L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite T'as ridé aujourd'hui ?
Par jumarcil  
jeudi 8 juillet 2010 21h43

Ce soir sur le LSP j'étais seul (vraiment tout seul) et je ridais avec mon combo LW; Airush 13 LW et Sector. Maudit que j'adore mon nouveau kit. Hallucinant comment c'est agréable de pouvoir rider dans des conditions ou avant je ne me serais jamais déplacé.

de 7:30 a 8:30
image

Par Icikite  
vendredi 9 juillet 2010 17h15

Superbe condition au Lac Champlain meme un peu trop de vent pour moi en 9 j'ai du arrêter et j,ai regarder Arsenal qui ne faisait que sauter . Très beau saut en hauteur. Beau soleil, eau chaude mais j'aurais aimer un peu moins de vent car je n'ai pas recu mes petits kites. Orage au nord mais pas ou nous étions. On était 5 kites.
Vent très stable . Que du bonheur...

Par Arsenal  
vendredi 9 juillet 2010 19h44

Icikite a bien résumé cette journée. Que du bonheur! Une ride débutant à 9h se terminant à 14 :30. Ce spot bien protégé d’un orage qui est passé tout près, Éole nous a bien gâté toute la journée. On appelle ça , une journée mémorable puisque ça crinquait en mautadit!!! Et ces vagues.......de méchants beaux tremplins. Un Champlain comme je l'aime. Au début en 13m par la suite ben accoter en 10m. Oh Yes!!! smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
vendredi 9 juillet 2010 19h47

Arsenal a écrit
Icikite a bien résumé cette journée. Que du bonheur! Une ride débutant à 9h se terminant à 14 :30. Ce spot bien protégé d’un orage qui est passé tout près, Éole nous a bien gâté toute la journée. On appelle ça , une journée mémorable puisque ça crinquait en mautadit!!! Et ces vagues.......de méchants beaux tremplins. Un Champlain comme je l'aime. Au début en 13m par la suite ben accoter en 10m. Oh Yes!!! smiley

tournez pas le fer dans la plaie smiley

Par Arsenal  
vendredi 9 juillet 2010 22h26

Excusez, j'irai pas dans les détails, smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Sérieusement DLM, y fallait pas la manquer celle-là, fais toi s'en pas, il y en aura d'autres comme ça.

Malheureusement on nous annonce pas grand chose avant le milieu de la semaine prochaine sinon plus... smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par seanrmz  
vendredi 9 juillet 2010 23h00

Arsenal a écrit

shit!!
smiley smiley smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par jumarcil  
samedi 10 juillet 2010 11h33

C'est mort partout aujourd'hui on voulait meme essayer l'iles aux coudres.... Si ma blonde pouvait prendre off je serais aller a Shippagan pour 3 ou 4 jours. Si j'etais parti hier soir a matin je riderais a Pointe cambell dans du beau flat... dimanche c'est mort mais lUndi mardi c'est bon. %?&?%& que j'ai hate de retourner la bas a la fete du travail.

Par Arsenal  
mardi 13 juillet 2010 21h53

J’aurais dont dû, j’aurais dont dû...pfff! smiley Dur à accepter ce coup de fer dans la plaie. J’avais pu profiter de cette session mémorable de vendredi dernier à Champlain, mais je ne m’attendais pas quelle soit de retour encore aujourd’hui. Je passe mon temps à checké le vent tou le temps...
Ben, je ne pouvais accepter mon sort de la sorte. D’un coup de tête, d’la marde, j’y vas, au pire je me ferai shunké, mais je me détendrai à la plage, un point cé tout.
Seul à mon spot (côté de NY), le vent bien présent, la Edge se fait aller dans un beau Sud de 12-16kts! J’ai ramassé le restant de Champlain. Y’a au moins ça. Et la plaie s’est refermé par cet baume pour 1:45min (correction sur le chat box).

