Par Icikite |
jeudi 22 juillet 2010 20h57
|
||
![]() |
Belle session a FWT avec 10 autres riders. Je ne sais pas qui a fini le dernier Arsenal ou Mag car ce sont 2 passionnés. Merci Arsenal pour le launch. Eau chaude,beau soleil, bon petit vent que du bonheur. |
||
Par Arsenal |
vendredi 23 juillet 2010 06h22
|
||
![]() |
Une belle session m'attendais. Vent ONO 15-16 kts, belle gang de riders conditions météos super, l'eau excellent (j'aimerais qu'elle soit plus froide). La vie est bonne et passionnante. Je me compte ben chanceux, mais j'ai toujours une pensée et une aide aux plus défavorisés. Une ride se terminant à 20:30 avec MAG, je l'ai attéris, il m'a attérit, bah, (@ icikite) j'ai 2 tacks de plus pour le temps que MAG roule ces lignes et je suis sorti. En passant quelle belle pilule orangée avons nous eu droit. WOW, vraiment sublime sur l'eau! Bon je suis maintenant en pause de kite pour au - une semaine(vacance familliale/Hautes Gorges-Charlevoix). Bonne ride à tous ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
samedi 24 juillet 2010 09h49
|
||
![]() |
je pense que ca sent la tondeuse ![]() ![]() |
||
Par Denis |
samedi 24 juillet 2010 21h39
|
||
![]() |
et demain ca sent l'AOA ! ou OKA Flipper seras-tu la ? |
||
Par Denis |
dimanche 25 juillet 2010 20h43
|
||
![]() |
dimanche fut une pas pire session a l'AAO avec pas mal de planchiste et kiteeux. y avait du traffic et le vent etait bon en debut de PM mais par la suite ca baisser un peu. je suis parti vers 3hres. j'ai vu flipper, et j'ai eu le plaisir de connaitre william avec ses s-bow de starkite. beau kite. je vais bientot aller faire l'essai a Venise. |
||
Par maria |
dimanche 25 juillet 2010 21h28
|
||
![]() |
Arrivée un peu tard en pm à cause du travail, sur l'eau jusqu'à 16hrs. Excellent pour me remettre en forme, entre les puffs et les trous, ce n'était pas facile de naviguer entre les planches à voile en slow motion ou les kites stationnaires. Plus de place au large, avec le classique nord-ouest poffeux. Quand on ne kite pas plus qu'une fois par semaine, on prend n'importe quoi, pourvu qu'il vente. Je ne t'ai pas croisé DLM, tu naviguais avec quoi pour qu'on te reconnaisse les prochaines fois ? Pour ma part, en 9m Crossbow orange et planche North. Jean a un bras dans le plâtre pour 6 semaines, alors il est resté au bord . Avec l'eau très basse, il y a de l'espace supplémentaire pour parker les kites au fond de la baie. Heureusement, car le reste du parc était asse plein ! ![]() Maria |
||
Par Denis |
dimanche 25 juillet 2010 22h18
|
||
![]() |
maria a écrit Bonsoir Maria, Ma voile ici sur la photo. je crois que quand vous etes arrivé j'avais terminé ma ride. J'ai apercu Jean sortir de votre voiture pendant que je distribuait des stickers sur les pare-brises, mais par la suite je n'ai pu le voir. Je vous en ai laisser 2 ![]() Denis ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 26 juillet 2010 01h10
|
||
![]() |
Ouep, je gonfle je gonfle pas, un gars sort de l<eau: << tue fais chier 10 minutes et tu ride 10min, tu te fais chier 10 min et tu rides 10min, je dégonfle et je fout le camp>>. Bon je regarde, des kites au zénith, mais 2-3 kites qui rident dans le fond... hum bizzard, sur l,eau des 14m, des 12m et des 9m... Ah j'y vais pas je vais mouiller mon stock pour rien. Une fois mon kite roulé je tombe ti pas sur Maria et Jean et la vue du malheureux la patte plâtrée, m'a rappelé mon été scrappée par mon scaphoid en 1996. J'ai donc décidé de re-gonfler (12-14?). Je gonfle 14m, le monde rentre