Par seanrmz |
mercredi 30 juin 2010 08h42
|
||
![]() |
ça sera pas long, un tit champlain avec la gang ( famille et amis ). les vacances arrivent le timing sera plus facile. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Arsenal |
mercredi 30 juin 2010 09h31
|
||
![]() |
Super session de 4.5h none stop O-SO variant de 10-25 kts. En Edge 13m, je me suis fait ben plaisir. Bon passant de ma Glide à ma Red Berta (ce board est incroyable au niveau planning en LW) et vis versa dans la première heure et demie mais pour le reste ma RRD132 a terminé le travail, Oh yes! ![]() L’eau a monté d’une coupe de pouces, cé ben correct, nos ailerons sont maintenant épargées! Un autre rider est venu se joindre pour un 2h. Malheureusement n’a plus repartir lors d’un arrêt car une ligne s’est sectionné le pauvre. ![]() J’ai terminé ça jusqu’au coucher de soleil qui colorait ce décor fabuleux ainsi que mon board devenant rouge pêtant ainsi mon aile déjà bien coloré en rouge-orange et charcoal. Incroyable et quel bonheur de voir ça. Ça me rappelle mon expérience au Cap de ce printemps avec mes chummies! ![]() Aujourd’hui je m’en payerais tout une, shit je ne peux vraiment pas, mais demain… Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Wave |
mercredi 30 juin 2010 10h22
|
||
![]() |
Arsenal , tu me fais Chier solide ![]() Par contre , mon programme pour le reste de l'été sera je l'espère différent.. 1 semaine, mi-juillet a shippa. (seul pas d'enfant ![]() 1 semaine, fin-juillet au Lac St-Jean (avec mon p'tit homme qui ride en Starkite 3M) 3 semaine, si la côte est des states en Aout. J'espère que la , je vais pouvoir mettre de vrai post sur ce sujet: T'as ridé aujourd'hui ![]() A+ et bon vent.. Wave Arsenal a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 30 juin 2010 17h42
|
||
![]() |
retour de Baie-des-brises mechante ride powered en 11m, meme que c'etait rendu over en PM. les autres etait en 7-8-9m ca blowait 25+ noeuds facile en milieu de PM ceux qui l'ont manquer ont de quoi a se mordre les doigts |
||
Par suave |
mercredi 30 juin 2010 21h56
|
||
![]() |
oui, j'y étais a oka avec ma 10m ltd epic a partir de 3h pm .petite session avant la pluie après le vent est tombé ,mais bin du fun pour le temps que sa a duré ![]() |
||
Par Icikite |
jeudi 1 juillet 2010 16h58
|
||
![]() |
Malgré un vent variable en intensité que du bonheur,,, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 1 juillet 2010 17h14
|
||
![]() |
Montreal la capitale du vent cette semaine ![]() J'arrive de ma ride avec Arsenal et Icikite belle session toute la journee en 14m. on and off souvent mais pas mal powered la plupart du temps, et je dirais meme OVER pendant un gros NUAGE NOIR. vive le 1er juillet |
||
Par Arsenal |
jeudi 1 juillet 2010 18h12
|
||
![]() |
Un autre sesh ben acceptable. Condition de vents variant,....mon artillerie/arsenal de boards se sont tous mis d’accord : Il a pensé à nous trois! ![]() ![]() ![]() Session en solo jusqu’à l’arrivée de DLM et Icikite.COOL! Plus tard, mes autres copains comme si on c’était donné rv, super! J’ai eu ben du plaisir à rider avec DLM sans oublier notre Hi-5 en ridant. Beau contrôle mon DLM. L’expérience et l’assurance était au rv. ![]() Malheureusement, un incident sans gravité au premier vue d’œil. ![]() ![]() ![]() Maintenant que cette session de 362 min est en arrière, ma mire est à celle de samedi...Oh yeah! Merci à tous pour le bon comportement des riders, c’est vraiment apprécié. ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Arsenal |
samedi 3 juillet 2010 21h40
|
||
![]() |
Bon encore un belle sesh 2day. Icikite, DLM,Chuck,Pierre olivier,JD,...ont pu profiter de celle belle journée chaude ans du SO 20kts. Quelques jobines pour madame ce matin, pour faire le plein de kite-lousses, et je vous jure que ça y allait au toast!!! C'est vraiment pas évident d'être vaillant quand y vente omme ça. ![]() ![]() ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par jumarcil |