Merci mon Champlain. smiley

Par Denis  
mercredi 14 juillet 2010 13h07

Un gros SUD vendredi ca s'en vient !!!

ca sent le Champlain on croise les doigts

Par alexeyga  
jeudi 15 juillet 2010 14h02

Sandbanks a l'air pas pire pour le Vendredi-Samedi... mais il me semble qu'on peut plus y rider.... smiley Champlain par contre, semble avoir skunke... comme d'habitude... smiley  
Par jumarcil  
vendredi 16 juillet 2010 04h26

alexeyga a écrit
Sandbanks a l'air pas pire pour le Vendredi-Samedi... mais il me semble qu'on peut plus y rider.... smiley Champlain par contre, semble avoir skunke... comme d'habitude... smiley

J'ai parlé un peu il y a un bout de temps avec une fille qui kite en Ontario et elle me disait que le kite a Sandbanks c'était vraiment bon au printemps et a l'automne mais que l'été ce n'était pas tellement toléré à certains endroits à cause des baigneurs. Elle me disait aussi qu'en été en général le vent était pas terrible.

On voulait y aller cet été moi et un ami donc si jamais tu as plus d'info sur ce spot et bien post le sur le forum.

Merci

Par jumarcil  
vendredi 16 juillet 2010 04h30

Bon ben pas de kite pour les 2 prochaines semaines je pars travailler en dehors pour 2 semaines avec tres peu de temps libre; Afrique du sud et Dubai. Ca va etre la 1ere fois depuis que j'ai commencé à kiter (un peu mois de 3 ans) que je vais passer une si longue période sans kiter...

En plus ils annoncaient du bon vent pour aujourd'hui et j'ai meme pas ridé cette semaine, ben pas depuis lundi smiley

Par scoutu  
vendredi 16 juillet 2010 08h26

Dubai ca kite me semble....
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
vendredi 16 juillet 2010 17h21

Grosse session de malade en 11m sur le lac champlain

et demain ca continue !!!

Par Arsenal  
vendredi 16 juillet 2010 20h57

Une journée qui commence ben mal sur à peu près tout...et ensuite...
Moi je me fais avoir cette fois par ma faute. Début de ma ride à Plattz seulement à 9:45. Fini à 10:15, sti! Au moins quelques un en ont profité dont Pirate. J'ai écouté ses conseils, j'ai monté à FWT, pis là Éole était en pleine forme. J'étais presque over parfois en Edge 13m. Quand c'est le cas c'est parce que ça frise le 25kts. Trop lâche pour utiliser ma Epic Screamer 10m ltd. Gusty un peu mais cette session de 4h en a fait pour moi une super sesh! Merci pirate!
On était 4 riders.

Par flipper231  
samedi 17 juillet 2010 01h18

Okadidou, pas mal belle sesh, ceux arrivés le matin en ont fiat de 10h à 17:00 on s'est fait dérangé par un gros nuage. Pas mal de monde mais on se croisait de loin ou je me tiens ou y'a pas de monde enfin, pas de trouble de surpeuplement. Je vais pas parler du parking, j'ai des photos dans mon BB, je vais les poster une autre fois. J'étais en 14m depower pas mal tout le temps entre la demi et full. SI j'avais pas vendu ma 12m c'était la taille idéale mais en 14m ça y allait. ça va m'habituer à rider un peu plus powered.  
Par SebM  
samedi 17 juillet 2010 08h29

Belle journée hier au Lac St-Pierre, 15-26 noeuds. J'étais parfaitement confortable en Switchblade 10 mètres et j'ai pu essayer mes premiers sauts. Aujourdh'ui ça s'annonce encore plus fort comme vent et aussi rafaleux ! Je quitte bientôt smiley

Par rocky  
samedi 17 juillet 2010 16h03

Super! j'ai eu mon baptême du kite en mer!
J'étais over aujourd'hui en 9m au Cap

Les forecasts sont aussi prometteur pour les prochains jours smiley
thruster 2008 12m à vendre seulement 500$ neg!!!