pour sortir les Glides donc 14m. Je sors, le vent va de 10 à 17-18 noeuds en 2-3 secondes et re-baisse, on joue du trim et je me tiens du côté Ouest de la Baie, le vent y est plus constant, je remonte vers l'ile mais 2-3 mauvais tack ou j'avais pas la priorité m'ont ramenés plus bas. En fin de compte j'ai plané tout le temps, À part le trafic tout était parfait j,ai du rider de 15:30 à 17:00 pas une ride mémorable mais une ride de la semaine tout de même. Je vais essayer de libérer un peu de temps cette semaine... C'est le bon côté du kite, si tu manques de temps tu peux toujours te trouver une journée par semaine pour rider, soit le week-end ou après le boulot, un ti-10 noeuds et plus et tout va pour le mieux. Je crois que c'était ma 22 ieme session, j'ai du en laisser passer une 15ainne parceque je devais faire autre chose... Une boonne saison pour moi. | ||
Par SebM |
lundi 26 juillet 2010 10h25
|
||
![]() |
Hier, dimanche j'ai fais une belle ride tout l'après-midi sur la rive sud du Lac St-Pierre. Vent un peu léger et poffeux parfois mais super après-midi dans un nouveau spot pour moi. J'étais bien content aussi de voir ma blonde faire des beaux tack !
|
||
Par laurent |
lundi 26 juillet 2010 13h45
|
||
![]() |
Je pensais aller à Varennes ce soir. Je ne connais pas le spot. Est-ce bon pour le vent aujourd’hui (nord, nord-ouest?). Merci |
||
Par Denis |
lundi 26 juillet 2010 17h37
|
||
![]() |
laurent a écrit salut Laurent oui varennes est bon pour du West mais c'est plus gusty la qu'ailleurs bonne ride |
||
Par Denis |
lundi 26 juillet 2010 17h54
|
||
![]() |
pour ceux qui ont pas ridé aujourdhui dans la region de MTL, vous avez manquer la journee de JUILLET c'etait SOLIDE a Baie-Des-Brises !!!! Et j'ai laisser des stickers a Zino, donc si vous passez par la demandez-en !. |
||
Par flipper231 |
lundi 26 juillet 2010 18h38
|
||
![]() |
Ouep, AAO en 9m dans le fond de la baie, en sortant tu accrochait un 25 noeuds solide, moi je suis monté jusqu'à l'ile et ça niaisait pas... J,aurais pu rider en 12m surtout dans le fond mais en sortant un peu ou en setenant plus vers lOuest de la baie, c'était parfait en 9m. | ||
Par Icikite |
lundi 26 juillet 2010 20h39
|
||
![]() |
A FWt il y avait une quinzaine de kites. Période avec vent fort puis plus calme. Grandeur 9 pour les hommes surtout et 7 pour les femmes. Que du bonheur. |
||
Par Denis |
lundi 26 juillet 2010 20h50
|
||
![]() |
Icikite a écrit IciKite a baie-des-brises y avait JF le rider Wainman, qui ridait avec la Gypsy 6.5m on dirait qu'il ridait un trainer tellement le kite avait l'air petit. plusieurs filles etait en 6m. |
||
Par Icikite |
lundi 26 juillet 2010 21h27
|
||
![]() |
DenisLa Menace t'as pas vu la 5m.. un vrai trainer. | ||
Par SebM |
mercredi 28 juillet 2010 09h08
|
||
![]() |
Hier soir mes amis et moi on s'est tapé une magnifique ride de light wind au Lac St-Pierre, c'était splendide. On a rider jusqu'a presque 22h00 ! On a eu droit a un couché de soleil ou le ciel était tout orangé suivit de la lune a l'opposé qui était tout orange également, vraiment une soirée mémorable dans du flat water et 10-14 noeuds. Séb |
||
Par SebM |
jeudi 29 juillet 2010 08h36
|
||
![]() |
Une autre belle ride hier après-midi (13h30 à 19h30). 84km de ride dans 18-32 noeuds, pas mal poffeux mais la ptite Switchblade 10 mètres encaissait très bien et c'était presque smooth. J'ai pratiqué mes sauts, ça s'en vient pas pire mais juste d'un coté ![]() |
||
Par suave |
jeudi 29 juillet 2010 09h13
|
||
![]() |
