Par Arsenal |
mercredi 4 août 2010 12h37
|
||
![]() |
Belle sesh ce matin 9:45-11:45 vent SSO 12-15kts. 2 autres riders vers 11h.![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par seanrmz |
samedi 7 août 2010 08h57
|
||
![]() |
Une belle session today in the sun and good friends dlm et icikite et mag, 15 to 20 knts, 9m avec ma glide. Merci a Annie pour les belle photo.. ![]() http://picasaweb.google.ca/seanrmz/FwtLe6Aout10?feat=directlink rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
samedi 7 août 2010 13h35
|
||
![]() |
un vrai belle session ![]() et finalement Sean qui sort de sa grotte pour venir rider ![]() Hope we get together more often buddy ![]() |
||
Par suave |
samedi 7 août 2010 16h45
|
||
![]() |
belle photo les gars, sean tu as vraiment un bon kodak les photos sont clair, moi je peut pas sortir de ma grotte encore ,seulement la semaine prochaine j'espère juste avoir du vent et des boys riders qui vont descendre a ausable ,il annonce encore du vent demain shit chu encore pogné mais mon calvaire achève. bon vent les boys. |
||
Par cyane |
samedi 7 août 2010 21h07
|
||
![]() |
Ca ma faite plaisir ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 7 août 2010 21h54
|
||
![]() |
Oka aujourd'hui le vent trop nord à mon gout, ça aurait été une jounée AAO je crois, enfin une belle tite heure tout de même et pas une mauvaise journée de plage. Mais bo y'avait une ligne de vent et quand les PAV retraient dedans, ils partaient comme des balles mais en kite on savait jamais si ça allait lâcher donc on pas trop trainé dans le chenail... mais ça montait de belle façon. | ||
Par flipper231 |
samedi 7 août 2010 22h00
|
||
![]() |
ah oui je viens de tchéker les éoliennes de la journée et ça allait de franc ouest à NO alors qu'à MTL plus SO steady... donc pas le bon spot. | ||
Par Speedo |
dimanche 8 août 2010 06h19
|
||
![]() |
FWT n"était pas le bon spot non plus. Fallait sûrement aller beaucoups plus loin. | ||
Par seanrmz |
dimanche 8 août 2010 08h52
|
||
![]() |
un t'it sesh a magog samdi. vent tres gustie 8 a 12 knts..des bateau, et les nageurs qui on traverser le la lac. 2 em walk of shame pour moi. ![]() ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
||
Par flex23 |
dimanche 8 août 2010 09h18
|
||
![]() |
Au Lac St-Pierre, le ventilo s'est enfin stabilisé au dessus de 10-12 knts après 16h00......enfin pu tester ma C-4 15m + Glide, ça m'a l'air ok pour le léger......entk ça redécolle facile en léger....j'ai trouvé que ça met en orbite et que ça fait planer plus qu'honnêtement... ![]() ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
dimanche 8 août 2010 09h48
|
||
![]() |
Même, direct sur le lac st Louis,à l'ile de la paix,c'étais à c....,on et off 15 ,14, 12,metres, grosse planche,y avais rien à faire là Fait rien belle journée entre buddy,Milles merci à Benoit et Sophie pour la ride et les(à cotés)De retour à chinabeach vers 5 p.m.nous avons eu droit à une petite sesh de 30 min mais pas de quoi appeler ma mère. bonne journée keep us posted mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Denis |
dimanche 8 août 2010 19h26
|
||
![]() |