dimanche 4 juillet 2010 08h02
|
||
![]() |
LSP c'etait full de kite; on a pas eu du gros vent mais ca a été ben le fun. A 9:00 am j'etais dans l'eau et j'ai ridé 4.5 heures non stop (1 pit stop pour 1 biere ![]() |
||
Par suave |
dimanche 4 juillet 2010 08h32
|
||
![]() |
Superbe journée a un spot que je ne peut nommée avec un flat water incroyable un vent stable léger pour commencer en 19m pour augmenter en après midi un endroit que je vais retournée avec mes chummys riders |
||
Par flipper231 |
dimanche 4 juillet 2010 13h44
|
||
![]() |
Bon ben Suave si tu peux pas l'écrire ou tu rides pourquoi tu perds ton temps à venir l'écrire... Si c'est FWT ben c'est pas un secret pour personne. SVP laisse tes vielles habitudes sur KZ. Ici on est juste 75 dont 60 qui ont rien à foutre d'aller r'virer dans ce coin là (à part peut-être un pellerinage annuel). Donnes nous plutôt des infos sur le plan d'eau et garde ça vague genre ''rive-sud de MTL''. Ah oui le sujet c'est la ride d'hier... Ben Oka, 37-40 nkites en l'air mais une bonne séparation donc pas de pilage sur les pieds, du super flat à droite de la Crête (secret spot) et comme d'hab à droite de la pointe aux bleuets. en sortant un peu du Chop parfois brisé par les bateaux donc du stucco par moments. Donc de tout pour tous, le vent a puffé entre 25 et 30 noeuds vers 15:00 avant ça oscillait entre 15 et 25. La 12 ben pleine par moments mais y'avait des 10-11-12et 14 sur l'eau.. Francis la Police (Scuzez la, j'entends les feuilles, les éoliennes donnent pas grand chose et j'hésite entre Valois et Oka) |
||
Par Denis |
dimanche 4 juillet 2010 14h16
|
||
![]() |
Francis y a 71 membres mais c'est plein de lecteurs anonymes. 650+ adresses IP uniques le mois dernier dont la moitie sont revenus a plusieurs reprises. pi hier mechante ride avec Arsenal, j'ai mal a un pied aujourdhui. ![]() ![]() |
||
Par Arsenal |
dimanche 4 juillet 2010 18h39
|
||
![]() |
Oh yes belle ride, assez chanceux le père. J'arrive à 14h, pleins de kites sur la plage et une Zéphir seule qui ridait, c'était précaire. Plusieurs sont partit. J'étais déçu car le 15kts n'Était pas au rv ![]() ![]() ![]() Ben content de ma session de 3h avec 3 autres kites (Best13m - Un C-Kite North - Zephir 17m qui s'est ajouté. Vive l'indépendance, ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
||
Par suave |
dimanche 4 juillet 2010 18h55
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Excusé francis la police je te connais pas mais tous ceux que je connais je vais leur dire ou aller et peut etre que tu le connais ce spot c'est un spot avec 10 a 15 kites c'est plein plus de place a atterir en securité et plus de place a mettre son kite et c'est genre rive nord de montreal. |
||
Par Denis |
dimanche 4 juillet 2010 20h22
|
||
![]() |
tentative de deroutage du fil de discussion qui derive.... | ||
Par Borena |
dimanche 4 juillet 2010 21h40
|
||
![]() |
Ben voyon Denis, met tes lunettes, c'est écrit en grosse lettre sur le kite, on peu très clairement lire `STRING` ![]() |
||
Par Borena |
dimanche 4 juillet 2010 21h47
|
||
![]() |
Pour ce qui est de rider..........WOW............. 4 jours de kite en 6............. on ce croirait de retour a OBX ...... keep it up! c'est comme ça qu'on les aiment!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
dimanche 4 juillet 2010 22h04
|
||
![]() |
Yep aujourd'hui direction Dorval, stic que ça rentre bien les SO là-bas. Beau chop au large, plus flat au bord, on était une petite gagne, je crois que tout le monde s'est brulé hier ou avait perdu la foi en ce beau dimanche de juillet... J'étais en 12 ben plein (ok ben plein ça veut rien dire quand c'est moi qui le dit ![]() |
