Par Arsenal |
lundi 5 juillet 2010 18h13
|
||
![]() |
Et oui un autre sesh aujourd’hui, mon boss est ben correct avec moi et j’en profite. 5x au cours des 7 derniers jours. Tout un début de juillet. Une belle session bien spécial sur un flat et une eau clair. Cet endroit nous offre un fond marin de toute beauté, car je le dirai pas fort, une ride en solitaire à un endroit caché... un s-s sur genre rive sud. ![]() Tout comme hier, un petit vent 10kts qui grimpera vers les 15-16 kts, mais en hauteur avec ma Edge13m + Glide. Je l’ai appris à mes dépend, salam...t. Bon ma progression s’en vient bien sur le blind ride, je commence à rallonger la distance à chaque fois mais d’une dixaine de cm pas plus, rrrrrrrr! Après tout, le vieux est bien heureux de sa journée. No More Kite-lousses for me, zut, mais on sait comment les récupérer... ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Icikite |
lundi 5 juillet 2010 18h29
|
||
![]() |
Baie de Valois pour moi en Boss et grosse planche. Mais avoir su j'aurais été sur la rive-sud. Le retour dans le trafic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Arsenal |
lundi 5 juillet 2010 18h55
|
||
![]() |
Salut icikite, t'avais quoi comme condition de ton côté?
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Speedo |
lundi 5 juillet 2010 20h15
|
||
![]() |
Belle belle ride hier à Conrads Beach (Lawrence town) à 20 minutes d'Halifax. Du flat, des vagues, du vent de 12M bien constant, du soleil, des bikinis...j'aime ça voyager pour la job! http://localkitespots.com/kitesurfing/P ... 1035948497 Si vous y passez par un sud ouest, ç'est un des spots que vous n'oublierai pas. Ma côte pour ce spot: ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par tweeter |
lundi 5 juillet 2010 20h24
|
||
![]() |
salut speedo! long time no see es-tu allé labas en bus?? salut! Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par flipper231 |
lundi 5 juillet 2010 21h31
|
||
![]() |
Toiens faut j,aille à Halifax dans pas long, je devrai p'tête ben chauffer au lieu d'voler... Aujourd'hui, OKAzou vous voulez savoir des bonnes puffs au large et à gauche de la crête tout simplement sublime. Grosse chaleur, en 14m mais j'aurais pu rider ma 12m ou un plus petit board mais bon quand je suis partii c'était limite et ça a bien crinqué... 3 en 5 pas si mal pour un gars qui a une blonde pour qui le concept de airlousse n'existe pas... Bon 2 jours à Québ3C pour le boulot donc on verra en revenant jeudi quesse ça va avoir l'air... Bon vent à tous... En passant si y'a des caves qui se sont parqué sous les signes no parking à OKA... CRISSE un P entouré d'un cercle rouge avec une barre dedans... La SQ est venu faire le ménage, 3 minutes après ça revenait comme des cons... Prochaine étape on se fait barrer, le parc en a plein le casse des kiteux cons et non ce n,est pas un minorité qui fait mal paraitre la majorité, ils étaient plus mal parkés que dans le parking... Aprèe Pte Claire, Dorval, on va être sur le radar à OKA... Bravo les champions... Si vous vous demandez si je le dis aux belligérants eh bien oui à chaque fois que j'en croise un et je refuse de les décoller sur la plage.... Qui s,arrange. Si vous êtes un d'eux ben je vous le dis, c'est con. Ah pi en repassant, c,est pas juste un problème de kiteux je soupçonne des plancheux et des baigneux aussi mais la plage a l'air d,une soue à cochons, des bouteilles, des canettes, des boules de papier d'alu (hein? crisse quicé qui wrap encore ses sénwichs là-dedans?)... Entoucas, ramassez-vous si vous le faite passez le message... Geewhiz chu rendu le chialeux de service....J'pense que je vais me désabonner d'ici aussi, ça me va pas les forums...lol. Francis têteux, chialeux mais content. |
||
Par Denis |
lundi 5 juillet 2010 21h38
|
||
![]() |
Francis l'ideal est que tu te créer un autre compte d'usager pour tes montees de lait. ![]() ![]() Mais cet usager ne sera pas eligible aux concours. ![]() |
||
Par Speedo |
lundi 5 juillet 2010 21h40
|
||
![]() |
Long time en effet. Ahh que oui je suis en bus. 10 jours de tournage road-trip pour http://rallyenapa5000.ca/p4/fr/index.php , la mise en ondes commence à minuit. Photo prise juste avant que je décolle tout seul sur le spot de plusieurs kilometres. ![]() ....argggg trouve pas le piton pour mettre un jpeg de mon desktop?!! [img]????[/img] ps. Respire Flipper respire. Comme je m'ennuie d'oka! ![]() ![]() |
||
Par Denis |
lundi 5 juillet 2010 21h47
|
||
![]() |
Speedo a écrit ca l'air cool ton job ![]() ![]() pour afficher une image tu dois en premier lieu l'heberger sur un site d'image comme picasa, flickr, etc... ensuite entre les balises tu y ajoute le lien vers ton image |
||
Par Speedo |
lundi 5 juillet 2010 22h02
|
||
![]() |
![]() http://www.hiboox.com/go/pictures/sport/img00409,b3967bafee38bb35d8d4440b5dcef2a9.jpg.html |
||
Par Denis |
lundi 5 juillet 2010 22h07
|
||
![]() |
exemple : CODE
![]() nice spot |
||
Par Icikite |
lundi 5 juillet 2010 22h12
|
||
![]() |
@arsenal Condition faible au début mais vers 2:00 cela ridait facilement en 12 avec grosse planche.Puis vers 3;30 cela m'aurait pris ma 9 mais j'ai arrêté. Le vent était en haut . | ||
Par jumarcil |
mardi 6 juillet 2010 05h42
|
||
![]() |
LSP: le vent est rentré tard mais on a eu un beau sud ouest; avec ma 12m j'en avais plein les oreilles; par la suite le vent a baissé et j'ai pu tester ma Lithium 13m comme il faut. Il n'y avait aucun mouton, le vent etait vraiment en haut mais j'ai reussi mes meilleurs sauts a date. Ca sautait haut et ca planait vraiment longtemps. Le lac est vraiment a un niveau alarmant par contre; moi et un ami etions a environ 3 km du bord et on touche encore au fond...