j'arrive du lac st-pierre a TR ou j'ai ridé toute la journee avec jumarcil a partir du spot de wax. c'etait ma premiere a TR car c'est bien rare que je vais dans ce coin. mechant spot que vous avez la ! et le vent etait grosso modo entre 15 noeuds et 25 noeuds pas mal tout le temps. j'ai ridé plusieurs heures en Ozone 11m pi juste avant de partir jules a voulu que je dompte sa Flysurfer Speed3 15m. j'y ai donné un tite GO ben accoté super journée. merci a Jules PS: j'ai laissé un vingtaine de stickers a Jules pour passer et j'en ai mis quelques uns dans les windshields a Bozo beach. ![]() |
||
Par jumarcil |
dimanche 8 août 2010 20h33
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit Denis; on s'est bien amusé aujourd'hui. On avait des belles conditions. Avec ma 12m Nemesis c'était parfait. Bien content que tu aies apprécié ta journée. On a un bon spot mais on a surtout une vraie belle gang de rider. Il règne une belle atmosphère sur le spot. Comme ca tu as bien aimé ta ptite ride avec la Speed 3 15m. Ca jumpait ![]() ![]() ![]() A la prochaine. PS: je vais distribuer qques stickers. Jules. ![]() |
||
Par SebM |
dimanche 8 août 2010 22h11
|
||
![]() |
Effectivement belle ride aujourdh'ui au Lac St-Pierre. DLM, on a jaser 2 min. mais sans se présenter alors c'est Jules qui m'a dit qu'on s'était parlé ![]() J'ai mon sticker ![]() Au plaisir, Séb |
||
Par jumarcil |
jeudi 12 août 2010 22h38
|
||
![]() |
Belle petite ride jusqu'au coucher de soleil au LSP. On a ridé dans le sud aujourd'hui ![]() ![]() |
||
Par badou |
vendredi 13 août 2010 10h34
|
||
![]() |
lsp lac s pierre ! ton spot en nord est ??? c ou merci aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par SebM |
vendredi 13 août 2010 12h06
|
||
![]() |
Pour du NE il faut aller au Port St-François sur la rive-sud, le NE est beaucoup plus stable que le NO là-bas. PS : Jules ça m'a surpris que tu ride Jeudi je pensais pas qu'il y aurait du vent, avoir su.... next time mon chum ![]() Séb |
||
Par jumarcil |
vendredi 13 août 2010 16h11
|
||
![]() |
SebM a écrit Je t'ai appelé 2 fois sur ton cell : pas de réponse... tu en manquer une belle ![]() |
||
Par SebM |
vendredi 13 août 2010 16h18
|
||
![]() |
Maudit ! C'est ça le tel que j'ai manqué 2 fois alors !!! ARRGGG Et c'était inscrit numéro inconu alors je m'en fesais pas pour ça mais là je vois que j'ai manqué une belle ride d'un rare et beau NE ! Bah, on se voit ce week-end ![]() |
||
Par Denis |
samedi 14 août 2010 07h39
|
||
![]() |
On va aller faire un tour aux states sur le Champlain. Le forecast est dans le LW. J'espere au moins une thermique en PM. Please ![]() ![]() |
||
Par seanrmz |
samedi 14 août 2010 07h43
|
||
![]() |
think positive my friend. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
||
Par jumarcil |
samedi 14 août 2010 08h50
|
||
![]() |
DenisLaMenace a écrit Je sais pas ou aller ; lac champlain ca a l'air mort ![]() ![]() Marina neuville y a 9 noeuds sur wiskimo; qqun est deja allé la bas ??? |
||
Par MCMario |
samedi 14 août 2010 10h12
|
||
![]() |
Ca souffle a 20MPH presentement a Plattsburg!!!! | ||
Par laurenzo |
samedi 14 août 2010 12h30
|
||
![]() |
jurmarcil ou vas tu rider a riviere du loup isle verte? st-denis de kamouraska? cacouna? portage? lapocatiere? pohénégamoook? ya plein de spot mais jamais vu de monde en faire... ![]() donne d news @@+++ |
||
Par jumarcil |
samedi 14 août 2010 21h41
|
||
![]() |
Finalement ils annoncaient du vent a TR mais on s'est fait skunké comme bien des fois ou ils annoncent du SO mais avec de la grosse chaleur.... Demain ?
|
||