Par Denis |
vendredi 14 juin 2013 14h11
|
||
![]() |
Bon enfin le voila ! Le thread du club des Nuggets. Ce thread est réservé aux membres du club des Nuggets, dont je me suis nommé président sans opposition à l'unanimité. En fait je suis la pour approuver les nouveaux membres. Seuls les membres du club des Nuggets peuvent écrire dans ce thread. C'est un club privé. Pour devenir membre il fait démontrer hors de tout doute, que vous êtes le proprio d'une Nugget. Il n'y a pas de frais autre, et y a pas moyen d'acheter son membership. On n'accepte pas les enveloppes brunes. Le but de club des Nuggets est de faire chier les non-membres en exprimant notre joie sur ce thread, et combien on a du plaisir à rider ce board. Etant donné que la Nugget est probablement le board le plus difficile à trouve sur le marché, ce club demeurera un club très exclusif et restreint. On vas vous emmerder en y postant des belles photos de nos Nuggets !! sur le sable, dans le flat, dans la vague, strapless, strapped, ride on ! Je ne me gênerai pas pour effacer les messages écrits par des non-membres dans ce thread. Et oui il y aura de la censure ici. Tu n'es pas membre du club des Nuggets, alors tu n'as pas le droit d'écrire sur ce thread. Ton seul privilège est de saliver en le regardant. Je vais aussi maintenir la liste des membres du club des Nuggets juste ici. Pour des mises-à-jour envoyez-moi un MP. Il se peut que je vous demande une preuve de possession. Je ne connais pas tout le monde !!! On va s'amuser comme des ti fous quand y vente pas ![]() 2) Icikite, Nugget 2012, achetée usagée en 2012 3) Guido, Nugget 2012, neuve de 30 noeuds 5) Wave, Nugget 2013, achetée neuve 6) Dan The Man, Nugget 2015, Team rider de North 7) Salami, Nugget 2013, neuve chez vent en fete à l'hiver 2013. 8) RideVV, Nugget 2013, neuve chez 30 noeuds, et tout porte à croire que c'était la dernière en Amérique du Nord 9) Vincent, Nugget 2013, neuve en Amérique quelque part, alors celle de RideVV n'était pas le dernière. 10) Huitadixnoeuds, Nugget 2013, membre USA sous les palmiers ![]() 11) kite0, Nugget 2013, usagée de chez 30 noeuds 13) Burn45, Nugget 2014, neuve de 30 noeuds 14) justmike666, Nugget 2012 (celle du president), achetée usagée a Denis, donc Mike est le nouveau président du club 15) Airtime, Nugget 2014 16) Mattthieu, Nugget 2012, achetée usagée de SebM 17) LucB, Nugget 2015 5'5'' 18) Gabriel |
||
Par Denis |
vendredi 14 juin 2013 14h13
|
||
![]() |
alors je commence: voici ma Nugget quand je venais juste de la déballer. quel joie, du bonheur en excès, le plus beau jour de ma vie ![]() ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 14 juin 2013 15h05
|
||
![]() |
Yes, je suis membre d'un club sélect sur KiteForum.ca, OH Yesss.. Ben voici la mienne, par contre, j'peux pas encore trop me vanter, je vais l'avoir seulement à la fin de Canada . Mais quand même la voici : ![]() PS: Perso j'aime mieux la 2012, car le top en balsa me fait tripper, mais pas grave, elle sera top ma nugget. Bye Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par guido |
vendredi 14 juin 2013 15h42
|
||
![]() |
La mienne je l'ai acheté chez 30Noeuds....«au GROS prix» ...lol !! en 2012 et que je l'ai ridé pour la première fois à Cayo Guillermo en 2013 ...coup de foudre presqu'instantanné !! je l'aime à mort .....habillée ou..... stapless ![]() Elle est toujours prête....elle suit tous mes mouvements , elle est douce et docile ....c'est la relation parfaite quoi ..... ![]() Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par SebM |
vendredi 14 juin 2013 15h47
|
||
![]() |
Je vous montre la mienne encore toute vêtu pour ses voyages hivernaux :![]() Ce sac Mystic Venom double 155cm lui va a merveille même avec ses talons haut bien en place! |
||
Par guido |
vendredi 14 juin 2013 15h51
|
||
![]() |
Lol .....SebM
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par Crystal-Distortion |
vendredi 14 juin 2013 18h31
|
||
![]() |
Vraiment belle la 2012!! Ps : cette board n'est pas dure à trouvée, elle est dans tout les shops de France... ![]() Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .
Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe |
||
Par Icikite |
vendredi 14 juin 2013 18h58
|
||
![]() |
Voile la mienne avec sa grande soeur.![]() |
||
Par SebM |
vendredi 14 juin 2013 19h09
|
||
![]() |
Bon, je dois quand même prouver que j'en ai vraiment une ![]() Tient, une vue du devant : ![]() |
||
Par SebM |
vendredi 14 juin 2013 19h13
|
||
![]() |
Je suis jaloux, il y a des pads de plus sur celle de icikite...humm pas juste ça!
|
||
Par Arsenal |
vendredi 14 juin 2013 22h51
|
||
![]() |
Hey hey maintenant un club de Nuggets, content que ce jouet vous a plu. Je croyais vraiment en cette bebelle, pas pour rien que j'en ai glissé des mots.. et que ça pouvait très bien être utile ici au qc. video retiré... Ma sortie en avril 2012 Avon Ocean side en LW accompagné de ma 13.5m RRD alors que je pourchassais une FS 21m... video retiré... Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
vendredi 14 juin 2013 23h57
|
||
![]() |
SebM a écrit Seb moi les pads extra je les ai installés par la suite. il venait avec le sac des ailerons, et visses. |
||
Par Denis |
samedi 15 juin 2013 00h16
|
||
![]() |
info pertinente: il y a 2 Nuggets 2013 neuves en stocke chez 30noeuds, et il parait que c'etait les dernieres de chez North (amerique du nord) | ||
Par Arsenal |
samedi 15 juin 2013 05h51
|
||
![]() |
ti video ben cool. video retiré... Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
samedi 15 juin 2013 20h21
|
||
![]() |
On a perdu Wave au large avec la Nugget aujourd'hui. Y a tu pas l'air heureux ![]() ![]() |
||
Par Wave |
samedi 15 juin 2013 20h34
|
||
![]() |
Yes , upwind de l,enfer. En plus j,étais seulement en 13.5 et je rider côte a côte avec une belle blonde de 80lbs mouillée en fly 15m. Donc ça semble être du bon, ben content de mon achat. Reste quelques ajustement, pour les jibes, tourne pas comme mon autre surf et je dois la rider a plat, pas l,habitude. Thk denis pour le prêt de ta 2012. Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par salami |
samedi 15 juin 2013 22h06
|
||
![]() |
Salut mes petits mgnuggets!Ca faisait longtemps que je l enlignais cette petite grosse plutot moche (version2013) mais bon avec toutes ces courbes...En plus , j ai decide de l amener a cuba avec moi,elle est mieux d etre docile parce que je vais passer beaucoup de temps dessus,pardon AVEC elle...Donc bien content de ma nouvelle conquete ,mais il nous reste encore beaucoup de pratique a faire ensemble,pour continuer de s` aprivoiser et ne faire qu `UN. Beu-bye mes ti-nuggets! Sal Ami | ||
Par SebM |
dimanche 16 juin 2013 16h05
|
||
![]() |
J'ai fais ma première ride hier avec ma Nugget 2012. Dès mon premier water start je me suis rendu compte de deux choses : 1- le board est hyper joueur, très le fun, hyper plaisant a vraiment s'amuser avec ce petit board 2- la semelle de mes bottes étant lisse lisse lisse (lire fini raide), je savais plus si le board était plus joueur que mes bottes l'était sur le board! A cause du point 2 j'ai eu beaucoup de difficultés a rider convenablement le board, a chaque vague je glissais sur le board, une vrai joke ces bottes. On aurait dit que mon board était plein de KY ![]() |
||
Par Denis |
lundi 17 juin 2013 22h46
|
||
![]() |
Nouvelle de derniere minute ! Le president du club des RACE vient tout juste de changer de camp. En effet, après que sa femme, une sommité et prix Nobel en bonheur et joie, ayant décidé de prendre les choses en main pour lui remettre le sourire dans le visage, lui a offert ce magnifique cadeau, une North Nugget. On voit bien qu'il a toujours la mine basse après avoir rider en RACE pendant plusieurs années. Le sourire va lui revenir aussitot apres sa premiere ride de Nugget, et on aura finalement un homme heureux. Malheureusement, le club des RACE se retrouve sans président, et sera mis sous tutelle (avec les villes de Laval et Mtl) dès demain. Bravo EricLeKiteux, un pas dans la bonne direction ![]() ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 18 juin 2013 11h28
|
||
![]() |
Malgré la MALHONNÊTETÉ de certain, je suis toujours président de mon club de Race. J'invite même mes membres à utiliser mon nouvel avatar
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
mardi 18 juin 2013 14h24
|
||
![]() |
Nugget Riders on travaille sur une ebauche de veste en neoprene avec patches pour les membres du club !! on est le seul club qui va avoir des patches, c'est du serieux notre affaire ![]() seuls les membres du club auront le droit de porter les patches. image est encore une ebauche. On travaille sur l'embleme !!! a suivre... ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 18 juin 2013 16h43
|
||
![]() |
Pour les membres de mon club dont, Denis, tu es notres, les collants de planche sont déjà disponible sans frais chez Rack Évasion. Vous pourrez en même temps prendre les collants de Kiteforum pour identifier votre planche ![]() Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
mardi 18 juin 2013 17h50
|
||
![]() |
quelque chose qu'on peut faire avec une Nugget (mais pas un RACE) strapless ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 19 juin 2013 09h09
|
||
![]() |
Alain de 30 noeuds m'a dit lundi qu'ils ont vendu une Nugget cette semaine grace a ce thread, mais ils n'ont pas vendu de RACE board ![]() |
||
Par Taurent |
mercredi 19 juin 2013 09h15
|
||
![]() |
Question: est ce que la Mc'nugget a plus de flottaison qu'un surf régulier? Prenons un nom au hazard ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||