Par Arsenal  
samedi 17 juillet 2010 21h09

Belle session pour moi etk (3h45). Une ride en solo pour commencer (on commence tôt), je me tappe une couple de tricks et up on fait la traversée à Pointe Claire. 20 min aller, 20 min au retour. Pas fort le gars, j'ai oublié ma ceinture... Mais un bon vent Sud ben constant jusqu’au super light wind (bof environ 30 min), et même presque plus rien. Éole reviens à peine pour me laisser planer avec pas grand-chose. Ma Red Berta board fait le travail ainsi ma Edge 13m. DLM viens m’accompagner avec sa FS19. Tout l’espace pour nous, cool! Pas de trouble mon Dennis m'a tout faire pour te suivre... smiley On frappe moins fort mon DLM dans la main pour nos low 5, hi hi hi!

Je termine ça enforce dans du 15-20 kts.
Next time, un p'tite ride en PAV, Oh yes!!!

Bon, pour ceux qui me connaisse, DLM m’a donné plein de stickers, vous n’avez qu’à passer me voir.

Par Speedo  
dimanche 18 juillet 2010 06h34

17 février Arsenal? T'étais en ski ou en snowboard?!!
Pendant ce temps nous autres à Oka on était en plein été! Pour dire, hier j'ai roullé sans aucun néoprene, faut qu'il fasse chaud!
Le vent à été surprenament bon à Oka....entre les orages!
Belles sessions, revu des vieilles faces sympatiques.

Par flex23  
dimanche 18 juillet 2010 07h34

....veille face toé-maime.... smiley smiley smiley  
Par Arsenal  
dimanche 18 juillet 2010 07h52

Speedo a écrit
17 février Arsenal? T'étais en ski ou en snowboard?!!
Pendant ce temps nous autres à Oka on était en plein été! Pour dire, hier j'ai roullé sans aucun néoprene, faut qu'il fasse chaud!
Le vent à été surprenament bon à Oka....entre les orages!
Belles sessions, revu des vieilles faces sympatiques.

Ben oui, je ne sais où avais-je la tête, oups. Un peu trop de soleil sur le coco smiley
Merci Speedo, j'ai fais la correction.
....pas d'allure!

Par Denis  
dimanche 18 juillet 2010 10h33

aujourdhui je peux pas rider smiley smiley smiley

je vais en profiter pour rincer mon stock d'hier et mettre ca clean pou la prochaine ride

je suis decu de hier car je suis arrive un peu sur le tard, donc apres avoir gonfler ma 14, le vent a baissé pas mal, j'ai sorti la 19m

pendant un petit bout j'etai seul a rider upwind, escusez y avait aussi Arsenal qui s'obstinait a faire des tacks donwinds

un peu apres le vent montait, quelques kites sont sortis, je switché a mon petit board

le vent a crinké et je commencais a etre dans le tapis avec la 19

Arsenal m'a suggéré d'aller changer mon kite, mais j'ai resté en 19m, et puis j'ai crinqué un esti de jump me semble que c'etait HAUT mais je sais pu combien, Arsenal pourra me le dire

un peu apres y a vraiment fallu que j'arrete avant que ca crinque plus et que je me ramasse trop haut, et quand je m'appretais a resortir, les orages sont mis de la fete

apres pu rien smiley smiley smiley

je suis deja en manque smiley

Par Arsenal  
dimanche 18 juillet 2010 12h12

@DLM: Bon saut average 15' en suspension. Et je t'informe que je me tapais pas des downwinds, je perd constament du terrain et le remonte car je ne pas que des straight lines, lol!

Par Denis  
mercredi 21 juillet 2010 11h19

forecast jeudi semble pas pire ?? 12-16 noeuds

et dimanche ca pourrait etre une bonne ride ! 16 noeuds et plus