|
||
Par Arsenal |
mardi 6 juillet 2010 09h12
|
||
![]() |
@jumarcil: Tu launch de quel spot? J'ai des p'tits cousins, les Gentes à Nicolet je pensais le voir et me taper une session...
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par Arsenal |
mardi 6 juillet 2010 09h14
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit DLM, as-tu ridé là hier? Sinon, tu devrais peut-être mettre ta photo dans la rubrique ''Photo du Jour''. Qu'est ce tu en pense? A+ Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par Denis |
mardi 6 juillet 2010 09h39
|
||
![]() |
ben non c'est pas ma photo, c'est la photo du spot que speedo a inséré !!! | ||
Par jumarcil |
mardi 6 juillet 2010 10h29
|
||
![]() |
Arsenal a écrit Quand c'est SUD Ouest je pars soit de Bozo Beach (la plus connue et populaire), soit de Ville Joie (frais de 10$ pour kiter mais piscine; toilette; douche et belle plage); soit de chez mon ami Rich "Wax" Beaulieu; si C'est Nord -Est ou Nord -Ouest (moins bon) : je pars de l'autre coté du lac à Nicolet ou a Becancour (petite Floride) Si jamais tu descends appelle moi sur mon cell ; ca serait cool d'aller rider ensemble. Je vais te renvoyer mes 2 numeros par MP. Ciao PS: je te l'avais deja envoyé... je fais de l'alzeimher ![]() |
||
Par Denis |
mardi 6 juillet 2010 10h38
|
||
![]() |
hey Jules tiens toi pret, j'ai un mechoui la fin de semaine du 7 aout a TR. donc je vais aller kiter au LSP soit le samedi et/ou dimanche. j'espere juste que cette fois la ce sera un 8 noeuds, et que je vais pouvoir rider en S3 19m, mais que les boudins vont faire ploc ploc. ![]() |
||
Par fitzlan |
mardi 6 juillet 2010 12h16
|
||
![]() |
Belle session de 3h hier à la baie de valois, en 12M et petite planche, bin souvent le seul qui planait...ça aide quand tu pèse 150lbs....![]() Cé rare autant de vent à MTL, ca fait 5 en 6 là....chu presque content que ça drop...j'ai mal partout.... |
||
Par Wave |
mardi 6 juillet 2010 15h00
|
||
![]() |
Pas trop de vent a l'horizon , demain PM , peut etre un p'tit sud ouest ?? Windguru , NAM 12 km - forcast lac des 2montagnes - SW 11noeuds rafales a 17 .. Criss que j'aime le NAM12km, mais je DETESTE le forcast GSF et le HRWE , je les aimes moins.. http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=145 Un peut de kite avant de me faire pêter les oreilles icitte demain soir.. ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par tweeter |
mercredi 7 juillet 2010 21h51
|
||
![]() |
jai joué à la loterie. ça Valois la peine d'y aller après la job. 0 vent sur l'eau en arrivant a 6h15. je suspecte du vent en hauteur, graiye ma 14 + phantom. Tout seul, je commence rider 5 min, kite en haut. C'est très laid au loin, ça sent le squale (méga coup de vent). le vent lève, lève lève pour 30 min, Du 20kn + à la fin. Trimé, je commence à avoir la trouille que ça va exploser en squale alors je rentre sagement. Ça a pas monté plus a final, mais vaut mieux être prudent et de toute façon, le temps d'aller chercher le petit board au char, tout est fini. j'ai gagné à la loterie ce soir ! yes!! ![]() ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par flex23 |
mercredi 7 juillet 2010 22h35
|
||
![]() |
Moi non plus, pas chanceux........chuis tombé malade à midi, Lac Saint-Pierre à 13h30 tout l'après-midi en Edge 13 m ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
mercredi 7 juillet 2010 23h05
|
||
![]() |
Tétais tout seul parce que tu t'es pas fait viré par les flics...lol... J'imagine Genny aller te chercher au poste avec les jumeaux parceque t'as Kité...lol. Pas drôle en fait, va falloir aiguiser nos skillz de PAV mon tweeter ça sent la fin du kite à Montréal si ce qu'on lit est vrai. | ||
Par flipper231 |
mercredi 7 juillet 2010 23h22
|
||
![]() |
Tiens ceux qui veulent de l'info sur Valois. Procès verbal du 21 juin, un résident a demandé à ce qu'on se penche sur le problème, la ville s'y est penché... http://www.ville.dorval.qc.ca/fr/default.asp?contentID=571 |
||
Par jumarcil |
jeudi 8 juillet 2010 07h16
|
||
![]() |
Super belle session de 5 a 8 hier soir. On kitait dans un spa tellement l'eau etait chaude. Ca prends de la pluie au PC.
|
||