||
Par Borena |
dimanche 4 juillet 2010 22h11
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Salut Flipper, le spot a dorval`,est ce que c'est bien à l'église ou il y avait la boutique GOOCH.... comment c'est , j'ai jamais ridé là `l'été.... tks |
||
Par tweeter |
dimanche 4 juillet 2010 22h14
|
||
![]() |
flipper, on s'évite ! toi oka hier, st louis aujourd'hui, moi st-Louis hier , Oka aujourd'hui. Enfin 2 jours back to back, 10 et 14 M petit board. merveilleur. le vent lachait pas ce soir a Oka! bonne semaine Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par jumarcil |
dimanche 4 juillet 2010 22h56
|
||
![]() |
Ouais; hier quand je suis parti chez mes amis le vent a monte jusqu'a 25 noeud et moi le matin j'ai eu du +-12 ou 13 noeud... Aujourd'hui on s'est fait skunker ben raide alors qu'il ventait ailleurs ![]() Demain ils annoncent un bon sud ouest mais je travaille ... chu découragé... J'ai besoin au PC d'une bonne session de bon gros vent stable |
||
Par flipper231 |
lundi 5 juillet 2010 00h18
|
||
![]() |
@ Bonera. Nope c'est la Baie de Valois un peu a l'est de la. La baie de l'eglise c'est pas permis de se parker. | ||
Par Wave |
lundi 5 juillet 2010 10h20
|
||
![]() |
Yes , enfin j'ai RIDÉ , Samedi ... J'étais en camping FAMILIAL avec la gang de Kitefix au State , USA , Think BIG.. 7:30 AM , un souffle , une brise, criss y vente ![]() Mon chum NIK, debout depuis un boutte qui me regarde avec le grand sourire , Criss BIG fait ça vite , il vente déja 20km sud Est , quoi , comment , pourquoi , encore endormie , j'vas réveiller le reste de la gang , oups , les blondes aussi , pas grave y vente ![]() 8:00 , Tous le monde est a l'eau , Kite de 14m à 12m , vent hyper stable , un beau sud comme on les aimes a champlain.. Belle vague , une beau flatte direct dans la rivière. Notre Chum Francis qui crinque des sauts de malade directement dans le fond de la rivière, criss de fou .. ![]() 10:00, j'vas rejoindre Nik upwind a la deuxieme pointe de sable , WOW et RE-WOW , long pointe de sable, qui nous offre du flatte , comme on l'aime , power jibe, high jump, p'tite rotation et transition, criss que c'est le fun de rider. ![]() 12:00 , repos, une p'tit frette, la famille sur la plage, un spot de rêve , les kids qui joue ensemble dans un p'tit lagon plein de tétards et autres bebittes, les blondes qui jases , la grosse vie salle.. 13:00, reprise , le vent monte 30km/hrs , Nik sort la Argo 7M, criss y ride avec cette p,tite mouche de 7M en 20M de lignes, rapide , pas hyper stable, mais le delta shape fait la job et offre toute un low end.. ![]() 14:00, La vague ce forme , babord amure on a la vague direct dans la face, saut en malade et p'tit surf .. Francis pratique ces Back , grab en douceur et hyper haut. JF s'amuse a faire des moves Old School , un p'tit vieux comme moi , one foot , 720, etc . Nik le p'tit jeune lui pratique ses Unhook , Y fait chier le criss, moins de 3ans d'expérience et il me clanche 100milles/hrs... ![]() 16:00 , le vent tourne off shore , la chaleur commence, y fait 35c, on range les kites et on va tous ce prendre une bonne bières frettes... ![]() Une journée de Rêve que l'on a 2 ou 3 fois seulement dans une été. Merci la vie de nous l'offrir , ça fait du bien.. A+ et on reserve même date , même lieu, même gang l'an prochain.. p.s: lamenace t'étais ousse crissssssssssss.. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 5 juillet 2010 11h15
|
||
![]() |
Wave a écrit je sais je sais mes air-lousses ne m'ont pas permis de traverser la frontiere mais on se reprends. quand meme rider mercredi en 11m, jeudi en 14m, et samedi en 14m et 11m toute la journee ![]() pour rider en 7m moi ca me prends un ouragan ![]() |
||