus, je connais son low-end et j'étais le plus gros avec le plus petit kite aujourd'hui ( et le plus petit avit une Zephyr, go figure).  
Par Lex  
lundi 27 septembre 2010 11h09

Arsenal a écrit
Lex a écrit

Hey Lex, tu rides quoi et quel board. L'eau n'a pas l'air si frette dans ton coin. C'est un beau spot etk. smiley

Cette journée-à, Cab SB 8m et RRD Poison.

L'eau est ben correcte, j'ai même fait de l'overkill avec mon steamer et mes booties, pas tellement utile. Mais le frette s'en vient !

Venez nous voir !