A oka vent a chier quand tu arrive du lac Ontario et que tu profite d'une journée comme hier ouf la je m'ennuie du lac ,des pof de 15 noeud vent de 0 a 25kn , j'ai utilisé 3 grosseur de kites je sors ma fly 45min over,je sors ma 10 oups la plus de vent ,je gonfle ma 14 c'étais trop ou pas asser , une journée a oublié
|
||
Par fitzlan |
jeudi 29 juillet 2010 09h57
|
||
![]() |
Apres-midi de kite Rock N Roll a Baie de valois hier...dans du poffeu entre 13kt et 25kt, mais au moin je ridais en 9m. Dommage que j'avais un show à 8h, sinon je serais resté encore un peu quand le vent a grimpé vers 18h... PS: Es-ce que les twits qui se stationnent sur le gazon des résident et qui occupent les 2 cotés de la rue pourraient faire preuve d'un peu de civisme et aller se stationner plus loin??? ![]() ![]() |
||
Par admin |
jeudi 29 juillet 2010 10h14
|
||
![]() |
fitzlan a écrit fitz, ton message est tres pertinent et c'est correct de le rappeler quand ca arrive surtout qu'il y a beaucoup plus de monde qui lisent ce forum qu'on le croit. le mois dernier fut un modeste debut mais ce mois-ci on vient de caper plus de 1000 visiteurs uniques et ils reviennent. sauf que les lecteurs de KF.ca sont tous des bons jacks & girls ![]() donc vos messages sont lus et entendus. keep on ![]() ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par SebM |
jeudi 29 juillet 2010 11h09
|
||
![]() |
PS: Es-ce que les twits qui se stationnent sur le gazon des résident et qui occupent les 2 cotés de la rue pourraient faire preuve d'un peu de civisme et aller se stationner plus loin??? Dans ce genre de cas il serait peut-être intéressant de garder avec toi des feuilles qui explique clairement et poliment aux gens la bonne façon de faire si ils veulent garder leur spot de kite et simplement laisser sur le pare-brise des ces voitures le mémo en question. |
||
Par fitzlan |
jeudi 29 juillet 2010 12h26
|
||
![]() |
Le pire cé que j,en avais des feuilles dans mes sac de kite l'été passée, mais j'ai perdu la pile avec les voyages de cet hiver...je vais en ré-imprimer et les mettre dans mon sac à nouveau....Arthur de Kiteforce avait établit de quoi de très bien sur papier...Je n'ai plus l'original malheureusement.... | ||
Par tweeter |
jeudi 29 juillet 2010 12h55
|
||
![]() |
salut, 4 jours de suite de 10m ben full au Lac. ca fini bien les vacances ! J,ai fait connaissance avec les limites de ma 10m dans un bon squal typique du Lac. J'ai emprunté une couche à mon fiston après !!!LOL ![]() on se revoit a Mtl ! Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Arsenal |
mardi 3 août 2010 08h54
|
||
![]() |
Ouein bonne sesh.12-15h, à la beach, alone. Edge 13m (Glide+RRD141). Un bon défoulement m'a remit tout ça en place Vers les 13h, ben capotant= pluie diluvienne de 15min, en downwind, quel paysage en étant à l'ouest. L'eau ben noir, pis on dirait une couche de bruine dessus, causé par l'éclat assez intense de la pluie. Feeling ben cool, pcq j'avais l'impression de glisser sur des billes. Wow, ça y allait au toast! J'ai pensé arrêter rendu à l'est de la beach pcq c'était gris en salamant en direction des rockies. Ma crainte d'être super suvoilé, chu monté à l'ouest pour esquiver et ben correct ensuite. J'ai terminé ça à la limite, disons qu'un orage était tout près et les éclairs étaient bien présent... Ben content le ti-père mais on en veut d'autres... Voici à quoi ressemblait une fois rendu sur la 87. Prendre note que c,Était pire après car 2 min plus tard c'était pire... ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||